Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Kakashi Left_bar_bleue60/400Kakashi Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Kakashi Empty
MessageSujet: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:12

Je sortis du vestiaire après une longue réflexion à propos de mes compétences , car je savais très bien que le ninja à qui j'avais proposé un match amical pour me préparer à d'éventuels combats était le Hokage du village de Konoha . Pourquoi avait t-il accepté ma requête ? peut-être que c'était dans sa nature d'accepter d'aider les jeunes ninja à progresser , je n'en savais rien mais mon but était le même : devenir plus fort...

Je fis mes tout premiers pas dans l’arène et aperçu mon adversaire au loin parlant à l'arbitre , pourquoi parlait à l'arbitre ? serait t-il en train d'arranger le combat ? non c'est impossible ! je dois rester calme, cela à beau être mon premier combat je ne dois pas laisser mon stress ou mes émotions m'envahir . Je pris une bouffée d'air frais et me calma .

Je saluais mon adversaire comme il se doit , car malgré ma solitude et mon manque de sociabilité je n'étais pas pour autant mal élevé . Il me regarda droit dans les yeux et semblait jubiler ... pourquoi ?

L'arbitre me regarda lui aussi avec un regard et un sourire et m’expliqua les règles et me demanda de ne pas en faire trop pour mon premier combat . Il connaissait ma mère vu qu'elle avait travaillé au sein de l’arène en tant que médecin ninja .


Je regardais Kakashi et lui disais :

<<Bonjour Kakashi sensei je suis honoré de vous rencontrer et de faire un combat d'entrainement à vos cotés , je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir .>>
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Left_bar_bleue260/500Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:27

Dlors que je remplissais bêtement des formulaires, je tombais sur une demande de combat, de la part d'un jeune genin fraichement diplômé Genji, il venait de Suna. Village que l'alliance avait libéré de l'emprise de l'Akatsuki il y'a peu.

Je me disais qu'étant jeune et inexpérimenté Genji aurait surement besoin d'un petit combat d'entraînement, par solidarité j'acceptais sa demande et me rendais à l'arène. Pour ne pas mentir, ce combat m'arrangeait aussi car c'était le prétexte parfait pour m'évader un peu de tout ces papiers que je dois remplir.

Une fois dans l'arène, j'étais le premier étonné : J'étais arrivé en avance, quelle surprise c'était surement la première fois depuis mes douze ans, c'est pourquoi l'arbitre était venu vers moi tout souriant.

-Hokage sama, je ne m'attendais pas à vous voir si tôt, j'avais ramenais mon bouquin en sachant que vous sériez forcement en retard d'une ou de deux heures.(rires)

-Eh bien pour ne rien vous cacher, je suis le premier étonné. (rires)

Genji faisait son entrée dans l'arène de combat, suite à ses paroles je reprenais.

-Très bien, je vois que tu es motivé, c'est positif, alors c'est partit pour ce combat d'entrainement, pas de prises de têtes, on se fais plaisir et surtout on leurs fais plaisir (tourne la tête vers les spectateurs).

L'arbitre donnait le coup d'envoi, je lançais trois shurikens sur Genji et faisais mes mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Kakashi Left_bar_bleue60/400Kakashi Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:35

En me regardant Kakashi sensei ma dit :

-Très bien, je vois que tu es motivé, c'est positif, alors c'est partit pour ce combat d'entrainement, pas de prises de têtes, on se fais plaisir et surtout on leurs fais plaisir (tourne la tête vers les spectateurs).

Je le regardais avec un sourire chose qui depuis longtemps ne m'était jamais arrivé .L'arbitre donnait le coup d'envoi et Kakashi lança 3 Shurikens dans ma direction et composa des mudras .

Grâce à ce qu'il m'avait dit tout mon jugement sur l'art du combat avait changé et je repris de mon sang froid.

Je sortis un Kunai , et je copiais les actions de Kakashi en lançant 3 Shurikens , et je commençais aussi à faire des mudras à une grande vitesse .

J’espérai que mon entrainement intensif dans le désert porterait ses fruits face à un ninja plus expérimenté que moi ,mais en aucun cas je dois laisser mes émotions me submerger . Je ne dois pas montrer à Kakashi que quelque chose ne tourne pas rond chez moi , et que mon chakra n'est pas tout à fait mature .

Mes mudras finis je fis apparaitre un clone , qui à son tour, sorti 2 Kunai et fonça à toute allure vers kakashi sensei tout en le fixant avec précision .Je fis un bond en arrière et recommençais à effectuer des mudras .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Left_bar_bleue260/500Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:40

D'un simple jet de kunai, Genji parait mes shurikens, mais c'est la que mon piège se refermait, j'avais caché dans l'ombre des trois premiers trois autres shurikens, la surprise accumulée à la vitesse des shurikens faisait que Genji avait de fortes chances d'être percuté par les shurikens.

Pour ma part, je faisais un clone de dédoublement qui dégainait un kunai et l'un des deux Kakashi fonçait que le deuxième Genji, les deux Kakashi faisaient leurs mudras le combat avait enfin commencé.

-Genji, sache que chaque chose peut en cacher une autre, ça vaut pour les armes, mais également pour les paroles fait bien attention à cela dans ta carrière de shinobi tu sera très souvent amené à lire entre les lignes. Maintenant je suis pressé de savoir comment tu compte t'en sortir...

Hrp: Juste pour te tenir au courant, les clones de dédoublement sont bien différents de ceux du multiclonage, ils sont immatériels autrement dit ils ne peuvent rien faire où presque, tous ce qu'ils font n'a aucune consistance, si ils te foncent dessus et te plante avec un kunai tu ne reçois aucun dégâts, ils te traversent. Ils sont juste la pour créer une certaine confusion. Ils ne peuvent pas lancer de kunai ni de jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Kakashi Left_bar_bleue60/400Kakashi Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:04

En voulant contrer les 3 shurikens avec mon kunai j'ai était assez inattentif pour ne pas apercevoir les 3 autres shurikens cachez dans les premiers . Kakashi ajouta a cette erreur :

-Genji, sache que chaque chose peut en cacher une autre, ça vaut pour les armes, mais également pour les paroles fait bien attention à cela dans ta carrière de shinobi tu sera très souvent amené à lire entre les lignes. Maintenant je suis pressé de savoir comment tu compte t'en sortir...

Je ne pouvait pas arrêter mes mudras car cela m’obligerai a recommencer et a faire une retraite trop visible , donc je rester sur ma position encaissant les 3 shurikens au torse. Malgré la douleur je réussi a finir mes mudra et prépara mon attaque :


Raiton-Les milles oiseaux

Grâce a cette technique ma vitesse et mon agilité va augmenter, je vais pouvoir lancer ma première attaque de front . Mon clone lança un kunai en direction du kakashi qui ma lancer les shurikens pour l'occupée et se confronta au deuxième kakashi .

Je commença à avancer a grande vitesse vers le kakashi qui ma envoyé les shurikens .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Left_bar_bleue260/500Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:10

Le jeune Genji avait fait preuve d'un courage très rare chez les genins fraîchement diplômés, il avait préféré subir les dégâts de mes kunais plutôt que de rompre sa série de mudras. Courageux aux premiers abords, mais avec mon expérience on pourrait prendre ça pour de l'insouciance.

-Beau geste de bravoure, mais sache que tu aurait pu t'en priver, en général les adversaires expérimentés collent des parchemins explosifs dans la partie inférieur du kunai, ainsi tu ne la descelle pas, en encaissant mon attaque si les kunais avaient été piégés comme j'ai l'habitude de le faire. A l'heure actuel tu serais sur un lit d’hôpital.

