Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Aruma
Déserteur Iwa
Déserteur Iwa
Uchiha Aruma


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Missions  Left_bar_bleue20/200Missions  Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Missions  Empty
MessageSujet: Missions    Missions  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:50

Je lisais alors la missions :
Type : RP

Rang : D

Client : une vieille femme qui sent la litière pour chat

Objectif : Retrouver son chat

Lieu : Iwa
Récompenses : 2 bons d'achat

Puis j'alla voir la vielle femme, me boucha le nez tellement cette dernière empester la litière. Elle me dit alors que son chat était parti. Je lui dit alors que j'allais le chercher, puis je commençais à marcher dans les rues, j'entendit un miaulement et attrapa le chat, je me dis alors que c'était trop facile. Effectivement, ce n'était pas le bon. Je marcha alors partout dans les rues et vit un chat, caché qui se baladaient dans les poubelles. Je tenta alors de l'attraper amis une force me repoussa. Je me craqua alors les doigts et me rapprocha du chat, un homme se dressa devant moi en me disant de laisser le chat. Je ne l'écouta pas et le contourna quand il commença à faire des mudras. J'en fit alors de ma part, sans rien dire. J'activa mon Sharingan, préparant un chidori. Je coura vers lui, préparant a le transpercé. Il attrapa mon poignet et le serra fort. Mon chidori s'arrêta alors, je fit une vrille sur moi même puis posa ma main a plat sur son ventre. Il se moqua, croyant que je ne pouvait rien faire.

" Adieu, Baka. "

Je fit un chidori Senbon qui le transperça en plein coeur pour finir sa course dans le mur. J'attrapa alors le chat dans mes bras et l'emmena à la vieille puis retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de rang C
» Deux missions de rang D chez Ichimaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser