Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue460/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:09

    Aujourd’hui est un grand jour pour Tensa…Depuis le début du tournoi il n’avait pas eut d’adversaires assez forts pour le mettre en difficulté, même si il ne c’en plaignait pas, il se disait que c’était quand même dommage de ne pas pouvoir affronter quelqu’un digne de ce nom. Mais, il n’aurait jamais cru tomber sur celui à qui il va devoir faire face dans ce combat, le premier fils du shodaime Tsuchikage, celui qui a longtemps soutenu les idéaux de l’Alliance, Kitsuchi, actuellement juunin d’Iwa. Rien qu’a l’idée l’Anbu de Kiri en tremblait d’excitation. Il pénétrait dans l’arène et vit Kitsuchi faire son apparition, l’air déterminé…

    Pendant l’examen ils furent alliés, maintenant ils sont ennemis, et ceux pour un grand combat. Tensa s’avançait en souriant légèrement, sa capuche par-dessus sa tête il avançait vers son adversaire jusqu’à arrivait face, l’arbitre leurs accorda de dire ce qu’ils avaient à dire avant qu’il énonce les règles, Tensa n’hésita pas…

    « Kitsuchi, j’ai longtemps espérer pouvoir tester ma force auprès de braves gens et puissants, je n’aurais jamais cru pouvoir te rencontrer dans un tel tournoi, mais je vais en profiter… »

    T ensa retirer sa capuche et dressait son bras sur le côté ainsi tel un signe, la foudre grondant dans le ciel…

    « Il est temps que je me mette définitivement dans un combat, que je m’y jette corps et âme ! Kitsuchi, prépare toi à un grand combat, pas une finale, mais notre combat ! »


-----------------------------

Musique d’ambiance:

Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue490/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:27

La finale.... Sur le chemin de l'arène je pensais à tout et à rien, mais une pensée me hantait....

-(Pense)Ce gaara du désert, je suis persuadé qu'il s'est laissé avoir par mon attaque, c'est une certitude. Maintenant la question est : "L'aurais je battus sans cela ?" Et c'était de cela dont je n'étais pas sur, j'ai une un mal horrible à me qualifier en finale, après des combats intéressants comme contre Hinata, des frustrations comme contre Ichigo qui a abandonné, et ce combat contre Gaara.

Maintenant c'était un tout autre adversaire qui m'affrontait, Tensa de Kiri avec qui j'avais passé mon examen des jonins, personnellement je commençais à douter. Si contre Gaara mon Katon était inoffensif, contre lui ce sera mon Doton qui sera limité.

Je lui faisais maintenant face, et il commençait de courts discours. Je le fixais et ne laissais que quelques mots comme réponse.

-Bien, je tacherais d'en faire de même Tensa...

L'arbitre déclarait le coup d'envoi, je faisais un clone de dédoublement et mes mudras par la suite, mon clone mimait mes gestes afin de troubler Tensa, nous foncions tous deux vers lui kunai en main... Lequel était le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue460/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:57

    Kitsuchi répondit par quelques mots aux discours du Anbu, avait-il compris que cette fois-ci il endurerait beaucoup plus de difficulté face à Tensa ? Si c'est le cas, cela ne ferait que plus plaisir à shinobi de Kiri. C'est alors que l'arbitre donna le signal et que l'adversaire fit apparaitre un second Kitsuchi, Tensa les observait minitieusement et fit un bond en arrière en envoyant trois kunais au pied des Kitsuchi. Le Anbu eut un léger sourire et en moins d'une seconde, un explosion se produisit en emportant les deux adversaires, Tensa composa des mudras une fois pied au sol et observer...

    Même si ils avaient tentés de contrer les kunais, ils ne pouvaient tous les contrer et encore moins toucher celui avec le parchemins, comment allait-il s'en sortir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue490/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:46

Lorsque Tensa m'envoyait les kunais, j'eu une courte réflexion interne...

