| Le hasard fait bien les choses. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (90/300) Technique:
| Sujet: Le hasard fait bien les choses. Dim 2 Oct - 20:28 | |
| *Sakuna se trouver là, coucher dans la neige un soir de pleine lune. Il y avait une magnifique neige blanche très froide qui parcourait les plaines. Seul la lune semblait présente avec la douce Sakuna maintenant seul et solitaire dans sa bien triste vie. Recherchant un but la jeune Kunoishi avait l'esprit tourmenter.*
saku : To be or not to be ? That is the question.
*Un petit rire s'échappa et de sa bouche et la belle se resta coucher sur la neige déconnecter de tout.* | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Dim 2 Oct - 20:34 | |
| Je marchait sous la neige en ayant un peut froid a cause de cette neige qui n'arrêtait pas de tombé et en plus la nuit n'arranger pas la situation car j'étais en chemise et en pantalon ... Je marchais toujours droit devant moi avec ma pupille " Tannagan " activé et tout a coup je sentit une présence non loin de moi , je m'avança vers la jeune demoiselle que je pouvait maintenant aperçevoir qui était couché au sol . Elle avait des cheveux violet ses tous se que je pouvait voir et quand je m'arrêta juste au niveaux de sa tête je la regarda et je dis ...
" Quesque une fille aussi belle que vous fait ici seul la nuit ? "
Je fixa la jeune fille en enlevant ma capuche et on pouvait maintenant voir mon visage et mais cheveux blond et j'avais aussi un petit sourire en la fixant avec mon " Tannagan " | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Dim 2 Oct - 20:44 | |
| *Reste coucher au sol et respire calmement en controlant le froid qui passe dans son corps. C'était son petit entrainement pour qu'elle puisse dans un futur proche survivre a n'importe qu'elle temperature. Sakuna se trouve en petit robe noir avec seulement son katana dans sa main.*
- Je m'accorde un petit moment de détente et vous cher jeune homme au cheveux blond ? | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Dim 2 Oct - 20:50 | |
| Je regardais toujours la fille au cheveux violet allonger dans la neige par une nuit de pleine lune et elle me répondit après lui avoir posé une question ...
- Je m'accorde un petit moment de détente et vous cher jeune homme au cheveux blond ?
Après qu'elle mais dit sa je rajouta pour continuer la conversation ...
" Humm ... Vous avez bien de la chance moi je cherche un endroit qui voudra de moi ... Et je n'est pour le moment aucun moment de détente sinon on pourrait me tuez ... "
Je m'asseya a côté de la jeune demoiselle et attendit un réaction de sa part . | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Dim 2 Oct - 20:53 | |
| *La jeune Kunoishi pointa son arme sur le cou du jeune garçon.*
Saku: Qui est tu ? Qui voudrais te tuer ? | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Dim 2 Oct - 21:00 | |
| En attendant sa réponse la jeune fille se leva brusquement et me met ta sont arme au coup prête a me tuez en me disant ...
Qui est tu ? Qui voudrais te tuer ?
J'esquissais un sourire et dit ... " Tous les villages en particulier Kakashi le Hokage de Konoha ... "
Je ne fessait rien et je ne montrait aucun signe de panique même avec la jeune fille qui était presque sur le point de me trancher la gorge ...
| |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Lun 3 Oct - 5:28 | |
| *appuya plus fort sur son cou, mais sans lui couper la gorge non plus. Son pou était calme, elle ne ressentait a present plus le froid. Ses yeux rouge ecarlate brillait dans la nuit noir.*
Saku: Répond a ma 1er question ! S'il te plait. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Lun 3 Oct - 16:12 | |
| J'avais toujours l'épée de la jeune ninja sous mon coup et je sentit qu'elle continuait d'appuyé de plus en plus fort mais je garda toujours mon calme et elle me demanda répondre a sa première question ...
Répond a ma 1er question ! S'il te plait.
J'esquissais un sourire et dit ... " Je me nomme Sukesan , ancien ninja de Konoha ... ! " | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Lun 3 Oct - 16:15 | |
| *le lache et se rallonge au sol.*
- Merci d'avoir répondu... Sukesan ! Je n'ai pas envie de combattre maintenant, mais ne me tente pas, d'accord ? ^^
*regarde le ciel toujours noir et attend sa reponse.* | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Lun 3 Oct - 16:32 | |
| La fille commença a retiré l'épée qu'elle retenait sous mon coup prêt a me tranché la gorges , elle se leva et s'allongèrent a nouveau a côté de moi en me disant ...
- Merci d'avoir répondu... Sukesan ! Je n'ai pas envie de combattre maintenant, mais ne me tente pas, d'accord ? ^^
Quand elle me dit sa je lui répondis ...
" Bien mais sinon ... Sa te dit un petit entraînement car sa fait pas mal de temps que je ne me suis pas battu a part contre l' Ak...... "
J'intérompis ma phrase et attendit sa réponse ...
| |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Lun 3 Oct - 16:38 | |
| *l'écouta attentivement et remarqua immédiatement qu'il c'était arrêter en pleine élancer, il parler certainement de l'akatsuki. Elle avait entendu dire qu'il c'était battu contre ou avec eux. L'information était un peu brouiller quand elle l'eu reçu.*
- hummmm, non je n'ai pas envie actuellement. Puis je suis un peu occupé même si sa ne se voit pas. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Lun 3 Oct - 16:50 | |
| Je regarda la jeune fille ninja de Kiri et elle me répondit après que j'eus intérompis ma phrase en parlant de mon dernier combat ...
- hummmm, non je n'ai pas envie actuellement. Puis je suis un peu occupé même si sa ne se voit pas.
Je me leva et je sortit un Kunai en le mettant sous la gorge de la jeune fille ...
" Et la toujours pas ? " ...
| |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Lun 3 Oct - 17:26 | |
| *Sakuna le regarde avec un air blaser et sais très bien qu'elle ne ferras pas le doit face a lui et decide de faire un deplacement aimenté (technique) et de s'en aller le plus loin possible. Grace a l'echo on peut entendre quelque mot de la celle-ci.*
- Au revoir Sukesan. A bientot peut-être. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. Lun 3 Oct - 17:43 | |
| Sukesan avais toujours le Kunai sous la gorge de la jeune fille quand tout a coup elle disparut mais elle ne savais pas que je l'avais marqué d'un sceau se qui était ma spécialité !
Et je pus entendre ...*
- Au revoir Sukesan. A bientôt peut-être.
J'esquissais un sourire et je désactiva mon Tannagan en partant moi aussi vers on ne ses ou ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses. | |
| |
|
| |
| Le hasard fait bien les choses. | |
|