Je lisais alors la missions :
Type : RP
Rang : D
Client : une vieille femme qui sent la litière pour chat
Objectif : Retrouver son chat
Lieu : Iwa
Récompenses : 2 bons d'achat
Puis j'alla voir la vielle femme, me boucha le nez tellement cette dernière empester la litière. Elle me dit alors que son chat était parti. Je lui dit alors que j'allais le chercher, puis je commençais à marcher dans les rues, j'entendit un miaulement et attrapa le chat, je me dis alors que c'était trop facile. Effectivement, ce n'était pas le bon. Je marcha alors partout dans les rues et vit un chat, caché qui se baladaient dans les poubelles. Je tenta alors de l'attraper amis une force me repoussa. Je me craqua alors les doigts et me rapprocha du chat, un homme se dressa devant moi en me disant de laisser le chat. Je ne l'écouta pas et le contourna quand il commença à faire des mudras. J'en fit alors de ma part, sans rien dire. J'activa mon Sharingan, préparant un chidori. Je coura vers lui, préparant a le transpercé. Il attrapa mon poignet et le serra fort. Mon chidori s'arrêta alors, je fit une vrille sur moi même puis posa ma main a plat sur son ventre. Il se moqua, croyant que je ne pouvait rien faire.
" Adieu, Baka. "
Je fit un chidori Senbon qui le transperça en plein coeur pour finir sa course dans le mur. J'attrapa alors le chat dans mes bras et l'emmena à la vieille puis retourna chez lui.