Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Altair VS Itachi

2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Altair VS Itachi Left_bar_bleue0/500Altair VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Altair VS Itachi Empty
MessageSujet: Altair VS Itachi   Altair VS Itachi Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:54

On m'avait dit que j'allais combattre un ninja de Wolf. Je souris et entrai dans l'arène, une cape cachant une grande partie de mon visage. Je portais aussi mon chapeau de paille, qui cachait mon front, seuls mes yeux étaient visibles. Je vis que mon adversaire n'était pas encore là, je m'assis alors sous un arbre, en attendant son arrivé, je n'aimais pas trop attendre.
Bientôt il entra à son tour, je ne le quittai pas des yeux. Il se tint juste à coté de l'arbitre. Ce dernier ne m'attendis point me lever, il répliqua :

- Commencez !

Aussitôt je fis des Mudras assez rapidement pour qu'il ne s'en rend compte. Le combat était déjà commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Genin Wolf
Genin Wolf
Altaïr

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Altair VS Itachi Left_bar_bleue160/200Altair VS Itachi Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Altair VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Altair VS Itachi   Altair VS Itachi Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:02

Je me réveilla le matin, mis ma tenue de Ninja, pris mon épée que j'accrocha a ma ceinture ainsi que quelques poignard, Kunai et Shuriken. Je marchais dans les rues, calme quand je vit cette affiche collé près de ma porte, elle indiquais un combat : Altaïr VS Itachi ! Je me rappela alors du combat amical du célèbre Uchiha contre moi. Je commença alors a courir vers l'arène, m'arrêtant juste a l'entrée commençant a entrer en marchant, une minute après, je posa enfin le pied dans l'arène que j'entendis la foule en délire. Certains criait ' Altair Altair Altair ' Et d'autres ' Itachi Itachi Itachi ' Où encore ' Montrer nous le meilleur combat de notre vie ' Je souria alors quand l'arbitre donna le cou d'envoi. Je chercha alors autour de moi et vit Itachi qui commençait a faire des mudras, moi je lui lança des Poignards pour l'empêcher de les faire, ce qui marcha.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Altair VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Altair VS Itachi   Altair VS Itachi Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:09

le combat était dèja commencé. Le jeune homme comme prévu n'avait pas pu s'en rendre compte que j'avais fait des Mudras. Il me lança des poignards. Je me leva alors et sauta sur le mur ! Je déviai ainsi toute sorte d'explosion surprise ! Je sautai alors et me dirigeai vers Altair, ce dernier étant occupé à ma vision il fus transpercé par derrière, par un Itachi qui avait avant d'attaquer refait ses Mudras. Il semblerait qu'il serait le vrai. Altair avait lancé des Kunais, donc c'était le vrai. En plus mon sharingan me prouvait que ce n'était pas un clone. Je pensai alors que mis à part une permutation il ne pourrait s'en sortir !
Altaïr
Genin Wolf
Genin Wolf
Altaïr

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Altair VS Itachi Left_bar_bleue160/200Altair VS Itachi Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Altair VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Altair VS Itachi   Altair VS Itachi Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:15

Un Itachi me planta sa lame dans le dos, j'utilisa alors une permutation apparu derrière lui, lui posa des parchemins explosifs au dos et couru de l'autre côté faisant exploser les parchemins, je croisa les doigrs espérant que sa allait le toucher, je n'était pas sur de mon coup
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Altair VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Altair VS Itachi   Altair VS Itachi Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:24

Le coup de Katana avait traversé une buche de bois ! Travérsé ?! Eh, oui ! ce n'était qu'un clone de dédoublement qui ne pouvait faire de mal à une mouche ! Une explosion eu lieu alors que Altair courait de l'autre sens, en croisant les doit il ne pourrait pas mettre des parchemins cette fois avant que mon Katana le traverse ! Et encore maintenant, ce n'était pas un clone de dédoublement.
Altaïr
Genin Wolf
Genin Wolf
Altaïr

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Altair VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Altair VS Itachi   Altair VS Itachi Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:28

J'entendis quelqu'un derrière moi qui voulait me transpercer. Encore ? Cette fois, je tournoya sur moi même se qui dévia la trajectoire du Katana puis sortit mon épée, frappa sa cheville se qui le fit voler en l'air
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Altair VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Altair VS Itachi   Altair VS Itachi Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:02

HRP/ je suis devant toi et pas derrière toi ^^

Comme prévu, mon coup de Katana n'avait pas pour but de l'atteindre, mais de l’empêcher de faire des Mudras. Ce fut le cas. Il voulu me frapper la cheville, mais je pouvais voir ses coups des secondes avant qu'il ne furent. Je déviai son sabre avec le mien, et répliquai :

- Jeune ninja de Wolf, sache une chose, Un combat au corps à corps contre un Uchiha, tu n'aurais pas trop la chance de le remporter ... Mais contre le plus puissant des Uchiha, avec la pupille la plus développé jamais existé ... le combat est perdu d'avance ... Tsukyomi.

Altair fus alors emprisonné dans le monde du dieu de la lune. Un monde que je dirigeai moi même. Tout était sous mon contrôle : le temps l'espace la matière ... Il fus torturé 72 h. Une seconde après que j'ais fini ma phrase, il s'écroula. L'arbitre déclara la fin du combat sous les cri de joie des spectateurs. En reprenant mon calme je sortis de l'aréne.
Contenu sponsorisé

Altair VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Altair VS Itachi   Altair VS Itachi Icon_minitime

Altair VS Itachi
Page 1 sur 1