Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Raïto Uchiwa VS Noctis Kaldeara | |
| | Auteur | Message |
---|
Raïto Uchiwa Genin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: Raïto Uchiwa VS Noctis Kaldeara Dim 17 Juil - 18:33 | |
| Raïto entra dans l'arène pour son premier combat. Les spectateurs hurlaient de partout. Peu criaient son nom et son adversaire mystérieux avait l'air d'avoir beaucoup de succès... Raïto stressait un peu et se demandait comment il allait s'en sortir mais n'était pas très opitimiste. Il recula de trois pas, intimidé avant de se placer. Il se mordit légèrement la lèvre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raïto Uchiwa VS Noctis Kaldeara Dim 17 Juil - 18:44 | |
| Je me leva tôt se matin pour me préparer au combat qui m'attendait, on m'avait informé que je devrais affronté un ninja de Kumo, ce qui me fais esquire un léger sourire en coin de lèvre étant donné comment nous avait reçu le Raikage lors du conseil de Kage. J'invoqua mon loup et le monta pour enfin me dirigé a l'arène. Il faisait un temps assez gris ce jour-ci et la pluie n'allait pas tardé a se faire sentir.
J'arrivais près de l'arène, je me demandais qui était mon adversaire, aucune information m'avait été donné le concernant. A peine le temps de regardé droit devant moi que j'avais déja atteint les portes de l'arène. Je salua les garde, désinvoqua mon loup puis pénétra dans l'arène le soleil qui était derrière moi, mon adversaire pouvait apercevoir qu'une ombre pénétré dans celle-ci.
Je me plaça au centre de l'arène, les bras croisé, le regard dirigé vers le bas attendant un signe de l'arbitre ou bien un mot de mon adversaire. |
| | | Raïto Uchiwa Genin Kumo
| Sujet: Re: Raïto Uchiwa VS Noctis Kaldeara Dim 17 Juil - 19:12 | |
| Ca y est, même avec de la chance, Raïto se dit qu'il ne pourrait pas battre son adversaire en force brute. Il le salua: "J'éspère qu'on fera un beau combat et qu'il ne soit pas trop court..." Raïto respirait pour se calmer et attendit le signal de l'arbitre. Il fit des mudras dès que le signe fut donné et lançai quelque shuriken droit sur Noctis et se reculais un peu. Il attendit de voir la réaction de son adversaire, élaborant une petite stratégie qui ne ferait sûrement pas le poids face à un adversaire comme Noctis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raïto Uchiwa VS Noctis Kaldeara Mar 19 Juil - 13:59 | |
| Je resta béat sur les paroles de mon opposant, pas pour lui manquer de respect, ce qui n'était pas dans mes habitudes, j'étais seulement perdu dans mes pensées, après avoir appris par Hope que ma soeur était sur mes traces et qu'elle avait suivie Kitsuchi a Suna. Elle qui était si jeune, j'avais peur pour elle, même si je ne savais rien d'elle, l'ayant abandonné alors qu'elle n'avait que 5 ans. J'esquissa un sourire et entendis l'arbitre donné le signal du combat.
A peine les yeux dirigé vers mon adversaire que des shurikens se dirigeaient sur moi, je sortis mes sabres et les firent tournoyé devant moi parant ainsi les shurikens lancé par Raito ainsi que tout autres armes caché si c'était le cas. Je lui souris, un fumigène éclata entre nous puis me jeta sur lui a grande vitesse en effectuant mes mudras, mon Akagan était activé.
Je me retrouva face a lui en une demi seconde et l'attrapa par la gorge tout en le soulevant du sol.
"...Tes shurikens seront inefficace face a moi... lui dis-je avant de le lâché dans les airs et le projeta a terre en lui infligeant un coup de pied retourné.. Abandonne ... Finissais-je, en composant des mudras..."
Je le regarda se relevé crachant du sang, me tenant prêt a toute éventualité. |
| | | Raïto Uchiwa Genin Kumo
| Sujet: Re: Raïto Uchiwa VS Noctis Kaldeara Mar 19 Juil - 16:10 | |
| Un lourd silence suivit les paroles de Raïto paroles. Il considérait que son adversaire l'estimait comme ses dernières chausettes... C'était l'une des choses qu'il détestait mais vu le regard de son adversaire, il sentit qu'il pensait à des choses profondes. Dès qu'il para les Shurikens, il fit tournoyer ses épées et pendant ce temps là, le Genin de Kumo fit des mudras. Il vit son adversaire sourire, toujours signe d'un plan qui risque de faire mal. Dès lors, une bombe fumigène éclatai entre nous. A cet instant, Raïto se sentit se faire prendre au coup par Noctis. J'étouffais légèrement et je tentais de lui écarter ses mains. Kaldeara lâcha Raïto dans les airs et lui donna un coup de pied retourné dans la machoire ce qui le propulsa sur le mur qui était à ce moment là, juste derrière lui. A la grande surprise de son adversaire, il ne se releva pas et répondit aux paroles de Noctis qui était près de moi. La fumée du fumigène était entrain de s'avaporer. Raïto pus voir la shilouette de son adversaire. Il avait une étrange pupille rouge qui ont étés citées dans mon appretissage. Elles se nommaient l'Akagan. "Tu me demandes d'abondonner mais le combat vient tout juste de commencer... Tu as donc quelque chose d'important à faire n'est-ce pas? La réponse est non, jamais je n'abondonnerai!" Raïto sourit et disparut de la vue de Noctis grâce au déplacement aimenté. Il se retrouva sur le mur, là où Noctis ne pourrait pas lui donner facilement de coup direct. Il fit des mudras et pour l'obliger à se déplacer, le genin lançai quelques Kunais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raïto Uchiwa VS Noctis Kaldeara Jeu 21 Juil - 13:50 | |
| Je vis Raito se relevé et me posé une question des plus étrange. Il me demanda si j'avais quelque chose d'important a faire, je le regarda surpris par sa question parce que je ne voyais pas du tout de quoi mon adversaire me parlé.
Il me sourit soudainement puis il disparut de ma vue mais a son grand regret, il ne put m'apercevoir a l'endroit où je me trouvais jadis.
".... Derrière toi, lui dis-je calmement en lui tenant ses bras écarté dos a moi, avant qu'il n'effectue ses mudras, .... Déplacement aimanté... ajoutais-je... Je suis le premier a avoir utilisé cette technique, finissais-je en lui brisant les omoplates..."
J'avais utilisé ma technique du déplacement aimanté également mais a un détail prêt, ce détail étant que le courant éléctrique je le créa dans son corps pour réapparaître juste derrière lui en une fraction de seconde. Et ce plan avait marché, il n'avait malheureusement pas eu le temps d’effectué ses mudras a temps et Raito était maintenant hors-jeu. Il tomba du mur, évanoui, sur le sol trempé de l'arène. je le regarda a l'horizontal puis descendis du mur lentement. L'arbitre me fixer, les spectateur étaient bluffé par ce que je venais d'effectué.
"...Tu as du potentiel, pensais-je, ....continue ainsi et peut-etre.... un jour nous nous rencontrerons pour de vrai et je t'améliorerais d'avantage... ,rétorquais-je en me dirigeant vers la sortir..."
L'arbitre commença le décompte, les spectateurs hurler mon nom et celui de mon adversaire. Je regarda le ciel pluvieux, les gouttes dégoulinaient sur mon visage, je ferma les yeux et inspira généreusement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raïto Uchiwa VS Noctis Kaldeara | |
| |
| | | | Raïto Uchiwa VS Noctis Kaldeara | |
|