| Kitsushi VS Itachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Kitsushi VS Itachi Dim 7 Aoû - 18:40 | |
| J'était sous un arbre assis calmement. Je regardais le coucher du soleil qui ne tarderait pas à disparaître dans l’inconnu. Je pu percevoir les cris de quelques corbeaux non loin de l'arène. Je les entendais prononcer mon nom. Toujours assis j'attendais un adversaire digne de me combattre. Seuls mes yeux étaient visible, à cause de la cape et du chapeau de paille. Je le vis enfin arriver. Il se mit prés de l’arbitre alors que j'était toujours assis. J'attendais le commencement du combat pour faire mes Mudras rapides. | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Dim 7 Aoû - 22:52 | |
| Uchiha.....Itachi.......ce nom,depuis que je l'avais croisais a Suna j'y pensais régulièrement,ninja de l'Akatduki,cette organisation que je me dois d'exterminer,j'avais pu me rendre compte a Suna qu'il était un ninja de très haute volée et le défier dans l'arène serai un acte non réfléchit,mais je chassais ces idées noires et me dirigeais vers l'arène que je n'avais pas fréquenter depuis un moment,sous un temps assez courant en ce moment,une journée d'automne comme une autre,rien de spéciale vraiment,je me dirigeais donc vers l'arène dans le but d'affronter un adversaire que je ne pourrais pas battre d'après la croyance commune,pour moi c'est assez simple,j'affronte un ninja qui semble m'être supérieur,si je perds je ne risque rien dans un combat dans l'arène,si je gagne je prouverai au monde entier mais surtout a moi même que je suis un ninja a ranger dans ceux de haute volée.
Une fois devant la porte de l'arène je franchissais la grande porte en bois,cherchais l'adversaire et voyais un homme sous un chapeau de paille qui se tenait sur un arbre,cacher derrière une cape,mais pas n'importe laquelle,c'elle aux nuages rouges sur un fond noir,c'elle de l'Akatsuki,l'organisation d'assassin et de traitre,la j'avais en face de moi le ninja de cette organisation qui pourrait être le meilleur,mais également le plus grand traitre qui soit sur cette planète,Itachi Uchiha l'homme qui est allait jusqu'à tuer sa propre famille,son propre clan,son propre sang,c'est une abomination des plus honteuse,il avait bien raison de se cacher derrière un chapeau de paille,vraiment ses actes me répugnaient mais je laisser de coté ma haine et mon dégout pour ne pas troubler mes analyses au combat.Je me plaçais au centre de l'arène et attendais le coup d'envoi qui était immédiatement donner,je faisais mes mudras dans la seconde et déguainais une volée de shuriken que je lançais sur Itachi,deux sur le coté gauche,deux sur le coté droit et trois dans l'axe,j'attendais de voir ce qu'il ferai de cette attaque,mais je devais faire attention,j'avais en face de moi un Uchiha,un adepte du genjutsu je devais donc faire attention a ses yeux,surtout les siens,ceux d'un Maitre en matière de Genjutsu. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Lun 8 Aoû - 2:14 | |
| Mes Sharingan étaient grands ouverts. J’aperçus mon adversaire. Aussitôt je le reconnus, c'était Un jeune homme que j'avais du affronter dans la guerre à Suna. Il n'y était pas depuis le début de la bataille mais dans le peu de temps ou je l'ai vu agir je constatai qu'il était pas mal. Maintenant que j'y pense ses mouvements étaient dignes d'un ninja de haut niveau. Je ne savais pourtant pas son nom, tout ce que je sais c'est qu'il vient de Iwa, vu son bandeau frontal. Au même moment ou l'arbitre annonce le début du combat, je le regardais dans les yeux. Il était évident qu'il essaye d'échapper à mon regard, mais il n'avait aucune chance, sauf en fermant les yeux, ou en ne regardant que mes pieds, jusqu'à maintenant il ne faisait ni l'un ni l'autre.
Aussitôt après le coup d'envoi je fis des Mudras trop rapide pour qu'il ne s'en aperçoit et en voyant les armes me cibler je me levai et sautai sur le mur de l’arène ou j'étais sur qu'il n'y aurait aucune surprise de sa part. Des Shuriken dans ma main droite je ne quittai pas les armes des yeux de peur qu'il y aurait des fils ou n'importe quel piège de ce genre. En moins d'une seconde les Kunais s’écrasèrent sur un arbre cella prouvait qu'il n y avait aucun piège. A mon tour je lançai quatre Kunais qui ciblaient le jeune homme d'Iwa à grande vitesse, encore un mètre et ils pouvaient l'atteindre. Je pouvais en diriger deux grâce à du fil de fer, et grâce à mon Sharingan je pouvais les manipuler à la perfection et mieux que n'importe qui. Bien évidement il ne pouvait pas s'en rendre compte. | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Mar 9 Aoû - 15:06 | |
| Hrp:J'aimerai qu'a l'avenir nous ne dirigions que nos propres personnages s'il te plait, lorsque tu dit que je regarde tes yeux alors que j'ai dis que je devais fuir ton regard.... Ou c'est moi seul qui decide si mes armes sont pièges ou non.
Itachi Uchiha ne faisait pas mentir sa réputation, mais je fuyais son regard dès qu'Itachi surgit de l'ombre, je ne devais en aucun cas le regardais dans les yeux ce que je ne faisais pas, étant un puissant Uchiha il est amené a maitriser le Genjutsu a la perfection, je dois donc éviter de croiser son regard.
Il évitait mes armes, mais dans la seconde même ou ces dernières s'enfoncèrent dans le mur, Itachi reçu un puissant coup de poing lorsqu'il regardait les armes, heureusement il ne possédait pas le Byakugan et ne pouvait donc pas me voir pendant qu'il ne quittait pas les armes des yeux, le Kitsuchi qui lui avait décochait la droite était un clone que j'avais fais dès qu'Itachi cessait de me regarder afin qu'il ne copie pas mes faits et gestes.
Le clone avait était propulser par deux autres clones afin qu'il atteigne Itachi plus vite, une fois qu'Itachi tombait au sol le clone posait ses pieds sur le mur et grimpait tout en haut,nous nous étions éparpillé aux quatre s coins de l'arène désormais Itachi affrontera cinq Kitsuchi. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Mar 9 Aoû - 15:29 | |
| HRP/ Kitsuchi c'est toi même qui as dit qu'en aucun cas tu regarde mes yeux, donc là tu ne peux pas savoir qu'est ce que je regarde ^^
Au moment ou je sautais sur le mur à la seconde même les Kunai se plantèrent dans l'arbre avant que je n’atterrisse. Je détournais mon regard très vite vers Kitsuchi qui ne pouvait pas voir ou était dirigé mon regard puisqu'il évitait mes pupilles. Et s'il me regardais je le prendrais dans mon illusion donc mieux pour lui était de ne pas croiser mon regard. En faite Kitsuchi s'était assez bien informé sur mon Sharingan, il sait donc qu'il risque d'être pris ans un Genjutsu fatal. Mais il semblait ignorer un détail. Je pouvais voir des mouvements quelques secondes avant qu'il ne se produisent. Mais là un intervalle d'une seconde ferait la différence. Donc grâce à mon Sharingen j'avais su que les Kunais s’étaient planté dans l'arbre avant que cella ne fut. Bien sur Kitsuchi n'avait pas cette capacité. Donc avant qu'il ne fasse ses Mudras j'avais déjà détourné mon regard vers lui. Il ne pouvait pas le savoir, et en même temps je fis les même Mudras que lui. Donc au même moment nous créâmes des clones. Le clone qui allait m'attaquer allait attaquer en faite un clone matériel. Au moment ou il l'atteint une explosion surgit du au parchemin explosif au dos de mon clone. Les deux clones disparurent donc en même temps.
Trois autres Itachi apparurent sur le muraille de l'arène. Je réservais un dernier clone pour plus tard. Des Mudras en mains, ils avaient regardé très rapidement ou ils se tenaient il n’y avait aucun piège. En vue les quatre Kitsuchi, le combat pouvait commencer.
Dernière édition par Uchiha Itachi le Mer 10 Aoû - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Jeu 11 Aoû - 13:39 | |
| Lorsque mon clone mourrait avec Itachi son expérience rejoint mon cerveau, je savais donc comment Itachi s'en était sortit. Il avait sacrifier un de ses clones qu'il avait cloné pour vaincre l'un des miens.
Ce ninja maitriser sa pupille a la perfection, c'était un danger. Je faisais mes mudras et mes clones aussi, nous cherchions les Itachi, trois d'entre eux se trouvaient sur les murailles de l'arène, donc un dernier était cacher. Probablement l'original vu qu'il ne lui restait plus que trois clones. J'avais mon plan a l'esprit mais nous au centre de l'arène nous attentions une offensive de sa part les mudras finit depuis bien longtemps.
| |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Jeu 11 Aoû - 15:11 | |
| Les Kitsuchi étaient au centre de l'arène, il attendait mon offensif mais moi je n'avais pas du tout peur de lui. Aussitôt un de mes clones sur le murraille sauta et atteris entre les Kitsuchi. En atteignant le sol il s'abaissa et pris appuis sur sa main droite pour se retrouver à l’horizontal il fis un tour complet sur lui même et avec ses pieds il frappa trois Kitsuchi à leurs pieds et leurs fait perdre équilibre et en moins d'une seconde il avait sauté et fit encore un tour sur lui en haut pour se retrouver sur l'un des Kitsuchi avec le Katana dans son coeur. Il pouvait anticiper ses mouvements grâce au Sharingan donc niveau Taijutsu il est meilleur, et puisque l'adversaire évite de regarder Itachi comme il le faut gérer un combat au corps à corps serait pour lui difficile voir impossible. Celui là n'était qu'un clone car il avait disparut mais j'étais sur que c'était un clone materiel vu ses flux de Chakra. Mon clone tout en faisant attention ou il mettait ses pieds de peur d'être surpris par des piège il s'éloigna un peu des trois Kitsuchi restants pour attendre son attaque. Nous avions tous déjà fait des Mudras. | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Jeu 11 Aoû - 16:33 | |
| Lorsque l'Itachi sautait, j'avais compris qu'il atterrirai entre nous quatre, il nous étais alors très simple d'éviter, il était en plein saut. Mais il avait sauté du haut de la muraille (extrémité) pour atteindre le centre de l'arène.
J'vais donc largement le temps même sans sharingan d'anticiper l'endroit ou il atterrira. Nous nous écartions les uns des autres et lançons des kunais sur lui, de devant de la gauche, de la droite et de derrière.
Il était fait. Il ne pouvait pas les contrer tous et les autres Itachi étaient trop loin pour parer nos kunais même si ils en lançaient il n'arriveraient pas a temps.
Les kunais lançaient explosèrent tous lorsqu'ils étaient a bonne distance de l'Itachi qui en plein saut ne pouvait éviter ou contrer, de plus les kunais avaient étaient lancer lorsqu'il étaient assez proche ce qui limitait son temps de réaction.
Nous faisons tous des mudras en nous regroupant de nouveau une fois les explosions finit et le corps du Uchiha brulait. Il ne restait désormais plus que trois Itachi, deux clones et l'original. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Jeu 11 Aoû - 19:29 | |
| Kitsuchi avait fait la même erreur que tout à l'heure il ne savait pas apparemment que combattre un porteur de sharingan n'était pas une chose aisé et surtout le plus puissant des Uchiha En sautant le clone su quelques instants avant que les Kitsuchi allaient s’éloigner, au moment ou ils commençaient à s'éloigner le même clone toujours dans les airs, il lui fallait moins d'une dixième de seconde pour dégainer quatre Kunai avec des parchemins explosifs. En même temps ou il fut pris dans l'explosion chaque Kitsuchi fut à lui aussi pris dans une explosion. Les Kitsuchi ne pouvait pas éviter l'explosion car vu qu'il savait avant qu'ils allaient s'éloigner au moment même ou ils commençaient à le faire les Kunai les cibalient déjà, même s'ils lançaient des armes ils ne pourraient pas éviter l'explosion vu la courte distance, en plus ils n'avaient pas le temps de lancer des armes. Tout ces actions furent en une ou deux secondes. Cinq explosion eurent lieu. Il ciblait des vrais corps de chair et de sang qu'il pouvait voir avec sa pupille, le vrai était donc parmis eux et sans un jutsu deffensif assez puissant le combat est certainement déjà terminé. Les deux Itachi au mur attendaient que la fumée se dissipe. Ils avaient déja fait des Mudras. | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Mar 16 Aoû - 13:03 | |
| Le clone d'Itachi dégainait des kunais qu'il s'appretait a nous lancer, mais nous ne pouvions pas nous laisser faire, un clone fixer Itachi et des qu'il aperçut les kunais il attrapa le Kitsuchi pres de lui et le lançait le plus loin possible, un autre Kitsuchi en attrappa un [u]autre et le lançait sur un autre. Trois Kitsuchi étaient sauver mais deux subirent le coup d'Itachi. Le clone d'Itachi et deux des miens explosèrent, nous regagnons le sol, je devais accélérer le mouvement. Je balançais une bombe fumigène au sol et la fumée brouiller les yeux d'Itachi. Je me mordais le pouce et appose au sol ma main, j'invoquais mon puissant golem. - Spoiler:
Le golem pouvait savoir la position exact de tout les Itachi, il m'indiquait la position de celui en retrait, j'envoyais un clone sur lui, nous faisions tous nos mudras. Le golem lui du haut de ses trois mètres de haut fixer les deux Itachi et décochait une droite dans le mur, le mur explosait et les deux Itachi ne devrait pas survivre a ce coup monstrueux. Même si Itachi anticipe les coup la taille du poing du golem l'empêchait d'éviter le poing tellement la surface de frappe était grande. Nous nous balancions tous des shurikens sur le Itachi en retrait. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Mar 16 Aoû - 15:31 | |
| HRP/ tu doit oublier que tu n'avais plus que quatre clones, logiquement si 2 sont mort il reste plus que deux
Kitsuke avait réussi à sauver deux de ses clones, ainsi seulement deux ont péri. Je ne pouvais voir ce qui s'est passé à cause de la fumée mais je vis que le mur s'est éfondré juste sous les deux clones de dédoublement que j'avais laissé sur le mur. Je les avait fait au moment ou j'était sur le mur puis au moment de l'explosion les trois Itachi restants avaient déjà regagné le sol. Les clones de dédoublement n'avaient pas besoin de chakra pour se tenir gentiment sur le mur. Au moment même ou la fumée s'était un peu dissipé. Je vis un énorme monstre de piérre et je compris que c'était son oeuvre. Je n'attendis pas plus de deux seconde pour agir.
Soudainement et étrangement, le Goleme de pierre commençait à fondre. On pouvait entendre des grondements un peu comme de douleurs de la part de ce monstre qui se faisait dévoré par ... des flammes noir. Et oui rien ne résistait au pouvoir divin de l'Amaterasu, sa chaleur était égale à celle du soleil. Le Golem en fonte ne pu résister et disparaît après quelques seconde. Les flammes l'avait atteint partout son corps, aucune partie de son corps en pierre ne pouvait échapper aux feus.
Au même un des deux clones de Kitsuchi me ciblait mais il fut pris dans une explosion. Le clone qu'il ciblait avait piégé l'endroit ou il était quelques mètre loin de lui. L'explosion avait par chance dévié aussi les shurikens qu'on m'avait lancé. Il n'en restait plus qu'un seul Kitsuchi. Un Itachi surgis alors d'entre les arbres, tous les itachi avaient fait des Mudras. il le ciblait à toute vitesse le katana à la main il lui avait lancé un kunai. Alors que Kitsuchi était préoccupé par le kunai et le itachi devant lui, il fut transpércé par un itachi par derrière, c'était le vrai car il avait des flux de chakra.
| |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Mar 16 Aoû - 18:32 | |
| Hrp:Je viens de la part de Kitsu. Tu ne peu pas dire que les deux Itachi sur le mur ne sont pas ceux du multiclonage étant donner qu'il sont sur le mur ils mettent du chakra dans leurs pieds. Les clones de dédoublement n'ont pas de chakra.
De plus tu ne peu pas avoir piéger la zone étant donner que les deux Kitsuchi ne s'aventurait pas vers toi . Ils restent trop loin de toi pour que tu puisse avoir piéger la zone.
Je supprimerais ce message une fois le post éditer. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi Mer 17 Aoû - 20:51 | |
| HRP/ bah kakashi cette fois ci je suis pas d'accord car pour les clones de dédoublement ils se tiennent sur le mur normalement à la façon vertical tout comme sur le sol, pour le piége j'ai dis que j'ai piégé un peu plus loin de moi si y avait un kistuchi qui s'approche de moi, et là il a bien dis qu'il envoyait un de ses clones vers moi, donc il est pris dans le piége quand il se rapprochait de moi sinon je demande à ce qu'on suspend ce combat jusqu'à mon retour
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitsushi VS Itachi | |
| |
|
| |
| Kitsushi VS Itachi | |
|