Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (90/300) Technique:
| Sujet: Deux missions de rang D chez Ichimaki Lun 15 Aoû - 0:43 | |
| - Spoiler:
Type:Rp Rang:D Objectif:Aidez Ichimaki a vendre et faire le ménage pendant toute une journée Récompense:20 xp et 2 bons d'achats
*Je décidais de mon propre chef a aller aidé M Ichimaki, qui devais être déborder a cause des vacances et il me dit directement en arrivant qu'il était contenant d'avoir enfin un ninja pour la mission qu'il demande depuis quelque jours alors j'en profita pour me faire des xp's et monter en grade. Nous commenssâme a préparer des ramens pour les arrivants, ne connaissant pas le métier il me disa juste de servir de l'eau et de prendre les commandes, je pouvais rentrer en contact avec les habitants et ninja du pays et sa me fit plaisir je pu les observer et anticipé leur demande comme si je faisait de la magie. Au début j'effrayais un peu les habitant avec mon sharingan mais je leur fit remarquer que... il n'as qu'un seul tomoe donc il est encore faible mais assez redoutable. Avec mon physique aussi ce n'était pas très difficile de faire connaissance. Vers le milieu de l'apres-midi lors de notre pose on discuta de différent ninja qu'on avais croisé. Ichimaki était vraiment une pipelette et me raconter pratiquement tout les petit potins a savoir sur pratiquement tout le monde. Certaine chose pourrais faire faillir de grand ninja mais tout ça serait garder secret bien évidement. Il me raconta qu'une femme ninja avais couché pratiquement avec tout les hommes du quartier voisin rien que pour obtenir des informations sur son mari partit a la guerre de Suna, qu'un jeune garçon de 8 ans voulais tuer sa grand-mère rien que pour toucher l'héritage... * *Le soir venu il me montra une autre mission qui me plairais surement, je devais livrer des ramens a différent endroit de la ville et pour j'eu l'idée immédiatement d'une pancarte assez rigolote ! En plus de cela je devrais livrer que chez des hommes donc ma fabuleuse idée qui plu a Ichimaki pourrais être parfaitement un sucés. Il me montra comment conduire un camion prudemment et je passa de bâtiment en bâtiment en montrant le camion et des ramens dans ma mains. Sa faisait fureur, bien sur certain s'enficher complétement mais... je pu quand même retiré quelque numéro sans faire grand chose. Les hommes... si facile a manipuler quand on a une once de charme. (Mais c'est pire avec les femmes qui ,même sans le charme d'un homme, se fait avoir LAMENTABLEMENT.)* Voici le camion, Il y a 5 bisous offert pour deux ramens acheté.
──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█ ░♥░░ LIVRAISON DE BISOUS ░♥▐ ▄▄▄▌▐██▌█ ░ ET SURTOUT DE RAMENS !░░▐ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘ ♥ ♥ ♥ ♥
| |
|