Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| La cellule de Sukesan | |
| | Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: La cellule de Sukesan Mer 2 Nov - 23:04 | |
| Sukesan et moi avions traversés tout Konoha, pour arriver devant la prison, les membres de l'unité de police regardaient Sukesan en étant surpris, indifférent je passais entre tous et pensais à la suite, soudainement Bisuke surgissait du sol une lettre dans la gueule, visiblement c'est une lettre que Sukesan avait fait tomber. Je la prenais et la mettais dans ma poche, concentré dans mon action actuel. Je demandais les clefs au gardien qui me les donnait immédiatement, j'ouvrais sa cellule et le laissais entrer dedans. Une fois qu'il était dans la cellule, je prenais un tabouret et m'asseyais devant la cellule. Sukesan était désormais attaché par une chaine qui le vidait son chakra afin qu'il ne fasse aucun jutsu. La chaine lui laissait juste ce qu'il fallait pour qu'il puisse rester conscient. Je priais le garde d'aller faire un tour, je voulais rester seul avec Sukesan.
-Sukesan, avant toute chose je souhaitais te tenir au courant, j'ai noté que tu t'es toi même rendu et que tu es rentré dans ta cellule sans faire de vague. Voila le comportement du Sukesan que je connais mais je voulais savoir pourquoi tu as déserté de Konoha, je me souviens pourtant que mis à part durant la bataille de Suna tu as toujours étais bien traité non ?
Je tenais également à finir ce que je disais devant mon bureau tout à l'heure, si tu redeviens le Sukesan que j'ai toujours connus, une fois que tu aura purgé ta peine j'envisage si c'est ton souhait de te réintégrer dans les effectifs de Konoha en tant que chuunin confirmé. Bien évidemment je souhaiterais dans ce cas ci voir un autre Sukesan, à commencé par un arrêt de ces regards noirs, mais ce n'est qu'un détail. Alors Sukesan qu'a tu à répondre à tout ça ? | |
| | | Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan Mer 2 Nov - 23:25 | |
| J'arrivais en étant ligoté du moins le haut du corps avec Kakashi le Hokage qui me tenait par derrière ne me poussant un petit peut pour me faire avancer . En rentrant dans la prison tous les gardien me regardait bizarrement et je n'aimais pas sa du tout ... Kakashi demanda la clef de ma cellule a un gardien et puis Kakashi ouvrit ma cellule et je rentra de moi même a l'intérieur pendant que Kakashi me mit sur la chaise ne me ligotant et la chaise aspirer mon chakra pour , m'empêcher de faire des mudras pour ensuite lancer un attaque . Je regardais Kakashi et il commença a me parler en me disant .
-Sukesan, avant toute chose je souhaitais te tenir au courant, j'ai noté que tu t'es toi même rendu et que tu es rentré dans ta cellule sans faire de vague. Voila le comportement du Sukesan que je connais mais je voulais savoir pourquoi tu as déserté de Konoha, je me souviens pourtant que mis à part durant la bataille de Suna tu as toujours étais bien traité non ?
Je tenais également à finir ce que je disais devant mon bureau tout à l'heure, si tu redeviens le Sukesan que j'ai toujours connus, une fois que tu aura purgé ta peine j'envisage si c'est ton souhait de te réintégrer dans les effectifs de Konoha en tant que chuunin confirmé. Bien évidemment je souhaiterais dans ce cas ci voir un autre Sukesan, à commencé par un arrêt de ces regards noirs, mais ce n'est qu'un détail. Alors Sukesan qu'a tu à répondre à tout ça ?
Je regarda Kakashi et je lui dit après avoir écouté toutes ses paroles ...
" J'ai déserté Konoha par pur folie ... Et il faut dire que Kosuke m'avait un peut influencer , et oui j'étais extrêmement bien traité même . "
Après avoir dit cela je me coupa un petit instant et je reprit la parole pour répondre a c'est autres questions .
" Oui , je veus bien réintégrer les effectifs de Konoha , et de plus c'étais belle et bien mon souhait en venant ici . Et pour les regards noir je vais essayer même si sa va être très dur car ses mon caractère a moi . " Après avoir prononcer toutes ses paroles je me sentais un peut fatiguer a cause de la chaise qui aspirer mon chakra , et je désactiva mon Tannagan et mais yeux redevenaient bleu comme le ciel . Je regardait Kakashi normalement avec un petit sourire en coin et j'attendis d'autres question de sa part . | |
| | | Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan Jeu 3 Nov - 14:59 | |
| Visiblement Sukesan semblait prêt à faire des efforts, j'étais légèrement déçu par ses arguments concernant sa désertion, mais il était prêt à réintégrer Konoha, visiblement il était même venu spécialement pour ça. Je sortais ensuite la lettre de Sukesan de la poche de ma veste de Hokage et lui montrais en reprenant.
-Lorsque tu as subis mon coup tout à l'heure tu avais fais tombé ceci, que contient cette lettre ? Et est ce que je peux l'ouvrir sans aucun risque ?
J’attendais une réponse de Sukesan, après tout il se pourrait bien que la lettre soit piégé, je me devais de ne prendre aucun risque. | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan Jeu 3 Nov - 15:06 | |
| Je regardais toujours Kakashi a travers les barreaux de ma cellule , il était assis sur une chaise et moi aussi sauf que la mienne me retirer mon chakra . Après avoir donner mais argument a Kakashi le Hokage de Konoha il me répondit après un cour instant en sortant la lettre de sa poche , et je la reconnue directement car c'était celle que j'avais fait tombé après qu'il mais porté sont coup au thorax .
-Lorsque tu as subis mon coup tout à l'heure tu avais fais tombé ceci, que contient cette lettre ? Et est ce que je peux l'ouvrir sans aucun risque ?
Je regarda la lettre puis je tourna mon regard vers lui en lui répondant a sa question ...
" Oui tu peut l'ouvrir sans risque ses juste pour te dire ou se situe l'entrée du repaire de Akatsuki ... Que j'ai pénétrer il n'y a pas si longtemps de sa . " | |
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan Jeu 3 Nov - 15:57 | |
| Suites aux paroles de Sukesan, je laissais paraître un visage surpris, visiblement il aurait pénétré le repaire de l'Akatsuki, de quelle manière je n'en ai aucune idée, pourquoi, la réponse restait la même qu'auparavant. Se dessinais alors sur mon visage une expression marquant mon interrogation, Shikamaru m'avait rapporté que le repaire de l'Akatsuki se situait à Ame, j'allais ouvrir la lettre afin que je puisse savoir si j'ai validation. si c'est vrais, alors le leader de l'Akatsuki ne laisse rien au hasard, Ame no kuni était un pays en pleine guerre civile auparavant, et cette guerre avait aboutie à ce qu'aucune information sur Ame ne circule dans le monde shinobi. Ce village a stoppé tout ses accords commerciaux ou sociaux avec le monde extérieur. Je prenais la lettre et la jetais à terre, jetais un kunai afin qu'il coupe le cachet, il ne restait plus qu'à extraire le papier, je chargeais Bisuke de le faire, après tout il ne prends aucun risque. Il extirpait le papier et me le tendait, je le prenais et pouvais voir où était le repaire de l'Akatsuki selon Sukesan qui l'aurait visiblement pénétré. - Spoiler:
Ainsi j'avais validation des dires de Shikamaru, très concentré car ces informations étaient capitales pour la suite du monde shinobi, je levais l'oeil vers Sukesan et reprenais. -Merci, bien que j'étais déjà au courant, une validation n'est que bénéfique. Mais j'aimerais savoir ce que tu faisais à Akatsuki, ce qui c'est passé et bien évidemment les informations que tu as réussis à collecter. | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan Jeu 3 Nov - 16:07 | |
| Je regardais toujours Kakashi Hatake le Hokage du village de Konoha et il lança la lettre que j'avais fait tombé plus tôt et il jeta un Kunai pour la coupé , puis pour pouvoir l'ouvrir mais il appela un de c'est chien qui l'ouvrit a sa place et Kakashi vit ou était le repaire de l'Akatsuki qui se tenait bien évidemment a Ame No Kuni . Kakashi leva les yeux vers moi et il me dit ...
-Merci, bien que j'étais déjà au courant, une validation n'est que bénéfique. Mais j'aimerais savoir ce que tu faisais à Akatsuki, ce qui c'est passé et bien évidemment les informations que tu as réussis à collecter.
Après avoir écouté ses paroles un petit instant je le regarda a mon tour et je lui répondit avec un léger sourire en coin .
