Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

itachi vs sukesan

2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
itachi vs sukesan Left_bar_bleue0/500itachi vs sukesan Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

itachi vs sukesan Empty
MessageSujet: itachi vs sukesan   itachi vs sukesan Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:44

J'entrai dans l’arène et vis mon adversaire prés de l'arbitre, ce dernier baissa son bras :

-vous pouvez commencez !

je lançai deux Kunais vers Sukesan et fis des Mudras rapidement puis pris mon Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
itachi vs sukesan Left_bar_bleue390/400itachi vs sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

itachi vs sukesan Empty
MessageSujet: Re: itachi vs sukesan   itachi vs sukesan Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:47

J'étais déjà dans l'arène quand mon adversaire arrive je le regarda et je reconnue immédiatement ses pupille c'était celle du " Sharingan " donc j'en concluais que s'était un Uchiwa puis l'arbitre leva sont bras et nous dit...

" Vous pouvez commencez..."

Itachi Uchiwa me lança 2 kunais sur moi et il sortit aussitôt sont Katana...Tout à coup je sauta par dessus les Kunai et couru très loin des Kunai au cas ou si il y avait un piège...Et en courant je fit mais mudras...
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
itachi vs sukesan Left_bar_bleue0/500itachi vs sukesan Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

itachi vs sukesan Empty
MessageSujet: Re: itachi vs sukesan   itachi vs sukesan Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:57

Il me reconnu mais il ignorait apparemment mes pouvoirs. Je le regardais dés que l'arbitre donna le coup d'envoi, mais il n’essayait pas d'éviter mon regard. Au moment ou les Kunais se dirrigeaient vers lui il voulait sauter mais en prenant appuis sur ses pieds ses jambres se détachaient de son corps en un éclat de corbeaux. Il ne pouvait pas éviter les Kunai qui étaient juste devant lui. Ses mains devinrent aussi noirs et commencaient à disparaître. Choqué, deux Kunai se plantèrent dans son ventre le vrai, de un je voyais ses flux de chakra, de deux il n'avait pas encore fait de Mudras. Les Kunais explosèrent et aprés quelques seconde la fumée se dissipa et je pus voir son corps allongé au sol !
Contenu sponsorisé

itachi vs sukesan Empty
MessageSujet: Re: itachi vs sukesan   itachi vs sukesan Icon_minitime

itachi vs sukesan
Page 1 sur 1