-(Pense) Pour avoir passé un examen de haut niveau avec lui je sais qu'il n'est pas homme à agir sans plans... Ces armes sont surement piégées.

Moi et mon clones faisions un grand saut en arrière accompagné d'une série de bonds, une fois que l'explosion eu lieu j'éxécutais mon jutsu sans que Tensa ne puisse savoir lequel a lancé l'attaque à cause de la fumée.

Katon : La crinière enragée.

Le lion de flammes fonçait dans la fumée noire causée par l'explosion et se dirigeait vers l'endroit où se trouvait Tensa selon mes souvenirs. Je faisais à nouveau mes mudras alors que la fumée noire venait de se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue460/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:08

Alors que Tensa avait envoyé des kunais explosifs sur les Kitsuchi, ces dernier sautèrent en arrière pour esquiver le coup. Tensa savait que son adversaire n'était pas de nature passif donc il profiterais sûrement de la fumée, mais Tensa aussi. L'Anbu passa sur le côté de la fumée dés que les explosions étaient faites et ainsi esquiva le katon jutsu de Kit. Tensa était sur le côté et voyait Les Kitsuchis observer la fumer se dissiper. L'anbu profita de l'instant pour envoyer un shuriken fuma dans les direction qui partira rapidement vers eux et explosa une fois assez près. Tensa observait ce qui allait se passer d'un air attentif et préparer au cas où il y aurait une contre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue490/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:52

La fumée s'était levée et finalement Tensa s'était échappé, j'avais envisagé cette éventualité, quoi que j'étais tout de même très surprit par ce qui arrivait.

Lorsque le shuriken fûma nous atteignait, je cherchais Tensa en tournant la tête dans tous les sens, je voyais le shuriken mais malheureusement avec un léger retard, le shuriken se plantait dans le corps du premier Kitsuchi qui disparaissait en fumée, et il explosait. Heureusement j'eu juste le temps de faire un saut en arrière, mais le souffle de l'explosion eu quand même un effet sur moi, je me retrouvais propulsé contre un arbre. J'eu assez de mal à me relever, je ne prenais pas la peine d'essuyer le sang en coin de ma bouche mais me dépêchais de faire des mudras. Puis je levais la tête vers Tensa visiblement très occupé à savoir si son coup avait marché ou pas, et chuchotais.

-Mauvaise analyse, c'est une tête chercheuse....

Le lion avait reprit Tensa comme cible et lui fonçait dessus , au dernier moment il fit une courte rotation afin de lui donner un coup de queue. Logiquement Tensa avait subit une lourde attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue460/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:27

Lorsque Tensa était derrière la fumée, une pensée lui vint à l'esprit: Quelle serait la meilleure attaque qui pourrait le toucher à travers une fumée où nous mêmes nous ne voyons rien ? La réponse: un jutsu élémentaire ciblant l'adversaire. Tensa avait prévue cela et avait laissé là où il se trouvait au début du combat un parchemin explosif, et la chaleur que dégageait le jutsu de Kitsuchi activa le parchemin et explosa en plein fouet sur l'animal. Le jutsu était désormais annulé, et Tensa était à présent sur le mur de l'arène, a observer Kitsuchi, un léger sourire sur ses lèvres.

Tensa envoya 5 shurikens en direction de Kitsuchi qui était contre un arbre, tout en l'observant...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue490/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:49

Visiblement Tensa avait eu raison de mon lion de feu, d'une manière des plus hasardeuse d'ailleurs (Hrp : C'est vrai Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... 3079029344 ). Je ne voulais pas un combat long, alors je décidais de mettre toutes mes forces dans la bataille au plus vite.

-Inutile de prendre dix plombes pour un combat, toi comme moi n'avons pas envie de prendre 100 ans dessus, alors je vais tout donner d'entrer, en espérant que tu me suive.

