Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une mission, espionner Ichimaki [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
une mission, espionner Ichimaki [Fini] Left_bar_bleue60/300une mission, espionner Ichimaki [Fini] Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

une mission, espionner Ichimaki [Fini] Empty
MessageSujet: une mission, espionner Ichimaki [Fini]   une mission, espionner Ichimaki [Fini] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:11

Après être rentrer d'un mission avec Kitsuchi, j'étais tellement épuiser que je m'était directement rendu chez moi après avoir été donner le rapport de la mission qui c'était passer sans trop de problème, a part pas mal de bleu par ci par la. Je m'étais alors endormi très vite, mais malheureusement, le sommeille ne dura pas, puisque je du me lever, car une nouvelle mission m'était donner. Je me dirigeai alors vers l'endroit qu'on m'avais dit, puis écouter attentivement ma mission.

"Votre mission Himeko et d'aller espionner Ichimaki qui et soupconné de donner de l'argent a ses fournisseur."

Je souris alor, mais tout en étant serieuse, puis sans me presser, je me dirigeai vers le lieu ou je mangeais souvent mes ramens, qui était esquis. Je donnais alors l'un de mes bons, et en étant très concentré, je me dépêcher de les mangeais avant de me dirigeai vers le lieu ou se fameux Ichimaki faisais ses trafic. Je me dirigeai alors là bas, étant donner, que je suivais depuis un petit moment cet fameuse personne, il marchait correctement, mais bizzarement, il portais quelque chose dans ses bras.

*Et bien, il va bien vite avec cette fameuse chose dans les mains*

Je continuais de le suivre, puis me cachais derrière un mur, pas très loin de sa boutique, et vis une personne venir dans cette endroit. Je continuais de le regarde avant d'avoir une petite idée, puisque de la ou j'étais je ne voyais rien du tout.
Par contre, je voyais plusieur fournisseur entrer dans le magasin avec des marchabdise, puis juste après, ressortir avec dans une main, un petit sachet a peine visible. Alors, voulant passer a l'action pour mieu l'espionner, je me faufila alors entre les personne, puis pris la place d'un des fournisseur, me déguisais en lui, avant de me faufilais dans ceux piège.

*punaise, j'espère que sa va marcher*

Je donnais alors la marchandise, et vis Ichimaki, me donnais de l'argent sale, soit quelque chose qui ne ressembler pas du tout a de l'argent. Sans hésiter, je pris se qu'il me tendais avant de l'entendre dire.

"Ne le dite a personne, comme toujours."

Je fis un signe de la tête, puis lorsque celui ci me fit signe de sortir, je me dirigeai vers la sorti, puis une fois loin des regards, je repris mon apparence normal, avec dans la main, cette fameuse marchandise.

"Super, j'ai réussi, mon plan a foncctionner."

Tout sourire, je me dirigeais vers le bureau du Tsuchikage, puis lui donnais se que j'avais récupérer lors de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
une mission, espionner Ichimaki [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mission chez ichimaki
» Deux missions de rang D chez Ichimaki
» Itarilar (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser