J'étais en train de me balader dans la forêt tranquillement j'aimais sa , les moments décontractes loin de tout soucies de la vie active d'un ninja et c'est obligation , c'était une belle journée ensoleillé il ne faisait ni chaud ni froid bref on n'en oubliais presque la situation dans la quel était plongé se monde ... bref , après avoir traverser des bois je me suis retrouver dans une plaine le vent soufflais asse fort sur mes cheveux se qui les dérangea quelques peut et je n'aimais pas cela , je mi les mains sur mes écouteurs et je continua d'avancer doucement et tranquillement , c'est alors que je sentis une sensation étrange , comme si on était en train de m'observer , j'avança mine de rien et je vis une fille pas loin devant moi c'était elle qui était en train de m'observe surement , je m'approcha encore un peut et vis que c'était une ninja ... une ninja de konoha elle était sur ses gardes , j'avais toujours une sensation étrange ses yeux étaient littéralement en train de me transpercer le corps j'aimais pas tellement cela , tout en restant sur ses gardes elle me dis :
"qui es tu ?"
Un sourire en coin j'écarta quelques peut mes jambes et je dégagea mes mains , elle était quelques peut hostile pensais-je , cependant je ne voulais pas tellement avoir d'ennuies avec un membre d'un village allié :
" Je m'appel Luxus , et toi tu es qui ? et surtout que fait-tu la ? "
Je voulais voir sa réaction , tout en cherchant dans mes poches mon bandeau que je ne portais malheureusement jamais ...