Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kakashi vs Byakuya

2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Byakuya Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Byakuya Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi vs Byakuya Empty
MessageSujet: Kakashi vs Byakuya   Kakashi vs Byakuya Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:30

Depuis la récente désertion de Sukesan et l'inactivité de certains shinobis, Konoha commençait à perdre peu à peu de ses ninjas. Et ces derniers temps, très peu de nouveaux shinobis sortaient des académies. Mais tout récemment un ninja du clan Kuchiki fut diplômé, je décidais donc de l'intégrer dans ma division. Et je souhaitais voir sa valeur de mes propres yeux et surtout lui enseigner deux trois petites choses qui pourraient lui faire défaut, je le faisais donc convoquer à l'arène du village où j'arrivais avec un léger retard. Je m'excusais et me présentais.

-Yo, je m'excuse pour ce petit retard, mais c'est pas toujours facile d'être ponctuel quant on a le boulot que j'ai.
Kakashi Hatake, Nidaime Hokage et désormais ton capitaine de division, enchanté de faire ta connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Genin Konoha
Genin Konoha
Byakuya Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Byakuya Left_bar_bleue0/200Kakashi vs Byakuya Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Kakashi vs Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Byakuya   Kakashi vs Byakuya Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:43

Après quelques minutes d'attente, je vis quelqu'un arriver. Il avait des cheveux tout blanc portait une sorte de masque bleu recouvrant son nez et sa bouche avait un livre dans les mains et portait une tenue de Hokage. Lorsqu'il arriva, il s'excusa pour son petit retard et se présenta. Moi, je n'appelait pas ça un petit retard. Je me mis alors en position de combat puis attendit le signal. Je sorti alors mon Senbonzakura puis attaqua. Je l'attaqua par le coté en faisant un clone. Si il était vraiment Hokage, il fallait frapper fort dès le début. Je le frappa alors avec mon Senbozakura pendant que mon clone préparait une attaque. Lorsqu'il fut enfin prêt, mon clone remonta par la terre grâce au trou qu'il avait fait pendant que j'attaquais mon Senseï. Je fis alors plusieurs signes puis dis :

Takitsubo - Cascade Naissante !!!!!!!!

Une grande quantité d'eau arriva sur mon Senseï et le noya (enfin je crois). J'attendis alors de voir ce qui s'était passé.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Byakuya Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Byakuya Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi vs Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Byakuya   Kakashi vs Byakuya Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:48

Hrp : Comme tu n'as pas le Doton et le jutsu assimilation du sol, tu ne peux pas aller sous terre. Alors plutôt que d’arrêter le match je vais juste faire abstraction de ça. De plus, une petite info tu as le droit à quatre clones par utilisation du multiclonage tu devrais t'en servir.

Lorsque le combat débutait, Byakuya frappait fort de suite, il tentait de me frapper avec son katana, mais alors que mes mudras étaient finit, j'entamais une courte série de bonds en arrière afin d'éviter son katana, soudainement son clone me lançait un jutsu Suiton, je plaçais ma main devant ma bouche et contrais son jutsu avec le mien.

Spoiler:

Mon jutsu contrait parfaitement celui de Byakuya, évidemment celui d'un genin contre celui d'un kage... Une fois cela fait, je regardais les deux Byakuya et refaisais une série de mudras, j'avais remarqué que nos deux sorts Suiton avaient inondés la quasi totalité de l'arène, enfin l'endroit où nous nous trouvions. Je souriais aux deux Byakuya qui avaient les pieds dans l'eau, puis je faisais une nouvelle fois quelques bonds en arrière afin de ne plus être dans l'eau et lançais mon jutsu.

Spoiler:

Les éclairs atteingnaient avec rapidité l'immense étendue d'eau dans laquelle se trouvaient les deux Byakuya, l'eau conduisant l'éléctricité, ces deux la étaient perdus... Je refaisais une série de mudras en observant sa réaction tout en faisant attention à toute sorte de chose, je n'oubliais pas qu'il avait surement crée d'autres clones....
Byakuya Kuchiki
Genin Konoha
Genin Konoha
Byakuya Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Byakuya Left_bar_bleue0/200Kakashi vs Byakuya Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Kakashi vs Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Byakuya   Kakashi vs Byakuya Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:53

Le senseï avait parait l'attaque Suiton de mon clone avec exception. Ensuite, il nous regarda fit des mudras puis nous souris. Il fit ensuite quelques petits bonds en arrière puis lança son jutsu. Les éclairs étaient rapide et éblouissant. J'étais perdu. Je sautais alors en l'air puis, je ré-atterris mais, je fus quand même atteint par l'attaque. Je tombais alors à terre puis, je me releva avec quand même du mal. Je regardais alors mon senseï puis, je dis :

Mizurappa - Vague du Chaos...

J'attaquais mon senseï avec ma vague du chaos tout en restant bien sur mes gardes. Il pouvait toujours avoir fait des clones lorsqu'il faisait ses mudras.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Byakuya   Kakashi vs Byakuya Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:20

Byakuya s'était finalement relevé malgré mon attaque, il était très résistant car peu de genin pouvait accomplir cette prouesse après avoir encaissé une tel décharge Raiton, certe j'avais diminué l'intensité pour ne pas trop l'amocher... Mais cela restait une belle prouesse, mais malgré cela il devait tout de même avoir terriblement mal, bien qu'il le cachait très bien. D'ailleurs il m'attaquait une nouvelle fois avec un jutsu Suiton, j'apposais mes mains au sol et créais mon rempart Doton.

Spoiler:

La suprématie du Doton sur le Suiton jouait en ma faveur, et la vague explosait au contact de mon rempart, je sautais au dessus de mur, et une fois sur ce dernier je prenais la parole en finissant mes mudras.

-Vraiment, je ne te cache pas que je prends beaucoup de plaisir dans ce combat, mais fais attention à tes réserves de chakra ceci était ton troisième jutsu, ton organisme te limite à seulement quatre.... Tu vois où je veux en venir, tu t'épuise vite, et surtout Byakuya tache de ne jamais oublier de faire tes mudras, si tu ne les fais pas tu seras une proie facile aux attaques surprises. Exemple si j'avais créais un clone et qu'il arrivait dans ton dos avec un kunai tu ne pourrais pas t'en sortir. Alors que si tu fais tes mudras tu pourras toujours t'en sortir avec une substitution.

Abstraction de cela je suis préssé de voir la suite, aller montre moi ce que tu sais faire.

Hrp : Si je t'explique le systhème de mudras c'est parce qu'ici tu as besoin de mudras pour presque tous, et sans beaucoup de membres diront "Il n'a pas fais ses mudras donc il ne peut pas s'en sortir", c'est un point très important.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Byakuya   Kakashi vs Byakuya Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:49

Bon, alors je clos le combat vu que la date limite pour répondre est passée et de beaucoup. Son moi passé une semaine c'est difficile de reprendre un combat. Alors voila celui ci est terminé, mais si tu reviens on pourra toujours s'en refaire un Wink
Contenu sponsorisé

Kakashi vs Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Byakuya   Kakashi vs Byakuya Icon_minitime

Kakashi vs Byakuya
Page 1 sur 1