Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Petite journée pour apprendre des choses... Dim 13 Nov - 22:00 | |
| Aujourd'hui est un nouveau jour qui se lève sur Suna et le monde , hier j'ai effectuer 2 mission qui mon apporter des bon d’achats . Je ne savais pas trop quoi faire de ma journée sachant que j'avais déjà effectuer 2 mission et que la dernière mission était prise par Ichini et Gaara . Il me venais alors une idées , pourquoi pas allez faire un tours dans les archives de Suna ? Je me dirigeais vers la bibliothèque du Kazekage pour en apprendre plus sur n'importe qu'elle sujet dés le moment que ça alimente mais connaissances .
<<Bonjour je voudrais accédées aux archives s'il vous plait Kazekage sama .>>
<<Quoi tu me dérange juste pour ça !!!!! mais oui fait ce que tu veux mais range une fois que tu aura fini .>>
<<Merci Kazekage sama >>
Je descendus aux sous-sol pour allez aux archives. Je commencer a cherché mais je ne savais pas par quoi commencer .
<<Je n'est pas d'idées .... Ha si je sais je vais regarder les dossier confidentiel ! en commençant par la lettre A>>
<<Alors .... tient c'est quoi ça ? A...KAT...SU....KI je vais regardé ce dossier .>>
J'ouvris le parchemin :
Akatsuki (暁 qui signifie aube) est une organisation criminelle . Ce groupuscule est composé de neuf ninjas déserteurs, provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja. Il a été fondé par Pain selon ses dires, cependant, d'après Itachi, le véritable fondateur d'Akatsuki est Madara Uchiwa. Ce dernier confirme avoir été l’instigateur de la création d’Akatsuki, du temps où celle-ci était composée des compagnons de Nagato, Yahiko et Konan au Village de la Pluie.
Facilement reconnaissables, les membres d’Akatsuki se déplacent en binôme et portent un long manteau noir orné de nuages rouges cerclés de blanc. Ces nuages sont un symbole « des guerres qui ont fait pleuvoir rouge sur le village de la Pluie ». Ils possèdent aussi une bague portant chacune un kanji différent et portée chacune à un doigt différent, ainsi que des ongles colorés de différentes couleurs selon les membres : noir, rouge, vert et violet.
Cette organisation est considérée par les autres ninjas comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde du fait que tous ses membres sont des criminels recherchés de rang S, le plus élevé.
Par ailleurs, comme l'explique le tsuchikage lors du « Conseil des cinq kage », plusieurs villages ninjas, s'affaiblissant, ont eu recours à Akatsuki pour diverses tâches de haut niveau. Ils étaient alors célèbres pour leurs très bons résultats pour des prix bon marché.
<< Ainsi a travers ce monde existe une t-elle organisation ? >>
Je rentrais chez moi les pensés plein la téte et me posais beaucoup de questions ... | |
|