-Multiclonage


Quatre Kitsuchi faisaient leurs apparitions une fois que j'eu contré les kunais de Tensa avec les miens à distance. Nous faisions tous nos mudras et foncions sur Tensa en formation. Deux Kitsuchi balançaient des shurikens sur l'Anbu de Kiri et les autres couvraient les ouvertures de Tensa. L'un des deux premiers Kitsuchi sautait sur Tensa afin d'entamer un combat corps à corps, enfin si Tensa s'en etait sorti avec les shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue460/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:07

Alors que Tensa venait d'envoyer ses shurikens sur Kitsuchi, ce dernier les contra par ses propres projectiles, puis il invoqua des clones, mais ce que n'avait pas prévue Kit, c'est que Tensa avait maintenant en main sa lance de foudre, et son épée dans l'autre, sans tarder il lança la lance sur Kitsuchi, et lorsqu'elle fut assez près d'eux...

~Ceci est ta destruction...~

Spoiler:
Une gigantesque explosion se produisit, tellement puissance que la moitié de l'arène fut assiégé par la puissance de chakra relâché, Tensa bloquait le choc en se mettant dos contre le mur et l'épée en face de lui, le protégeant tant bien que mal de l'explosion...

Tensa lâcha rapidement son épée en composant rapidement des mudras et en la remettant sur son dos pour observer ce qui se passait à présent, l'explosion due emportait tout les Kitsuchi, même si il avait utilisé son armure doton, l'explosion était tellement puissance et faite à base de raiton que ça l'aurait quand même gravement touché...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue490/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:09

Tensa semblait avoir approuvé mes paroles, il montrait ses capacités d'entrée de jeu, une lance entièrement faite de chakra... Une chose était sur, si je me la prenais je ne serais pas seulement hors combat.

Le premier Kitsuchi qui avait sauté sur Tensa se faisait embrocher alors que les deux autres binômes eux mettaient au point une stratégie, sur les deux Kitsuchi, l'un devrait balancer l'autre le plus loin possible. La stratégie fut mise en place et deux Kitsuchi sur cinq furent sauvé.

Une fois les pieds au sol, les deux Kitsuchi faisaient leurs mudras et grimpaient au mur de manière à prendre Tensa en tenaille, kunai en main ils s'apprêtaient à l'embrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue460/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:17

Alors que les deux Kitsuchi fonçaient sur Tensa, des fils sortirent des buissons pour enrouler les deux Kitsuchi, il y avait des parchemins explosifs sur les fils et Tensa sautait du mur pour aller au milieu de l'arène, qui était à moitié dévastée, il regardait les deux kitsuchi enroulait chacun dans un filet de fils et soudain les parchemins explosèrent, emportant les adversaire de Tensa dans une explosion assez impressionante. Mais Tensa restait sur ses gardes, il regardait les alentours pour une éventuelles attaques surprise. Les deux kits n'auraient pus esquiver le fait qu'ils se fassent attraper par le fils, car non seulement c'était une attaque par surprise, mais en plus les buissons n'étaient pas très loin des kitsuchis...

*Il n'y a pas que toi qui pratique le multiclonage, Kitsuchi, de nous deux je pense que je suis celui qui a le plus de maîtrise avec eux...*


HRP: Pour info, les fils ne sortent pas d'un seul buissons, les fils qui attrapent un kit sortent d'un buisson près de lui et l'autre d'un autre buissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue490/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:00

-Eh bien, on dirait que le combat se termine plus tôt que prévue, comme c'est regrettable.... Quoi que ....

Le buisson où se trouvait les Tensa qui tiraient les fils pour saucissonner l'un des Kitsuchi finissaient en cendres, un nouveau lion de flammes avait jaillit sous le buisson, brulant ainsi les clones qui tiraient les fils, les fils qui tenaient l'original n'avaient donc plus aucune pression, et d'un geste rapide j'arrivais à m'en sortir à temps. Le lion lui fondait sur l'original, moi je faisais un nombre important de bonds en arrière en faisant mes mudras.

-Katon : La crinière enragée.

J'avais créais ce lion dès que j'avais posé pied à terre, il était sous le sol en attendant son heure depuis cet instant.

Mon dernier clone n'était plus, mais avant de mourir il eu recourt à un ultime effort, il tirait les fils de toutes ses forces afin d'emmener le plus de Tensa avec lui dans sa tombe. La corpulence des Kitsuchi était un certain avantage, Tensa était assez maigre comparé à nous. De mon coté, je créais un clone de dédoublement alors que le lion s'approchait dangereusement de Tensa, je refaisais mes mueras et le clone copiait mes mouvement pour semer la confusion. Nous nous écartions en faisant bien attention à Tensa et ses clones... Le combat touchait à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue460/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:15

Tensa gardait un air tout à fait neutre à la situation, néanmoins ce qu'avait fait Kitsuchi était ingenieux, mais assez mal vu. Quand le clone de Kitsuchi tira sur le fil, il ne vit pas un shuriken fuma trancher les fils entre les buissons et kit, mais même les fils tranché les parchemins explosèrent quand même, le clone de kit ne put survivre. Quand à Tensa et au lion, là il eut un sourire assez mesquin Il empoigna son épée et la lança brusquement en direction du lion en feu. La lame se planta au niveau de son torse et une explosion retendit, une explosion due à un parchemin explosif accroché à l'épée...

Mais, alors que le vrai Tensa lançait désormais un fumigène à ses pieds pour disparaître des regards, un rayon noir partant des buissons derrière Kit lui transperça le torse, laissant comme un trou béant...

Spoiler:

Lorsque la fumée du fumigène disparu, Tensa ne se trouvait plus au milieu du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue490/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:57

Finalement mon clone n'avait pu tuer aucun Tensa avec lui, je me retrouvais donc seul contre quatre Tensa. Ça s'annonçait mal pour moi, mais je pouvais peut être garder espoir de remporter le combat, lorsque l'épée percutait le lion, une terrible explosion eu lieu, une énorme fumée noire également en conséquent...

J'avais donc une certaine durée pour mettre mon plan à exécution, je créais un clone de dédoublement et me métamorphosais en une petite pierre afin de passer inaperçu. Hors lorsque Tensa lançait son terrifiant Celo il devait être forcement surprit de se rendre compte qu'il venait de tuer un clone.

Je reprenais ma forme original et faisais mes mudras, seul contre quatre je ne tiendrais pas il me fallait des renforts.

-Multiclonage

J'étais exténué après avoir utilisé mes quatre jutsus, Tensa devait être tout autant fatigué, maintenant le dernier acte de cette finale s'écrivait, j'avais remarqué où se trouvait Tensa en fonction de la direction de son Celo, j'envoyais deux clones. Moi et mes trois autres clones collions nos dos afin de couvrir tous les Angles et assister nos clones partis en premier. Nous faisions tous nos mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue460/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:06

Alors que l'un des Tensa allait envoyer son celo sur Kitsuchi, il se retint de le faire car il remarquer la fumée de l'explosion "traverser" Kitsuchi, ce qui lui permit de comprendre que c'était un clone et ainsi annulé l'envoit de son celo. C'est alors qu'a présent il il y avait 4 Kitsuchi, deux partirent en direction du Tensa qui s'était préparé à envoyer le celo, Kit avait du apercevoir la lumière noire avant le tire. Mais, à la surprise des Kitsuchi, un Tensa plaqua les deux Kits au sol en les tenant fermement tandis qu'un deuxième partit en direction des kit qui couvrait les autres. Mais le vrai Tensa se trouvait de l'autre côté de l'arène, avec une nouvelle lance de foudre...

* Kitsuchi...tu es tombé dans mon piège, dommage, cette fois tes clones ne pourront pas s'enfuir avec des sauts ... *

Tensa envoya la lance en direction de l'autre côté de l'arène, les kits ne pouvaient voir la lance arriver car ils étaient bloqué par les deux Tensa, et ainsi ils furent tous pris dans une nouvelle explosion dévastatrices...

