Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Itachi et Zetsu | |
| | Auteur | Message |
---|
Zetsu Akatsuki
Messages : 151 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 33 Localisation : Ame nô kuni
Feuille de personnage Equipiers: Kaïa Nakami Expérience: (470/500) Technique:
| Sujet: Itachi et Zetsu Mer 3 Aoû - 13:21 | |
| Nous marchions dans les montagnes enneigeaient du pays du fer,ce labyrinthe géant,ces rochers taillaient comme des lames de rasoirs,une légère brise glacial se faisait sentir de temps a autre,nous ne touchions pas le sol en lui même,la neige était extrêmement épaisse,un voyage assez ennuyeux pour moi,et je me devais de le faire remarquer a mon autre partie:
-Dit moi,tu te rends compte que ce voyage est des plus ennuyeux et des plus désagréable,je me demande ce qui t'empêche d'utiliser notre jutsu.tu préfère sincèrement marchais comme un debile alors que la nature nous a gâter d'un jutsu des plus extraordinaire qui nous différencie de ces gens si ordinaire,vraiment nous sommes aussi différent physiologiquement que physiquement...
-Comme tu viens de le dire,nous sommes différents,alors t'expliquai ma philosophie ne servirai strictement a rien,un crétin comme toi ne comprends rien d'un point de vue développer comme le miens,ainsi je bais devoir te demander de te taire et de ne pas critiquer a tord et a travers,de plus nous formons un binôme avec Itachi,nous faisons donc tous le chemin ensemble,que sa te plaise ou non.
-Tsss.....un jour je t'assure je te ferais la peau...
-(D'un regard méprisant)Mais oui bien évidemment,continue de raconter tes connerie.
Suite a cette altercation,le binôme repris la route,presser de quitter ces montagnes afin d'arriver au village que nous pouvions apercevoir du sommet de la montagne ou nous nous trouvions. | |
| | | Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: Itachi et Zetsu Mer 3 Aoû - 19:11 | |
| Je marchait assez rapidement mais calmement, nous étions pressé de finir cette missions le plus tôt possible. Comme déjà dit elle n'est pas trop payante, mais d'une très grande importance. Je dis nous, apparemment deux, mais j'avais l'impression qu'on était plutôt trois ! Je pouvais percevoir le conflit entre la partie blanche et la noir du monstre végétal. Zetsu était plutôt bruyant, malgré son apparence calme. De ma part je ne disais rien, mais la route m'énervait largement. Ça fait presque trois heures qu'on marchait dans ces hautes montagnes, Il faisait un froid insupportable, du vent frais et froid ne cessait de siffler. Tout était blanc de neige, des larmes de neiges surgissaient des airs sombres et sinistres de brumes pour atteindre un sol d'une blancheur quasi immaculé.
Je pensais pas mal de fois d'user de mes pouvoirs pour mettre terme à ce climat rude et froid qui semblait éternel. Je le pouvait, un seul regard me suffisait pour changer le climat, rien ne résiste à la chaleur du soleil. Personnellement je préférais les temps chaud et chaleureux tel qu'à Suna, mais je pensai à mon compagnon, j'eu bien peur qu'il ne supporterais pas la chaleur absolu, il faut dire que chacun a ses propres pouvoirs. Nous atteignîmes le sommet d'une montagne, enfin nous pouvions apercevoir notre destination. Du haut on pouvais constater que ce village n'est pas du tout puissant niveau militaire, je dis à mon frère d'arme avec mon air calme :
- je ne pense pas qu'il nous fournissent une grande résistance, vaut mieux en finir rapidement pour rentrer le plus tôt possible ! Ces temps ci je n'aime pas trop l'idée d'être loin de Ame très longtemps.
Mon visage était presque complètement caché, seul mes yeux aux pupille écarlates étaient visibles. J'attendis Zetsu descendre en premier pour le suivre. | |
| | | Zetsu Akatsuki
Messages : 151 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 33 Localisation : Ame nô kuni
Feuille de personnage Equipiers: Kaïa Nakami Expérience: (470/500) Technique:
| Sujet: Re: Itachi et Zetsu Jeu 4 Aoû - 11:47 | |
| Sous un froids glacial Itachi et moi nous rendions a Ame nô kuni,après avoir accompli notre mission,nous tenions le chef du village de Nyu,il ne semblait pas si choquer que cela par la disparition de son village,je trouvais sa assez honteux,bien que plus rien ne pouvait me dégouter,ce gars qui se dit chef de village,protecteur des villageois de Nyu,son visage ne laissait paraitre aucune émotion,je me disais que le monde n'avait peu être pas besoin de nous,les hommes peuvent s'entre-déchirer sans nous,vu le genre d'énergumène que je rencontrais en ce moment,ce gars la était de la même espèce que moi.
J'avais tout de même étais étonné de voir Itachi participer au carnage,lui l'adepte de la paix,le pacifiste de l'Akatsuki,a croire que son entourage avait déteint sur lui,au final il m'avait aider a détruire ce village d'ignorant.
Soudainement l'homme qu'Itachi tenait se fit attraper les deux joues,je le tenais son menton dans le creux de ma main,je le fixais il fuyait mon regard d'un cote démoniaque de l'autre parfaitement vide d'émotion,je lui souris et lui dis:
-J'ai assez faim,je suppose que tu tient a tes membres donc tu va me donner toutes les informations que tu as dans le but de garder tes deux bras,sinon....tu as pu te rendre compte que dévorer des êtres humains n'était pas un dégout,mais plus un besoin pour moi...
-Je vous dis tout je vous dis tout,j'ai appris récemment que Suna avait était repris par l'alliance shinobi,ces derniers ont nommées Kosuke de Konoha Kazekage,immédiatement Kosuke est aller a la rencontre de l'Okamisan qui as signée un traite d'alliance avec lui,c'est tout ce que je sais je vous l'assure....(tremble de peur)
-Je te crois,enfin disons qu'Itachi surveille tes flux de chakra et il sait lorsque tu ment(donne quelques baffes a la victime)Bien Itachi on se remet en route a moins que tu n'ai d'autre question a lui poser? | |
| | | Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: Itachi et Zetsu Jeu 4 Aoû - 13:55 | |
| je continuais le chemin assez rapidement vers Ame no Kuni, j'avais un mauvais présentement, je préférais rentrer le plus tôt possible. au même moment Zetsu s'occupait du chef du village de Nyu. Sans aucun commentaire je les entendais dire :
-J'ai assez faim,je suppose que tu tient a tes membres donc tu va me donner toutes les informations que tu as dans le but de garder tes deux bras,sinon....tu as pu te rendre compte que dévorer des êtres humains n'était pas un dégout,mais plus un besoin pour moi...
-Je vous dis tout je vous dis tout,j'ai appris récemment que Suna avait était repris par l'alliance shinobi,ces derniers ont nommées Kosuke de Konoha Kazekage,immédiatement Kosuke est aller a la rencontre de l'Okamisan qui as signée un traite d'alliance avec lui,c'est tout ce que je sais je vous l'assure....(tremble de peur)
-Je te crois,enfin disons qu'Itachi surveille tes flux de chakra et il sait lorsque tu ment(donne quelques baffes a la victime)Bien Itachi on se remet en route a moins que tu n'ai d'autre question a lui poser?
Je ne répliquais rien et réstais calme. Bientôt on pouvait voir le village caché de Ame. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi et Zetsu | |
| |
| | | | Itachi et Zetsu | |
|