Sa technique n'était nul autre que mon Raikiri, en moins intense mais mon Raikiri, ainsi la technique que j'avais créé avait fait le tour du monde shinobi, ce garçon a accompli une très belle prouesse, l'avoir dans son répertoire ninjutsu à un si jeune âge ce n'était pas un genin ordinaire. Mais une nouvelle fois il commettait une erreur. Lorsqu'il était suffisamment près, je joignais mes deux mains et lançais :

Spoiler:

La pression de l'eau était si intense que Genji en était repoussé, bien que l'électricité du Raikiri aurait dû électrifier ma barrière d'eau, la différence de niveau entre Genji et moi faisait que son Raikiri n'eu aucun effet. Mon jutsu le propulsait à une quinzaine de mètres, je refaisais mes mudras et reprenais.

-Félicitation, tu maîtrise le Raikiri, je suis plutôt excité tu as face à toi le créateur de ce jutsu, mais tout comme moi à ton âge tu ne le maîtrise pas à la perfection, loin de la . Raikiri en main tu te sens surpuissant et ton attaque est trop direct, si je le voulais j'aurais pu faire un jutsu offensif, j'en ai à mon répertoire ninjutsu des plutôt rapide. Et une nouvelle fois tu te serais retrouvé sur un lit d’hôpital. Bon reprenons ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Kakashi Left_bar_bleue60/400Kakashi Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:37

En encaissant l'attaque de Kakashi il avait ajouté :

-Beau geste de bravoure, mais saches que tu aurais pu t'en priver, en général les adversaires expérimentés collent des parchemins explosifs dans la partie inférieure du kunai, ainsi tu ne la descelle pas, en encaissant mon attaque si les kunais avaient été piégés comme j'ai l'habitude de le faire. A l'heure actuelle, tu serais sur un lit d’hôpital.

Je sais très bien que ce qu'il avait dit était purement vrai et réaliste mais je n'y peux rien pendant les combats j'ai remarqué que je ne peux pas faire appel à mes stratégies , sachant que je ne connais pas énormément de technique utile à mes stratégies mais ce n'est qu'une question de temps pour l'instant je dois me concentrer sur ce combat qui va m'aider à éclaircir mon avis sur mes compétences et mes défauts .

Mon attaque directe, a comme prévu aboutie à un échec, car Kakashi a utilisé une technique défensive pour me propulser à une quinzaine de mètres de lui et ajouta :

-Félicitation, tu maîtrises le Raikiri, je suis plutôt excité tu as face à toi le créateur de ce jutsu, mais tout comme moi à ton âge tu ne le maîtrises pas à la perfection, loin de là . Raikiri en main tu te sens surpuissant et ton attaque est trop directe, si je le voulais j'aurais pu faire un jutsu offensif, j'en ai à mon répertoire ninjutsu des plutôt rapide. Et une nouvelle fois tu te serais retrouvé sur un lit d’hôpital. Bon reprenons ce combat.

Avec ce que kakashi m'avait dit cela m'avait permis de reprendre confiance en moi surtout que j'avais le créateur du mille oiseau devant moi , même si c'est mon père qui me l'avait appris je n'en restais pas moi heureux d'entendre ce compliment .Mais je devais lui demander si c'est lui qui avait appris à mon père le raikiri , et si oui s' il avait entendu parler de lui car n'importe quelle source d'information pourrait m’être importante pour mes recherches .

Ce que kakashi n'avait pas remarqué, c'est que j'avais déposé un kunai à coté de lui avec un faux parchemin explosif , je dis faux parce que à l'activation de mon chakra le papier se mettra à bruler comme un vrai parchemin explosif .

Après le choc de sa précédente attaque , je me releva et activa mon chakra comme prévu pour enflammer le papier du kunai et composa des mudra à grande vitesse . En espérant qu'il tombe dans mon piège .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Left_bar_bleue260/500Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:56

Genji avait visiblement plein de ressources. Il avait déjà réussit à faire un Raikiri, et le plus intéressant est qu'il avait réussit à lancer un kunai explosif près de moi, et sans que je m'en aperçoive. Mais à défaut que je ne l'aperçoive pas, mes fidèles compagnons eux s'en étaient rendu compte. Soudainement Akino surgissait du sol près du kunai et le jetait avec sa gueule au loin, l'explosion eu lieu loin de nous.

Spoiler:

Mes fidèles chiens étaient sous terre depuis un bon moment, je les avais invoqués avant d'activer ma barrière d'eau, Akino retournait sous terre, je faisais mes mudras et soudainement Bull, Bisuke et Shiba immobilisaient Genji en surgissant du sol et en le mordant de toutes leurs forces. Je reprenais la parole.

-Ton stratagème était des plus astucieux, mais il y'a une chose que tu ne fais pas et qui est impérative, tu te dois de faire tes mudras durant chaque action que tu rédigé. C'est une sorte de garanti sans mudras pas de technique sans technique aucun espoir de victoire. La tu n'as pas fais tes mudras je me demande comment tu compte faire pour t'en sortir alors que mes chiens t'ont immobilisés. Tu vois comment d'une simple technique tu peux perdre un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Kakashi Left_bar_bleue60/400Kakashi Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:52

Kakashi sensei avais invoqué des chiens pour me neutraliser et avec cette action me dit :

-Ton stratagème était des plus astucieux, mais il y'a une chose que tu ne fais pas et qui est impérative, tu te dois de faire tes mudras durant chaque action que tu rédigé. C'est une sorte de garanti sans mudras pas de technique sans technique aucun espoir de victoire. La tu n'as pas fais tes mudras je me demande comment tu compte faire pour t'en sortir alors que mes chiens t'ont immobilisés. Tu vois comment d'une simple technique tu peux perdre un combat.

Mais non je ne pouvait perdre un combat a cause de simple chiens ... car j'ai toujours était de nature a ne pas abandonné donc je me doit de riposter ... quoi qu'il arrive...

<< KAKASHI SENSEI !!!!!! je n’abandonnerais pas ! jamais ...>>

Je commencer a avancer malgréer les 3 chients qui me neutraliser de toute leurs forces , la douleur était insuportable j'avais du mal a avancer je n'arrivée pas a avancer normalement a cause de ses chients . Au bout du chemin je me tendit devant Kakashi sensei avec les chient me mordant de toute leurs forces , et tellement fort que j'en perdais du sang. Je regardais Kakashi avec un sourire lui touche son bandeau frontal et lui dit avec le peu de force qui me restais :

<< Kakashi sensei c'est un honneur d'avoir combattu avec vous mais je ne suis pas de taille pour l'instant... urgh ! >>

Du sang sortie de ma bouche et je commencer a m'écrouler devant Kakashi sensei.


( Merci kakashi pour ce combat cela me sera utile )
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi Left_bar_bleue260/500Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:23

Genvi arrivait tant bien que mal à s'approcher de moi, je faisais mes mudras alors que je restais très surpris devant cette prouesse,il semblait souffrir énormément. Je pouvais lire une détermination digne d'un des cinq kages sur son visage, ce garçon était épatant, mais malgré toute la détermination du monde, il se devait d'écouter son corps et d'abandonner. Réaliste c'est ce qu'il faisait, il m'adressait ensuite des paroles qui me faisaient sourire, j'annulais mon jutsu et mes chiens disparaissaient.

Avant que Genji ne tombe au sol, je l'interceptais avec ma main gauche et le prenais sur mon dos, alors qu'il était à deux doigts de sombrer dans l'inconscience, je tournais le visage vers lui et prenais la parole.

-Genji, tu es un shinobi digne de ce nom. Ta volonté et ton talent ne sont pas des moindres et c'est très rare chez les genins, pour ne rien te cacher. Tu me rappelle moi à ton âge, je te souhaite bien du plaisir dans la suite de ta vie de shinobi, et j'espère que tu deviendras quelqu'un d'admirable. Si tu souhaite obtenir des conseils ou un combat test comme celui ci, n'hésite pas je serais la.

Je le laissais aux infirmiers et esquissais un sourire avant de disparaitre en un écran de fumée, sur le chemin du retour je continuais à sourire, en pensant que Suna avait bien de la chance d'avoir un genin de ce niveau ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi vs ...
» Kakashi vs Rin
» Kakashi vs Iku
» Kakashi vs Gaara
» Tensa vs Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser