Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rencontre entre Enola et luxus [RP libre]

2 participants
AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Left_bar_bleue210/300Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Enola et luxus [RP libre]   Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:40

Je n'avais rien à faire aujourd'hui donc je décidais de sortir du village pour me promenais car ces temps ci il faisait très beau et pour se demander comment se déroulerai ses missions avec ses équipiers. Elle prit un chemin quelconque et marcha pendant quelques heures entendant les oiseaux voletaient par ci, par la. Le soleil de ses rayons me caresser chaudement le visage, je sortis de la forêt pour me retrouver dans un endroit dégagée où l'herbe était haute.et encore humide de la rosée du matin. Je m'installais lentement contre un arbre pour me reposer et regarder le spectacle qui s'offrait à moi quand je vis au loin une personne qui s'approchait, je fis appelle au Byakugan pour voir si cela pouvait être un ennemis comme l'Akatsuki. Je ne vis aucun manteau noir avec des nuages rouges ce qui était le signe distinctive de cette organisation à la place je voyais un homme blond avec des écouteurs sur la tête plus une cicatrice qui partait de la joue pour arriver au front. Je ne bougea pas d'un poil et se mit sur ses gardes:

Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Left_bar_bleue60/200Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Empty_bar_bleue  (60/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Enola et luxus [RP libre]   Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:05

J'étais en train de me balader dans la forêt tranquillement j'aimais sa , les moments décontractes loin de tout soucies de la vie active d'un ninja et c'est obligation , c'était une belle journée ensoleillé il ne faisait ni chaud ni froid bref on n'en oubliais presque la situation dans la quel était plongé se monde ... bref , après avoir traverser des bois je me suis retrouver dans une plaine le vent soufflais asse fort sur mes cheveux se qui les dérangea quelques peut et je n'aimais pas cela , je mi les mains sur mes écouteurs et je continua d'avancer doucement et tranquillement , c'est alors que je sentis une sensation étrange , comme si on était en train de m'observer , j'avança mine de rien et je vis une fille pas loin devant moi c'était elle qui était en train de m'observe surement , je m'approcha encore un peut et vis que c'était une ninja ... une ninja de konoha elle était sur ses gardes , j'avais toujours une sensation étrange ses yeux étaient littéralement en train de me transpercer le corps j'aimais pas tellement cela , tout en restant sur ses gardes elle me dis :

"qui es tu ?"

Un sourire en coin j'écarta quelques peut mes jambes et je dégagea mes mains , elle était quelques peut hostile pensais-je , cependant je ne voulais pas tellement avoir d'ennuies avec un membre d'un village allié :

" Je m'appel Luxus , et toi tu es qui ? et surtout que fait-tu la ? "

Je voulais voir sa réaction , tout en cherchant dans mes poches mon bandeau que je ne portais malheureusement jamais ...

Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Left_bar_bleue210/300Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Enola et luxus [RP libre]   Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:30

Je vis un sourire au coin tandis qu'il s'enlevait les mains dans les poches, son air décontracté ne me plaisait pas beaucoup mais il n'avait rien fait pour m'attaquer tout de suite cependant valait mieux être sur mes gardes on ne sait jamais:

" Je m'appel Luxus , et toi tu es qui ? et surtout que fait-tu la ? "

Puis il sortit son bandeau frontal où était inscrit le signe du village de Kumo qui était dirigé par Shikamaru. Un homme qui était un grand stratége et qui était un allié de Konoha donc je me détendis car je n'avais aucune raison de:

Je suis Enola du clan Hyuga et je suis là pour me reposer et penser à ce qui se passe en ce moment et toi que fais tu là très loin de ton village ?.

Le vent commença à souffler en faisant tomber des feuilles et pour voir les herbes se courbaient au grès du vent tiède qui les entourés en regardant mon interlocuteur gentiment lui fais signe de s'asseoir.
Luxus
Genin Kumo
Genin Kumo
Luxus

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Left_bar_bleue60/200Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Empty_bar_bleue  (60/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Enola et luxus [RP libre]   Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:40

J'attacha mon bandeau frontale a mon pogné droit tout en écoutant les paroles de la jeune ninja de konoha que je venais de rencontré :
Je suis Enola du clan Hyuga et je suis là pour me reposer et penser à ce qui se passe en ce moment et toi que fais tu là très loin de ton village ?.

C'était un membre du très célèbre clan hyuga , et les yeux avec les quelles elle était en train de me regarder n'étaient autre que les fameux byakugan technique de pupilles unique a ce clan , j'était assez honorer de rencontré un membre de ce clan , même si elle était quelques peut hostile envers moi , cependant après avoir vu mon bandeau elle changea de comportement passant d'un air hostile a air plus chaleureux elle me fis signe de s'asseoir pour que je lui réponde :

" Moi ? ... je ne fait que me balader tranquillement en admirent le paysage , a vrai dire , je m'était pas vraiment rendu compte que je m'était autant éloigné ^^" ... et en faite je suis un genin de kumo , malgré mon style je ne suis toujours pas passer plus haut , par contre je pet te le dire je suis aussi fort qu'un junin !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Enola et luxus [RP libre]   Rencontre entre Enola et luxus [RP libre] Icon_minitime

Rencontre entre Enola et luxus [RP libre]
Page 1 sur 1