| Kakashi vs Sukesan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Kakashi vs Sukesan Mar 22 Nov - 22:53 | |
| Aujourd'hui, alors que je venais d'apprendre deux nouveaux jutsus surpuissant. Je voulais me faire la main avec en combat réel, afin que j'apprenne à les utiliser de la meilleur manière au meilleur moment, je me rendais donc à l'arène lorsque je croisais en chemin Sukesan. Il semblait s'ennuyer, je décidais alors de lui proposer un combat amical, il m'apprenait après que c'était justement la demande qu'il s'apprêtait à me faire, je lui donnais rendez vous à l'arène dans vingt minutes.
J'arrivais dans l'arène avec vingt minutes de retards, je m'excusais auprès de la foule, de l'arbitre et bien sur de Sukesan. Et me mettais en position, alors que je retirais la veste et mon chapeau de kage l'arbitre énonçait les règles de combat. Je donnais mes atouts de kages à un genin en tribune afin qu'il me les garde durant le combat. J'esquissais un sourire et alors que l'arbitre signalait le début du combat je faisais une serie de mueras et disais.
-Alors Sukesan, prêt ? Alors allons y !!! | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Mar 22 Nov - 23:02 | |
| J'étais la a l'heure exacte que m'avais fixé Kakashi pour ce petit combat amicale , mais comme je savais très bien que Kakashi allait arrivais en retard , je n'était arrivais que 3 ou 4 minutes avant lui , mais bon ... L'arbitre donna le signale et moi et Kakashi fessons une série de mudras en même temps .
Kakashi me disa qu'il était enfin prêt , je tremblais d'impatience , a l'idée d'affronter mon Hokage , Je pris la première offensive en lui lançant deux Kunai en sa direction , j'esquissais un sourire en regardant Kakashi droit dans les yeux sans rien dire ...
J'attendais une riposte de l'Hokage , et je savais aussi qu'il avait effectuer sa série de mudras en même tant que moi même ...
| |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Dim 27 Nov - 9:07 | |
| Lorsque Sukesan me lançait ses deux kunais, je dégainais à mon tour deux kunais que je lançais sur ses armes. Lors de l'impact les quatre kunais furent déviés de leurs trajectoires et devenaient inoffensifs, mais Sukesan ne s'était surement pas douté que deux autres kunais étaient cachés sous l'ombre des deux premiers. Sukesan devait être surprit maintenant qu'il venait de se rendre compte que deux kunais dont il ignorer jusqu'à l'existence allait se planter dans son corps, il n'avait surement pas le temps de les parer à distance ni même d'esquiver... Alors comment allait il faire.
De mon coté je créais un nouveau Kakashi qui s'écartait de moi d'une demi douzaine de mètres et qui tout comme moi faisait ses mudras, j'attendais de voir ce dont était capable Sukesan désormais. Mais quoi qu'il en soit je devais rester sur mes gardes tout le temps, Sukesan avait ce qu'il fallait pour me battre alors je ne comptais pas le sous estimer.
Hrp : Tu m'excuse d'avoir pris autant de temps mais j'ai vécu une sale semaine. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Dim 27 Nov - 19:00 | |
| Je regardais Kakashi , après avoir lancer mais deux Kunais , il sortit lui aussi deux Kunai et contra les mien , mais je vis deux Kunai dans l'ombre des deux Kunais que Kakashi avait lancer . Mais j'esquissais un sourire et mais Kunai qui avait était dévié explose , car il y avait dessus un parchemin explosif sur chaque Kunai et les Kunais de Kakashi fut dévié aussi ...
Je fis des mudras , et j'avais déjà remarquer le clone qui l'avait crée , et je devais m'attendre au pire car Kakashi est un adversaire vraiment très redoutable ... Je sortis un Kunai Balise et un autres , puis je lançais un de mais Kunai Balise dans un des buissons ... J'avais garder un Kunai Balise dans mais main et je regardais Kakashi . Je fis des mudras et j'attendais de voir se que Kakashi allait faire maintenant , je fessait très attention a Kakashi mais aussi au clone de Kakashi qui était aller se cacher quelques mètre plus loin que nous ...
Hrp : C'est pas grave j'ai tout mon temps Kakashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Lun 28 Nov - 13:13 | |
| Sukesan avait finalement prévu que je l'attaquerais avec des kunais piégés. Et il avait prévu une parade contre cela, une assez grosse explosion eu lieu, un léger nuage de fumée noir nous séparait désormais Sukesan et moi et mon clone. J'allais profiter de ce court intervalle de temps pour frapper. En un rien de temps Sukesan se trouvait immobilisé par trois chiens, Uurei, Urushi et Bisuke, ce dernier ne pouvait plus bouger. Il venait tout juste de balancer un kunai balise dans un buisson, c'était donc le vrais Sukesan. Mon clone et moi avions finis nos mudras et attendions de voir comment Sukesan comptait il s'en sortir maintenant qu'il était prit dans mon piège. Bien que personnellement j'avais déjà une idée de la parade qu'il effectuerai. - Spoiler:
Invocation : Les crocs traqueurs. L'emprise de mes chiens se faisait de plus en plus forte et d'ici peu Sukesan perdrait la force de bouger ses membres qui perdaient également beaucoup de sang. -(Pense) Aller fais le !!! | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Lun 28 Nov - 16:13 | |
| Je regardais Kakashi malgré la fumée qui c'était mis entre nous , quand tout à coup je ne pouvait plus bouger un seul de mais membres . J'avais était immobiliser par 3 chiens qui appartenait a Kakashi , je me substitua après sa , mais si je voulais , j'aurais pu utiliser mon Shinra Tensei mais je préférer garder mon chakra pour plus tard , car le combat ne fessait que commencer ...
J'apparus derrière Kakashi , après avoir fait mais mudras bien sûr , et je sortis mon Katana qui était dans mon dos , et je lui mis sous la gorge ... Je pris la parole quelque instant après .
" Allez Kakashi , quel riposte va tu adopter cette fois ci ... "
Je fessait très attention au mouvement de Kakashi car je savais très bien qu'il allait trouvé une parade a cela , mais je tenais fermement mon Kunai sous sa gorge , je trembler de plaisir a affronter Kakashi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Mar 29 Nov - 21:25 | |
| Dès lors que Sukesan plaçait son katana sous la gorge de mon clone se dernier recevait un coup de kunai dans le foie, ainsi qu'une violente droite qui le propulsait au loin de la part du deuxième Kakashi. En effet Sukesan avait hommis de comptabiliser mon clone dans son attaque, et cette erreur lui couterai surement le combat. En effet il y'avait deux Kakashi sur le terrain et Sukesan avait attaqué le mauvais, pas de chance pour lui. Mais, quelque part en moi je me doutais que Sukesan ne commettrai pas une telle erreur, il avait surement vu le clone depuis le début mais alors pourquoi avoir attaqué l'un des deux de cette manière, une chose était sur il avait un plan derrière la tête.
Mais les deux Kakashi avaient fait leurs mudras bien auparavant alors je ne prenais pas de grands risques. Et Sukesan a prononcé des paroles lorsqu'il avait le kunai sous la gorge du Kakashi, cela signifiait que c'était le vrais. Un clone de dédoublement ne peut pas parler. Soudainement le Kakashi qui avait frappé Sukesan prenait la parole.
-Bon, je n'ai pas frappé un point vital mais vu la vitesse à laquelle tu perds du sang, je doute fort que tu puisse tenir encore longtemps. D'autant plus que la douleur doit littéralement te paralyser, alors je pense que d'ici une ou deux minutes le combat sera finit par ton écroulement... Sauf si tu abandonne bien évidement mais entre nous cette réaction me décevrait étant donné que tu peux encore combattre un brin de temps, | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Sam 3 Déc - 12:53 | |
| J'avais mon Katana sous sa gorge , puis je vis que c'était un clone mais un peut tard , mais mudras était fait alors mon Katana tonbais , et je dit d'un ton sec et fort en souriant ...
" Prison Aqueuse "
Je m'enfermais dans ma prison Aqueuse quand Kakashi frappa dessus , et cela ne me fit rien car j'était protéger e a l'intérieur de cette prison aqueuse qui était irrésistible , et incassable sauf par moi qui pouvait la désactiver . Je regardais Kakashi , et je m'en levais de ma prison Aqueuse , car mon souffle commencer a s'etteindre . Je fis des Mudras a l'interieur avant de la désactivait et je me reculèrent de Kakashi .
Pensée : Hum ... J'en était presque sûr ...
J'esquissais un sourire et regardais Kakashi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Sam 3 Déc - 13:27 | |
| Soudainement une couche d'eau contrait mon kunai qui pénétrait quand même mais la pression aqueuse était trop forte et mon bras fut détourné de sa trajectoire. Ainsi mon kunai n'atteignait pas Sukesan et je faisais mes mudras en reculant de plusieurs bonds en arrière, le clone faisait de même. Je laissais le temps à Sukesan de stopper sa prison aqueuse, après tout aussi bon soit il, il ne pourrait pas retenir son souffle indéfiniment.
Je regardais Sukesan et décidais de passer à la vitesse supérieur, j'esquissais un sourire et prenais la parole.
-Sukesan, je tiens à te préciser que tu va devoir faire attention désormais je vais passer la vitesse supérieur et n'ayant pas une parfaite maîtrise du jutsu que je compte employer, je compte sur toi. Fait ce qu'il faut pour faire durer le combat (Sourire)
Suite à cela je faisais un autre clone, nous étions désormais trois Kakashi sur le terrain. Reste à savoir lequel est lequel et ce à quoi servent les deux autres, je me concentrais et soudainement une couche de chakra enveloppait mon corps et surtout, ce chakra n'était nul autre que du Raiton.
- Spoiler:
Raiton : L'armure de Foudre.
Ma vitesse augmentait de manière impressionnante et en un rien de temps je me trouvais devant Sukesan, il recevait immédiatement un coup de poing dans le torse qui le propulsait au loin, désormais j'avais une vitesse presque aussi digne de la téléportation, je me demandais ce que Sukesan s'apprêtait à faire. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Sam 3 Déc - 13:38 | |
| Je regardais Kakashi qui était assez loin de moi , et il esquissais un sourire puis il me disais aussi qu'il allait passez a la vitesse supérieur . Tout à coup je vis Kakashi qui se fit entourer d'un chakra assez bizarre , je le regardais puis il disparut en réaparaissant devant moi et il me mis un coup de pied , qui me propulsa contre le mur ...
Pensée : Quel vitesse ...
J'étais assez choquer , mais je n'en attendais pas moins de mon Hokage ..Kakashi Hatake !
Je me relevais avec assez de difficulté , et je le regardais ...J'activais mon Tannagan et fit des mudras très rapidement ... Et je pris la parole .
" Bien ... Je ne vous décevrais pas ! "
| |
|
| |
| |
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Dim 4 Déc - 15:19 | |
| Je regardais Kakashi en m’essuyant le sang qui coulait de ma bouche après avoir prit de plein fouet sont coup de pied , je regardais Kakashi et tout à coup sont armure de Raiton autour de lui s’amplifier un peut plus ... Je me demandais bien jusqu'à ou cette technique pouvait se développé comme cela ...
Kakashi monta sont bandeau de Konoha , cela voulait dire qu'il avait activer sont Sharingan mais aussi , qu'il était prêt a commencer le combat pour de bon maintenant .
Mais mudras était déjà fait , mon Tannagan était aussi activer . Maintenant je savais qu'il fallait très bien que je fasse attention a sa vitesse quasiment inégalable . Je le regardais bien , puis tout à coup je ne vus qu'un petit éclair blanc , j’observais bien puis tout à coup j'entendis une attaque arrivait derrière mon dos a toutes vitesse ... Cela n'était autre que Kakashi qui l'avait produit . Je me retourna et vis une attaque jaune un rayon se précipiter vers moi , j'esquissais un sourire en fermant les yeux .
" Shinra Tensei ! "
Mon Shinra Tensei dévia l'attaque et l'annula , je refit des mudras et je sentis aussi que mon chakra commencer a faiblir , mon Tannagan était activais et je me retrouvais face a face avec Kakashi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Dim 4 Déc - 23:17 | |
| Je me doutais que Sukesan utiliserai le Shinra Tensei dans ce combat, vraiment ce jutsu était impressionnant. Mais comme les jutsu efficace le contre coup est important, et il nécessite beaucoup de chakra. De plus maintenant la garde de Sukesan est grande ouverte pour eux...
Dès que Sukesan utilisait son Shinra Tensei, trois de mes chiens surgissaient du sol et mordirent Sukesan de manière à l'immobiliser sous l'effet de leurs emprises, désormais Sukesan ne pouvait plus bouger, je faisais des mueras et prenais la parole.
-Il semblerait que tu es oublié mes fidèles compagnons.. Depuis tout à l'heure ils sont là, attendant leurs heures pour mieux te surprendre. Je suis curieux de voir ce que tu compte faire pour te séparer d'eux, en attendant ...
Je lançais un kunai ainsi que deux shurikens qui se dirigeaient droit vers le buste de Sukesan, avec la puissance de mon armure Raiton Sukesan ne pouvait presque pas se rendre compte que j'avais lancé quelque chose, l'armure me procurait vraiment une vitesse des plus étonnante. Mais doublée au sharingan elle consommait une quantité de chakra vraiment très importante. Les armes allèrent se planter dans le corps de Sukesan, ce dernier devait avoir terriblement mal, en plus des morsures profondeur qu'avaient faits mes chiens à deux reprises. Il perdait désormais une quantité très importante de sang, allait il s3'n tirer ou s'évanouir à cause de cette importante perte de globule rouge. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Lun 5 Déc - 11:54 | |
| Quand mon Shinra Tensei finit sont déroulement j'eus a peine le temps de finir mais mudras que , 3 chiens m'immobilisa , j'étais assez surpris car je ne m'y attendais pas , je les avais même presque oublié , mais bon cela allait me faire utiliser a nouveau jutsu ... Mais mudras était fait je ferma les yeux et je dis d'un ton sec et rapidement .
" Suiton ! Prison Aqueuse ! "
Une boule d'eau se formèrent autour me moi et des chiens , mais eux aller se noyer avant moi . J'attendais un petit moment et je fis mais mudras a l'intérieur de mon jutsu . Les chiens de Kakashi était maintenant inconscient pour un très long moment , j'arrêtais mon jutsu , et je repris mon souffle .
Je regardais Kakashi et ses 3 chiens au sol , mais mudras était maintenant fais , je réfléchissais a un nouveau plan d'attaque , quand je vis tout à coup au sol des Kunai ainsi que des Shuriken ...
Pensée : Je n'ai même pas vu que Kakashi avait lancer ses Kunais ainsi que ses Shuriken ... Sont armure de chakra raiton est vraiment très puissante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Lun 5 Déc - 18:04 | |
| Lorsque Sukesan activait sa prison aqueuse, j'esquissais un sourire et laissais échapper quelques mots que Sukesan ne pouvait entendre de la où il se trouvait.
-Hum.... Beau combat, mais c'est finit.
Lorsque ces mots étaient dit, en un temps record je me trouvais devant la prison aqueuse de Sukesan et plaçais mon bras dedans, possédant toujours l'armure de foudre mon chakra Raiton se dispersait dans la sphère aqueuse et Sukesan se trouvait éléctrocuté par ce chakra, surtout que le Suiton augmentait sa puissance pour beaucoup. Une fois cela fait, je faisais quelques bonds en arrière et désinvoquais mes trois chiens qui étaient blessés, Sukesan était surement hors combat. Ce coup ci il n'a même pas eu le temps de le voir venir.
-Sukesan, n'utilise que très rarement deux fois le même jutsu dans un combat, sinon l'adversaire l'a identifié et à mis au point une parade. Cette erreur t'a couté le combat, dommage tu t'es bien battus. Et je trouve que tu as beaucoup progressé, vraiment. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Lun 5 Déc - 18:24 | |
| Je regardais Kakashi en étant dans ma prison aqueuse quand tout à coup Kakashi arrivait devant et mis sont bras qui était totalement recouvert de chakra Raiton et qui allait m'électrocuter , quand il mit sont bras , je me téléporta immédiatement grâce au Kunai que j'avais laissé dans les buissons au début du combat .
J'étais dans les buissons et je fis mais mudras , je regardais vers le ciel , et le ciel était tout bleu , un bleu très clair comme celui de mes yeux . Des nuages était là un petit peut et le soleil aussi , qui me donner un coup de chaud , je créais un clone et on sortis en même temps des buissons ...
Je regardais Kakashi et moi et mon clone on fermais les yeux pour réfléchir , et Kakashi ne savait le quelle était le vrai entre mon clone et puis moi ... Je refis des mudras en même temps que mon clone en ayant les yeux fermer toujours ...
Pensée : Ce combat s'annonce difficile pour moi maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Lun 5 Déc - 18:47 | |
| Sukesan avait finalement réussit à s'en sortir, mais son chakra diminuait de plus en plus. Sa sphère aqueuse tombait en une vulgaire flaque d'eau, alors que Sukesan venait de se téléporter il venait de tomber dans mon piège. Piège que j'avais tendus depuis le début du combat, alors qu'il venait tout juste d'arriver au niveau de son kunai... Bull le plaquait au sol, il recevait l'aide d'un autre chiens, la force de Bull qui surpassait grandement c'elle d'un humain normal empêchait Sukesan de bouger les bras et les jambes, alors que Bull se trouvait sur le dos du manieur de Tannagan, je pensais que vu la puissance de Bull et le manque d'énergie de Sukesan vu qu'il a utilisé plusieurs jutsus le combat entre eux d'eux n'était plus équitable. Sukesan était immobilisé au sol, et ses bras séparés afin qu'il ne fasse plus de jutsu...
Je faisais des mudras alors qu'une goutte de sueur commençait à couler de mon front, le sharingan et l'armure de foudre ensemble consommaient pas mal de chakra, mais j'avais encore largement de quoi faire... Là Sukesan était immobilisé, je me demandais bien comment il s'en sortirais... Mais au vue de la tournure que prenais les choses, l'abandon resterai un choix raisonnable. Je lançais un kunai sur chacun des bras de Sukesan afin de les rendre inutilisables, suivit de mudras. La vitesse des ces enchainements était grandement accru par l'armure de foudre. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: un Lun 5 Déc - 19:11 | |
| J'étais maintenant au sol , plaquer au sol par les deux chiens de Kakashi , en étant plaquer au sol j'avais la tête coller au sol , et je reçus un Kunai sur chacun de mes bras , quand les Kunai se plantèrent j'eus une petite douleur et j'esquissais un sourire en étant maintenant fatiguer de ce combat contre mon Hokage Kakashi ...
" Hum ... Décidément , je ne vaux pas grand chose ... " Dis-je d'un ton calme mais asse fort pour que Kakashi puisse l'entendre .
Je n'avais même plus la force de bouger , mais cheveux retombait sur mon visage , et je désactivais mon Tannagan qui me fatiguer asse quand même . Ma fatigue était si immense , je garder tout de même les yeux ouvert , et je pouvais voir Kakashi mais un petit peut flou .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan Lun 5 Déc - 19:27 | |
| L'arbitre entamait le décompte et lorsqu'il atteignait dix, Sukesan était toujours au sol. J'arrivais à ses cotés à une vitesse folle grace à mon armure de foudre et retirais les kunais dans ses bras. Je faisais un signe à Bull de le lâcher et je désinvoquais tous mes chiens, ainsi que mon armure, de plus j'abaissais mon bandeau frontal afin de cacher mon sharingan. D'un gest evif je prenais Sukesan et le plaçais sur mon dos, puis je me dirigeais vers la porte de l'infirmerie où deux personnes nous attendaient avec une civière. Je laissais Sukesan au soin de ces deux ninjas médicaux en lui adressant ces mots.
-Tu vaux beaucoup plus que tu ne le crois Sukesan, je pense que quelque part en toi tu t'en doute... Mais le soucis est que tu t'en remets beaucoup trop à ton Tannagan, si tu le souhaite j'interviendrais couramment dans ta carrière à Konoha afin de t'aider, et qui sait je pourrais même t'apprendre un jutsu efficace pourquoi pas. Mais le principal handicap est qu'au fond de toi même tu n'as toujours pas trouvé ton Nindo, et dans cette quête je serais le premier à t'aider, je t'assure qu'une fois ton Nindo bien définit tu progressera beaucoup plus vite... En attendant remets toi vite de tes blessures et de ta fatigue, une fois sur pieds nous allons enchaîner les boulots. (Sourire)
Sur ce je quittais l'arène et rejoignais mon bureau en pensant à la manière avec laquelle j'allais donner un coup de main à Sukesan.
Hrp : Le nindo est la voie du shinobi, ce qu'il souhaite plus que tout. Exemple Naruto veut devenir Hokage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi vs Sukesan | |
| |
|
| |
| Kakashi vs Sukesan | |
|