Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une mission chez ichimaki

AuteurMessage
Aeron
Genin Iwa
Genin Iwa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
une mission chez ichimaki Left_bar_bleue20/200une mission chez ichimaki Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

une mission chez ichimaki Empty
MessageSujet: une mission chez ichimaki   une mission chez ichimaki Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:08

Je me rendis au bureau du tsuchikage en esperant recevoir ma pemiere mission, j'étais impatient je m'imaginais de missions palpitantes remplies de combat jusqu'au moment ou le tsuchikage me dis:

"Va aider le vendeur de ramens a livrer des ramens dans toute la ville."

J'étais dégoûté, j'avais passé de longues années a m’entraîner au combat, mais je me suis dis que la plupart des genins n'étais que des enfants, je me jura donc de passer chuunin dès que possible, je me rendis donc chez le vendeur de ramens qui me confia une pile de boites, il me dis:

"Fais très attention a ne pas les faire tomber ou a trop les pencher, ces boites doivent etre livrés dans la résidence qu'un clan célèbre a iwa

Je fis circuler mon chakra dans les boites pour éviter quelles ne tombent, je comencais mon chemin en courant dans la rue, mais je pércute un passant, je décida donc de sauter de toit en toit, une fois arrivé le client m’attendis sur le pas de la porte et mes dis:

"j'ai faillis attendre"

Puis il me pris les boites et me donna l'argent pour payer les ramens, ainsi se déroula la première livraison de ramens de ma vie et aussi le début de ma vie de shinobi.
Revenir en haut Aller en bas

une mission chez ichimaki
Page 1 sur 1