" J'étais la bas pour ... Intégrer l'Akatsuki , mais après être pénétrer dans leur repaire , leur chef qui se nomme " Zetsu " ma refuser car j'avais tué un de leur membre quand j'était encore a konoha ( Orochimaru ) . Puis 6 membres de l'Akatsuki sont arrivaient pour me tuez , il y avait Zetsu leur chef ainsi que Itachi Uchiha , Konan qui est maintenant morte , Akuna no Sasori , Kaïa Nakami et Kaory . "
Après avoir prononcer toutes ses paroles je regardais Kakashi et attendit un réponse de sa part ... | |
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan Jeu 3 Nov - 16:38 | |
| Sukesan répondait à mes questions, visiblement il avait tenté d'aller dans les rangs de l'Akatsuki, bien qu'il avait était honnête et que c'était une qualité que j’appréciais énormément, j'étais déçu, et je crois même que j'aurais préféré qu'il me mente.
-Sukesan, tu avais choisi de rejoindre l'Akatsuki, je dois t'avouer que je suis extrêmement déçu, déserter c'est une chose, rejoindre Akatsuki ce qui est synonyme de tenter de détruire les villages shinobis s'en est une autre... Il te faudra énormément de temps pour regagner ma confiance, mais c'est un challenge que tu devras gagner afin de me prouver que tu souhaite rejoindre le village. J'ai des choses à faire, je te laisse en compagnie des gardes je reviendrais dans deux mois (deux jours IRL) le jour de ta libération. En attendant réfléchis à tout ça, je ferais surement une réunion après ta libération, j'espère bien te voir t'excuser en particulier auprès d'Enola.
Je quittais la salle et me dirigeais vers l’hôpital afin de prendre des nouvelles d'Enola. | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan Jeu 3 Nov - 17:34 | |
| Je regardais Kakashi et il me répondais après que je lui avait dit se qui c'était passé quand j'avais tenter de rejoindre Akatsuki il n'y a pas si longtemps que sa ...
-Sukesan, tu avais choisi de rejoindre l'Akatsuki, je dois t'avouer que je suis extrêmement déçu, déserter c'est une chose, rejoindre Akatsuki ce qui est synonyme de tenter de détruire les villages shinobis s'en est une autre... Il te faudra énormément de temps pour regagner ma confiance, mais c'est un challenge que tu devras gagner afin de me prouver que tu souhaite rejoindre le village. J'ai des choses à faire, je te laisse en compagnie des gardes je reviendrais dans deux mois (deux jours IRL) le jour de ta libération. En attendant réfléchis à tout ça, je ferais surement une réunion après ta libération, j'espère bien te voir t'excuser en particulier auprès d'Enola.
J'écoutais attentivement toutes ses parole et il disait qu'il était déçus d'apprendre que je voulais rejoindre l'organisation Akatsuki , Un instant passé et je lui répondit avant qu'il ne parte voir Enola a l'hôpital .
" Tu t'inquiète pour rien a propos de Enola je lui est juste porter un coup a la tête qui la assommer ... Et puis dès que je sort j'irais m'entraîner pour faire progresser mon Tannagan et avoir le dernier pouvoir qui me rendra encore plus puissant ... Et pour la réunion tu n'auras cas me prévenir . "
| |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan Dim 6 Nov - 10:08 | |
| J'étais toujours la assis sur la chaise qui me vidé de mon chakra , mais qui m'en laisser juste assez pour survivre . J'étais ici depuis maintenant deux moi et c'était aujourd'hui le jour de ma libération , j'attendais Kakashi Hatake le Hokage de Konoha viennent me chercher pour pouvoir organiser une réunion avec tous les ninjas de Konoha et pour m'excuser en particulier a Enola Hyûga aussi Ninja de Konoha de l'avoir assommé . Je fis tomber un kunai balise de ma poche en bougeant un petit peut et je me téléporta juste a côté de ma chaise qui me vidé de mon chakra mais je resta dans la cellule . Je me mis dans un coin de la cellule en regardant le garde qui me surveillé , et je vus immédiatement qu'il fessait partit des garde qui m'avais regardais bizarrement en rentrant en rentrant avec Kakashi . Je le regarda droit dans les yeux avec un regard assez méchant puis , le garde tournèrent le regard autres part , j'esquissai un sourire et pensa a se que Kakashi m'avez dit a propos de mon regard noir comme celui que je vient de faire au garde . Il m'avais dit d'arrêter sa . Je reprit un visage normale et puis je ramassa aussi mon Kunai Balise , et me remit dans mon coin assis en étant assez fatigué a cause de cette chaise je ne pouvait plus rien faire . Je ferma les yeux et attendit Kakashi . | |
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan Dim 6 Nov - 17:20 | |
| Cela faisait deux mois que Sukesan était derrière les barreaux. Comme prévu je devais lui rendre visite, visite qui aboutira à sa libération et à sa réintégration aux sein des effectifs de Konoha, j'espérais vraiment que durant ces deux mois il avait réfléchit à tout et qu'il comptait changer et devenir un Sukesan agréable comme auparavant.
J'arrivais devant la prison de Konoha où le gardien me faisait son rapport, en réalité depuis que j'ai quitté la cellule de Sukesan le gardien a exercé sur Sukesan un puissant genjutsu, c'est ainsi que fonctionnait la prison de Konoha. Sukesan ne s'en était jamais rendu compte, un genjutsu indétectable qui contraignait sa victime à croire qu'elle avait passée deux mois en cellule comme bon lui semblait, mais en réalité Sukesan avait était un zombie durant ces deux mois obéissant aux moindres ordres du gardien. Personnellement je n'étais pas forcement pour ce système, mais je devais bien reconnaitre qu'il n'existait pas plus efficace. Je faisais un mudras qui rompait le genjutsu, Sukesan sur la chaise se rendait surement compte qu'il était depuis le début dans un genjutsu.
-Bonjour Sukesan. J'espère que tu as bien réfléchis à tout ce que je t'avais dis auparavant. Le gardien m'a fait un rapport, visiblement tu aurait tenté d'échapper à la chaise sans pour autant d'échapper de la cellule, mais comme tu as dû t'en rendre compte tout ceci n'était tout bonnement qu'un genjutsu. Je note donc que bien que ce soit dans un monde parallèle tu as fais preuve de bonne volonté. Bon, à moins que tu ne souhaite rester je vais te libérer, vu que rejoindre Konoha est toujours ton souhait ? | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan Dim 6 Nov - 17:27 | |
| J'avais les yeux fermé et tout a coup j'entendis des bruit de pas qui arrivait du couloir et c'était sûrement Kakashi Hatake qui venait pour me libérer de cette cellule ou j'étais enfermé depuis maintenant deux mois . Tout à coup Kakashi se mit a me parlé et j'écoutais attentivement ses paroles qui prononçait .
-Bonjour Sukesan. J'espère que tu as bien réfléchis à tout ce que je t'avais dis auparavant. Le gardien m'a fait un rapport, visiblement tu aurait tenté d'échapper à la chaise sans pour autant d'échapper de la cellule, mais comme tu as dû t'en rendre compte tout ceci n'était tout bonnement qu'un genjutsu. Je note donc que bien que ce soit dans un monde parallèle tu as fais preuve de bonne volonté. Bon, à moins que tu ne souhaite rester je vais te libérer, vu que rejoindre Konoha est toujours ton souhait ?
Je le regarda et je lui répondit ...
" Bien sur que je veut toujours rejoindre Konoha . "
Dit Sukesan en esquissant un petit sourire . | |
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan Dim 6 Nov - 18:10 | |
| Visiblement Sukesan ne semblait pas être troublé par le Genjutsu, je trouvais cela étrange après tout il venait d'apprendre que durant ces deux derniers mois il vivait dans une illusion, plus d'un s'étaient mit en colère une fois qu'ils l'avaient appris. Mais Sukesan faisait manifestait beaucoup de bonne volonté.
J'ouvrais donc sa cellule et le laissais sortir, une fois qu'il sortait de la cellule j'esquissais un sourire et lui remettais un bandeau frontal de Konoha. Suite à cela je prenais la route de la sortie en espérant que Sukesan me suive bien. Avant de m'en aller pour mon bureau, j'avais beaucoup de travail qui m'attendait et je devais également finir la étape de l'examen des jonins..
-Bien, je te redonne un bandeau frontal, j'espère de tout coeur qu'il ne connaitra pas le même destin que l'autre. Bon, j'ai beaucoup de travail devant moi sous peu j'organiserais une réunion avec les ninjas de Konoha, en attendant sache que le tableau des missions du village n'est pas clôturé, il reste encore quelques missions de rangs D je sais que ces missions de font pas plaisir aux shinobis, mais je pense que ce serait une belle preuve que tu souhaite revenir à Konoha. J'espère donc te voir me réserver des missions sous peu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cellule de Sukesan | |
| |
| | | | La cellule de Sukesan | |
|