Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux missions de rang D chez Ichimaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Deux missions de rang D chez Ichimaki Left_bar_bleue90/300Deux missions de rang D chez Ichimaki Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Deux missions de rang D chez Ichimaki Empty
MessageSujet: Deux missions de rang D chez Ichimaki   Deux missions de rang D chez Ichimaki Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:43

Spoiler:


*Je décidais de mon propre chef a aller aidé M Ichimaki, qui devais être déborder a cause des vacances et il me dit directement en arrivant qu'il était contenant d'avoir enfin un ninja pour la mission qu'il demande depuis quelque jours alors j'en profita pour me faire des xp's et monter en grade. Nous commenssâme a préparer des ramens pour les arrivants, ne connaissant pas le métier il me disa juste de servir de l'eau et de prendre les commandes, je pouvais rentrer en contact avec les habitants et ninja du pays et sa me fit plaisir je pu les observer et anticipé leur demande comme si je faisait de la magie. Au début j'effrayais un peu les habitant avec mon sharingan mais je leur fit remarquer que... il n'as qu'un seul tomoe donc il est encore faible mais assez redoutable. Avec mon physique aussi ce n'était pas très difficile de faire connaissance. Vers le milieu de l'apres-midi lors de notre pose on discuta de différent ninja qu'on avais croisé. Ichimaki était vraiment une pipelette et me raconter pratiquement tout les petit potins a savoir sur pratiquement tout le monde. Certaine chose pourrais faire faillir de grand ninja mais tout ça serait garder secret bien évidement. Il me raconta qu'une femme ninja avais couché pratiquement avec tout les hommes du quartier voisin rien que pour obtenir des informations sur son mari partit a la guerre de Suna, qu'un jeune garçon de 8 ans voulais tuer sa grand-mère rien que pour toucher l'héritage... *


*Le soir venu il me montra une autre mission qui me plairais surement, je devais livrer des ramens a différent endroit de la ville et pour j'eu l'idée immédiatement d'une pancarte assez rigolote ! En plus de cela je devrais livrer que chez des hommes donc ma fabuleuse idée qui plu a Ichimaki pourrais être parfaitement un sucés. Il me montra comment conduire un camion prudemment et je passa de bâtiment en bâtiment en montrant le camion et des ramens dans ma mains. Sa faisait fureur, bien sur certain s'enficher complétement mais... je pu quand même retiré quelque numéro sans faire grand chose. Les hommes... si facile a manipuler quand on a une once de charme. (Mais c'est pire avec les femmes qui ,même sans le charme d'un homme, se fait avoir LAMENTABLEMENT.)*


Voici le camion, Il y a 5 bisous offert pour deux ramens acheté.



──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀​▀▌
───▄▄██▌█ ░♥░░ LIVRAISON DE BISOUS ░♥▐
▄▄▄▌▐██▌█ ░ ET SURTOUT DE RAMENS !░░▐
███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▌
▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(​@)▀▘ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
 
Deux missions de rang D chez Ichimaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mission chez ichimaki
» Deux mission chez les vieux !
» Missions de rang C
» une mission, espionner Ichimaki [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser