Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un couple de retraiter fait des siennes

AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Un couple de retraiter fait des siennes Left_bar_bleue60/400Un couple de retraiter fait des siennes Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Un couple de retraiter fait des siennes Empty
MessageSujet: Un couple de retraiter fait des siennes   Un couple de retraiter fait des siennes Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:50

Ce matin je m'étais lever tôt pour voir le Kazekage et lui demander son autorisation pour sortir de village . Je voulais sortir du village pour allez a la rencontre du Hokage de Konoha pour lui demander des informations sur Akatsuki , je voulais en apprendre plus sur eux et les membres qui la compose . Arrivée au bureau du Kazekage une très jolie jeune fille parlais avec lui , je ne voulais pas les interrompes . Le Kazekage remarqua ma présence et me dit :

<< BONJOUR Genji alors comme sa tu aide le bon vieux vendeur de ramens ? Bref , je voulais te demander si tu était occupée aujourd'hui ? >>

<< Heu bonjour monsieur je heu ... >>

<< Ok très bien , bon alors voila ta mission sera d'aider Kimiko à convaincre 2 personnes âgées a la retraire de qui la maison de retraire . Tu va voir la mission va être sympa puis tu va apprendre des choses , li vielle homme est un ancien Anbu et la vielle femme une ancienne ninja médecin . >>

<< Dite oui Genji ...>>

C'était la première fois qu'une fille me demande son aide , et de plus je ne suis pas a l'aise avec les fille je ne suis jamais sortie avec une fille .... et en regardant le Kazekage et après Kimiko , je dit oui en rougissant :

<< Ou..Oui ...! >>

<< C'est merveilleux je suis si contente !!! >>

La fille me prit par le bras et sortie avec moi du bureau du Kazekage a toute vitesse .

<< Doucement .... ! >>

<< Comment Genji fait pour que cette fille soit folle de lui ? Pourtant c'est moi le Kazekage , décidément je comprend rien a la jeunesse . >>

Kimiko prit mon bras et le l’enlaça comme si j'était son compagnon . Kimiko me regarda avec le sourire et me dit :

<< Tu sais Genji les 2 personnes agées que tu va voir son mes parents, et je voulais te demander un petit service si tu veux bien ? >>

Kimiko regarda d'un coup le sol et rougissais .

<<Oui quoi ? >>

<< Accepterais tu ... de jouer le rôle de mon petit copain ? >>

<<QUOI !!!! ? >>

<< Oui je sais c'est bizarre mais je doit quitter le village demain avec eux pour allez à Iwa et je leurs dit que je voulais pas partir de Suna et que mon copain était un ninja de Suna . >>

<< Ha ... heu oui mais ..heu je sais pas quoi faire moi je ne suis jamais sorti avec une fille ... >>

<< Ha ba c'est pas grave , il y a un début a tout . >>

<<Heu wé >>

<< Merci Genji >>

Je ne pouvais m’en pécher de rougir , car oui je ne suis jamais sorti avec une fille car mon statut de ninja me le permet pas . Mais bref je vais remplir ma mission et vite en terminer .On arrivée a la maison de retraite et deux vieux nous attendez :

<< Kimiko te voila ! Qui est cette demi portion ? >>

<<PAPA ! c'est mon petit copain >>

<< Han ! comme il est mignon ce petit ! comment vous appelez vous jeune homme ? >>

<<Gen ...Genji Takya >>

<< Takya ? >>

<< Il y a un problème chéri ? >>

<<Non ..non tout va bien ..>>

<< ...>>

<< Je suis aussi venue pour vous demandez pourquoi vous ne voulez pas partir a Iwa ? >>

<< Parce-que notre fille veut rester ici pour vous et on ne veux pas la laisser toute seule >>

<< Elle ne sera pas toute seule car elle est avec moi et de toute façons rien ne l’empêche de venir vous voir a Iwa . >>

Le vieux me regarda de la tête au pieds pour ensuite dire a sa femme :

<< Ok c'est bon on va allez a Iwa sans elle , mais je veut vous parlez Genji . >>

<< Oui ... >>

L'homme demanda a sa fille et sa femme de rentrée dans la maison pour prévenir le directeur qu'ils acceptais de partir , et commença a me parlais :

<< Genji tu sais tout au long de ma vie de ninja j'ai servie le Kazekage comme garde du corps , mais j'ai aussi rencontré des ninjas de la pire espèce . >>

<< Allez directement au bute !! >>

<< Très bien ... le nom Takya n'est pas inconnue pour moi , quand je servais le Kazekage comme Anbu j'ai rencontré un puissant ninja qui portais le nom de Takya et il maitriser des techniques encore inconnue au monde ninja, il m'avais confier avant de disparaitre qu'il avais un fils qui vivait à Suna et qu'il ne tarderais pas a devenir grand père . Donc j'ai commencer a cherché cette homme et le son fils mais je n'est jamais réussi a les trouver et la je te voit toi le descendant de ce puissant ninja ...>>

<< ...>>

Je ne savais pas quoi dire l'homme connaissais des informations sur ma famille .

<< Demain je vous accompagne à Iwa ! >>

Je partis au bureau du Kazekage pour réservé la mission ...

<< Demander à Kimiko qu'elle viennent aussi . merci >>

Revenir en haut Aller en bas

Un couple de retraiter fait des siennes
Page 1 sur 1