Les deux derniers Tensa se mirent de dos car ils savaient que se serait trop facil, ils composèrent tout les deux des mudras, prêt à la suite du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue490/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:32

Lorsque les deux Kitsuchi se faisaient plaquer au sol, la première impression qu'ils eurent était que Tensa surestimait sa force physique, Tensa avait beau être fort, il y'avait une certain différence entre nous dans ce domaine ci, l'un des Kitsuchi compressa Tensa alors que l'autre le plantait avec un kunai, en un contre un dans ce genre de duel, j'étais pratiquement sur de gagner alors en deux contre un....

Les trois autres Kitsuchi eux étaient prit au piège par deux Tensa, deux Tensa que l'original n'hésitait pas à tuer, avec sa lance il exécutait deux clones lui appartenant et trois m'appartenant. Si l'on compte le clone tué par les deux Kitsuchi, il ne restait maintenant que l'original et deux Kitsuchi. Nous nous approchions prudemment de lui et après avoir fait des mudras.

-Très beau combat, mais à deux contre un tes chances sont bien trop minces, tes réserves sont comme les miennes... Vides alors ne joue pas avec le feu et abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue460/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:58

Les deux Tensa sourirent mesquinement, c'est alors que celui avec l'épée fonça sur les Kitsuchi en dégainant tandis que celui derrière le protégé en le couvrant avec des projectiles. Mais une fois que le Tensa fut assez près, il sauta sur les kits et explosa dans une grande explosion faites avec 5 parchemins explosifs accroché à son corps. L'explosion fut violente, mais elle n'atteignait pas Tensa, le clone était devenu le kamikaze. Le vrai Kitsuchi serait gravement blessé après une chose comme celle là, mais il survivra...

~The End boy... ~
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue490/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:11

Tensa envoyait un clone sur nous, finalement j'avais mal calculé la chose. Ils étaient deux, à ce moment la je me rendais compte que depuis le début du combat j'avais enchainé les erreurs d'analyser les unes après les autres. Toute ma stratégie était donc faussée, mais plus le temps de réfléchir... Le clone était la et le seul mouvement que je pouvais faire c'était de plantais mon kunai dans son abdomen, suite à cela une violente explosion eu lieu... Lorsque la fumée se dissipait tous ce que l'on pouvait voir c'était mon corps, étalé sur le sol, baignant dans une flaque de sang. Tensa avançait vers moi, toujours aussi méfiant et j'esquissais un sourire. Fier d'avoir combattus un Tensa d''une toute autre envergure, je ne lui laissais que quelques mots alors que l'arbitre finissait son décompte,

Spoiler:

-Félicitation camarade, ce combat... C'est toi qui en sors vainqueur.

Suite à mes mots, les infirmiers me mettaient sur civière et m'emmenaient auprès d'un médecin compétent. Finalement j'aurais finis deuxième.... Et je ressortais de cette finale non pas avec des regrets, mais avec cette sensation de pouvoir faire beaucoup, beaucoup mieux la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Left_bar_bleue460/500Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:19

Tensa voyait Kitsuchi partir sur une civière, il soupira et posa son dos contre le mur, il avait vraiment sentit la fin approchée à plusieurs moments tu combat, mais finalement il a gagné, c'est alors que l'arbitre traina Tensa jusqu'au centre de l'arène pour lever aux son bras....

" Et le vainqueur du tournoi est Tensa, shinobi de Kiri !!! "

La foule se levaient et applaudissaient le jeune anbu, il sourit et partit en direction des vestiaires, finalement il sortis de ce combat sans trop de blessures, et il avait fait un magnifique combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Empty
MessageSujet: Re: Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...   Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Tensa vs Kitsuchi, le combat des élus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsuchi vs Gaara (demi finale)
» Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???
» Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse
» [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple
» Demi-finale : Hatake Kakashi contre Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser