| Kakashi vs Rin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Kakashi vs Rin Ven 30 Déc - 15:34 | |
| Une nouvelle fois je le rendais à l'arène de combat. Cette fois ci bien décidé à perfectionner ma maitrise de mes nouveaux jutsus, lorsque je cherchais un combattant, je n'en trouvais que très peu. Étant actuellement en pleine période de fête très peu de personne combattaient, mais un nom m'interpellait. Rin, ce fameux déserteur de Suna, il aurait déserté il y'a très longtemps et vagabonderait dans le monde shinobi entre temps, je décidais de me frotter à lui pour une raison qui m'échappait à moi même, après tout ce combat pourrait être sympas.
Je faisais mon entrée dans l'arène et me présentais par la même occasion...
-Yo. Hatake Kakashi, Nidaime Hokage, et ton adversaire du jour. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Kakashi vs Rin Ven 30 Déc - 17:20 | |
| Je me réveilla encore une fois en pleine cambrousse à côté d'un clodo, par une raison qui m'échappe je l'ai appelé Albert, je me demandais comment je connaissait son prénom, et plus bizarre encore il...attendez...si je poste ici c'est parce que....Merde! Encore un combat! J'avait vraiment pas de cul. Enfin bref j'était en train de marcher dans la cambrousse, quand soudain, par l'odeur alléché je vit un corbeau au loin, il tenait en son bec un cheese burger
"Ô maître corbeau, comme vous êtes sexy en ce pelage"
"M'oui t'as raison mec"
"Phénix des contrées boisées, roi des forêts, pourriez vous me donner ce bon Cheese Burger ?"
"Tu veux quoi avec?"
"Je ne comprend guère maître corbeau!"
"Beuh, Coc', Marijuana?"
"Je ne veux point de ces balivernes, je veux un bon cheese burger, en échange je reviendrais plus tard t'amener une belle peroquet."
"Ça marche"
Le corbeau me donnâtes son Cheese Burger, je reparti content de mon Cheese burger, mais celui ci comprit l'arnaque, il me volâte après, pour le semâtes, je fit X-A-B-Y-A-A-A-A-A-Y-X en effet c'était un cheat code. Je le sema bien vite mais me retrouva dans une arène, face à l'Hokage.
" "
L'arbitre énonçais les règles, je chialait | |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| |
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Rin Dim 1 Jan - 22:50 | |
| - Spoiler:
Invocation : Les crocs traqueurs Trois de mes plus féroces chiens étaient littéralement en train de faire souffrir Rin sous terre, morsures, griffures, coups de pattes, coups de têtes.. Le pauvre déserteurs prenait des coups violents, ces coups n'étaient la que pour une seule et unique raison... Le faire sortir de son trou. Je parais le kunai qu'il m'avait lancé à distance et en lançais une volée sur le clone immatériel, puis je faisais mes mudras en pensant. -( Pense) Quel drôle d'adversaire, c'est un sacré personnage (Sourire) J'attendais qu'il sorte de son trou tout en sachant que si il ne le faisait pas, mes chiens passeraient à la vitesse supérieur et ça ne lui plairait surement pas. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Kakashi vs Rin Lun 2 Jan - 12:38 | |
| Trois chiens m'attaquèrent sous terre, ils me tabassaient littéralement, mais heureusement j'avais pu faire permutation, les chiens mordaient à présent un bout de bois, où on pouvais voir apparaître un parchemin explosif dessus, celui ci explosa en emportant avec les trois chiens dans l'explosion, moi j'était encore sous terre, en dessous de Kakashi, avec l'assimilation de la terre, je le fit être avalé par celle ci en bloquant complètement la partie inférieur de son corps dans le sol, jusqu'au ventre, après ça, je prit mon katana et lui planta dans le ventre et je m'en alla en faisant des mudras, dans le sol encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Rin Lun 2 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Kakashi vs Rin Lun 2 Jan - 18:06 | |
| Je me prit son attaque de plein fouet, les larmes me montaient aux yeux, j'avais trop mal au cul, j’atterris plus loin contre un arbre, je me releva difficilement, je lança un fumigène, sur les clones, puis fit une technique Katon qui embrasa la fumée, avec tous les clones et Kakashi, mes fesses saignaient et je faisait toujours des mudras | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Rin Mar 3 Jan - 23:01 | |
| Chaque clones se déplaçait en vitesse sur un coté afin d'éviter les fumigènes de Rin, ne les ayant pas camouflé c'était facile de se rendre compte qu'il s'agissait de fumigène et donc d'établir une parade si simple.. Tous les clones faisaient leurs mudras dans leurs déplacements mais un d'entre eux lançait un violent jutsu Raiton sur le malheureux Rin qui ne semblait toujours pas s'être remit de mon attaque précédente. - Spoiler:
Raiton : Obscurité factice Deux éclairs fonçaient à une vitesse incroyable sur le malheureux alors que nous guettions une ouverture, je pensais que sa comédie avait assez durée, dès les premiers échanges j'avais compris qu'il valait dix fois mieux. -( Pense) Aller, évite moi ça et arrête dont de jouer à ton jeu, tu peux faire beaucoup mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi vs Rin | |
| |
|
| |
| Kakashi vs Rin | |
|