Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Missions de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
Genin Wolf
Genin Wolf
Altaïr


Messages : 74
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Missions de rang C Left_bar_bleue160/200Missions de rang C Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Missions de rang C Empty
MessageSujet: Missions de rang C   Missions de rang C Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:07

Je lisais attentivement la mission :
Type : RP
Rang : C
Client : Vendeur d'armes
Mission : Retrouver les voleurs qui lui ont volé son dernier stock d'armes et le récupéré
Récompense : 30 xp + 3 bons d'achats

-Ok brother ! Allons-y

J'alla au vendeur d'arme quand il était assis a vendre ses armes mais pas aussi amicalement que d'habitude. Je m'approcha alors de lui

-Ah c'est toi Altaïr? Tu veux quoi aujourd'hui?

-Rien. J'ai entendu parler d'un vol ici. Quand a-t-il eût lieu?

-A midi. Il y a deux heures.

-On sont-il partis? Il n'est pas trop tard !

-Vers le vieux hangar abandonné las-bas.

Il désigna alors un hangar a moitié mort.

-J'y cours, merci !


Je couru alors au hangar qu'il m'avais désigné, sauta sur une voiture au hasard se qui me permis de monter sur le toit. Quelques hommes sortirent alors voir se qu'il se passait, une fois dehors, je sortis mes couteau de lancer et les lança sur eux, leurs cris d'agonie en attira d'autre. Ceux la, je ne pouvais pas les tuer au couteau car sur eux, étaient quelques armures forger par un débutant. Mais ils étaient assez résistantes quand même. Je ne tenta pas le risque. A peine j'eût le temps de penser ceci, qu'un homme me saisit le cou de derrière. Je mis mes mains sur ses bras pour essayer de me détacher, mais l'homme était trop musclé. J'avais tellement décontracter ma main pour le saisir, que la lame secrète se déploya dans son bras Il me lâcha alors, tandis que je lui écrasa le pied pour l'empêcher de bouger, je lui mis mon épée sous la gorge et lui trancha.

-Rendez vous, si vous ne voulez pas finir comme lui !

A ses mots, tous les hommes monta sur le toit

-Répète !

-Je voudrais bien, mais je n'ai pas de temps a perdre avec vous.

Je sortis alors mon épée, trancha deux personnes sans qu'il n'eût le temps de sortir leur épée, les autres foncèrent sur moi, il y en avait un qui me monopolisait pendant que les autres allait me frapper, je mit un coup de boule a l'homme qui était derrière moi, me détacha de lui et roula dans l'autre sens, les hommes qui n'avait pas eût le temps de contrôler leur attaque, le tua. J'activa alors mes lames secrètes, me jeta sur le sol et leur trancha les pieds ce qui leurs faisait tomber au sol, il ne pouvais plus rien faire

-Comme je dis chez moi, Sayonara.(Adieu en japonais)

Après les avoirs chacun trancher avec mon épée, j'entra dans le hangar, pris les armes et alla les rendre au propriétaire. J'entra dans le bureau de mon Kage couvert de blessures et déposa le rapport sur son bureau


-J'ai terminé ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions de rang C Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang C   Missions de rang C Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:49

HRP : C'est des shurikens ou des kunais que t'as on est tout de même dans Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Genin Wolf
Genin Wolf
Altaïr


Messages : 74
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Missions de rang C Left_bar_bleue160/200Missions de rang C Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Missions de rang C Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang C   Missions de rang C Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:56

Hrp : Rooh on s'en fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de rang C Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang C   Missions de rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux missions de rang D chez Ichimaki
» Missions
» Rang C
» Rang D
» Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin, restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser