Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tensa vs Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:20

Je me dirigeais vers l'arène de combat des shinobis,sur le chemin je repensais a ce que j'avais accomplis la bas,un fort taux de victoire,enfin presque que des victoires,mis a part ces doubles défaites face a Naruto et celle face a Hosonagai,mais pour Hosonagai,en trois rencontres je l'avais vaincu deux fois,bilan positif donc,je repense surtout a Naruto,il m'avait vaincu deux fois sur trois et encore la troisième fois c'était solder par un match nul,il est le seul shinobi parmi tous ceux que j'ai affronter que je n'ai jamais vaincu,l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur ninja de ce monde shinobi,voila pourquoi je devais le surpasser.

J'arrivais a l'arène,légèrement en retard,mais mon adversaire,n'était pas quelqu'un de presser d'après les dires du Mizukage,je voulais voir ce dont il était capable,alors nous y voila,n'entre dans l'arène et vois Tensa chunin de Kiri,il etait assez grand,il possédait une épée,je devrais je pense me forcer un peu pour en finir avec lui,bien le match allait commencer,j'allais enfin voir si la puissance de Kiri nos alliées n'avait pas diminuer car pour etre chunin,il faut tout de même etre assez bon,je voulais découvrir le vrais visage de cette homme qui méditait au fond de l'arène,son instinct de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:26

Tensa était arrivé en avance comparé à son adversaire. Pour passer le temps, il avait planté son épée au sol et s'était mit en position tailleur en méditant. Puis son adversaire arriva, le fameux Hokage, Kakashi Hatake. Tensa se releva en remettant son épée sur son dos, son adversaire arriva devant lui avec le sourire. Tensa sourit également et dressa sa main vers l'hokage...

"Apprenons à devenir plus fort grâce à se combat."

Tensa était calme, même face à l'homme devant lui. Le temps où il passa ses journées à méditait dans les montagnes lui avait beaucoup apprit, a commencer par l'ultime sang-froid. Tensa ne dégageait aucun onde hostile envers son adversaire, pourquoi paraitre menaçant ? Ce n'est qu'un combat pour s'évaluer et évoluer, rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:09

Je souris a ce ninja,malgres son allure ténébreuse,il semblait connaitre une véritable paix intérieur,ce qui imposer le respect,il me tendis la main en me tenant un discours fair play,il etait du genre a ne pas se prendre la tete pour un combat amical,j'apprecier vraiment cet aspect de sa personnalité,je lui serra la main et lui dis:

-Oui,ce match amical est plus une sorte d'auto évaluation,je suis la pour me faire plaisir,(se tourne vers les gradins)et a eux aussi,alors pas de prise de tête et un combat très fair play nous attends.


Je me mis de mon cote,l'arbitre déclara le début de la rencontre,je fis des mudras et souris,mes mueras finit je fis deux clones de dédoublement avec lesquels nous prenons Tensa en tenails,lors du trajet jusqu'à lui nous fesons tous une série de mueras et dégainons un kunais,il etait pris en tenailles désormais,je me demandais comment il compter s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:18

Tensa vit les Kakashi le prendre en tenaille, mais avant que l'hokage n'arrive, il avait composé des mudras. Quand Kakashi avait encerclé Tensa, se dernier dégaina son épée et la planta dans le sol. Il prit appuit sur cette dernière et sauta par-dessus les kakashi. Il tira sur une bandes qui était sur l'épée pour l'attirer jusqu'a lui. Il attrapa l'épée en plein vole et concentra son chakra dans cette dernière en disant:

"Fuuton- la lame du vent..."

Tensa fit un mouvement horizontale vers les Kakashi depuis les airs, une lame de vent se dégagea de l'épée de Tensa et partit droit sur les 3 Kakashi les tranchants. L'attaque n'était pas spécialement faîte pour tuée, donc il avait diminuée la puissance pour faire une entaille non aggravante mais assez destabilisante pour la suite du combat. L'entaille devrait faire disparaitre les clones, de plus, la vitesse de la lame du vent la rend très difficile à esquiver. Tensa attérisa regarda autour de lui et en composant des mudras après avoir replacée son épée dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:01

Lorsque Tensa sauta,je souris il se trouver au dessus de nous et créa une lame de vent,je posa directement mes deux mains au sol et les clones de dédoublement firent de même afin de ne pas griller ma couverture,je lança le mur de boue et au moment ou il s'apprêtait a nous blesser avec son épée,le haut du mur vint heurter le ventre de Tensa,le mur grandit en emportant Tensa avec lui,ce qui me permis d'éviter son attaque,mais également de porter a Tensa un coup qui le diminuera pendant la suite du combat.

Je refis des mudras comme mes clones,et nous scrutions Tensa qui etait toujours allonger sur le ventre sur le mur,il devait affreusement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:07

Le mur était apparut alors qu'Alex avait mit son épée devant lui pour encaisser le choc. Arriver tout en haut il passa de l'autre côté du mur, là où ne se trouvait pas les kakashi en composant des mudras. Il se mit à l'extrémiter du mur de boue et lança un fumigène là où se trouvait les trois Kakashi. Tensa se rua dans la fumée en ayant examiné la position des Kakashi et les tranchas avec son épée puis sortit de la fumée en regardant autour de lui et contre-attaquer un éventuel piège de la part de l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:11

Tensa avait visiblement trouve une très bonne parade a mon attaque,je souris lorsqu'il se trouve en haut du mur,je vois qu'il lance une boule fumigène,a ma grande habitude,je met en place une stratégie qui en deviendrait presque lassante,je finis mes mudras,et alors que le premier clone de dedoublement se fait exécuter,Tensa subit le coup d'une explosion,deux parchemins avaient étaient poser sous terre par mes chiens,sous mes pieds Akino me dit alors qu'il est toujours sous terre se qui le rends invicible aux yeux de Tensa et comme je ne le regarde pas ne grille pas mon camouflage,il me dit:

-C'est belle et bien l'original Kakashi,aucune autres odeurs n'est détecter,et tu sais que notre odorat est sans faille,deux parchemins ont étaient poser afin de rendre la puissance de l'explosion plus meurtrière,si il l'a subit comme tous porte a le croire il ne se relèvera pas d'ici un bout de temps,de plus le souffle de l'explosion a eu raison de son stratagème de la fumée,tu peu donc le voir désormais.


Je finis une série de mudras et guette les horizons,je fixe la zone d'explosion tout en étant attentif aux autres zone de l'arene,la fumée de l'explosion se lève,je vois......
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:26

Tensa fut remplacé par une buche en bois avec un manteau noir et des lunettes. Il derrière Kakashi sur le mur de l'arène, il lança un kunai munit d'un parchemin explosif juste à côté de l'hokage. Même si se dernier était retourné sous-terre pour tenter de l'esquiver, l'explosion irait jusqu'a détruire le sol et touché Kakashi. Tensa composa des mudras et regarda au alentours, même sur le mur où il était, si un chien se trouvait derrière Tensa pour le mordre, il esquiverait...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:50

Celui que Tensa toucha avec son parchemins piéger était le clone de dédoublement,Akino sous terre me dit que Tensa se trouver sur le mur un peu plus loin alors je finis mes mudras me retourna et envoya ma panthère noir sur lui:

-Raiton:La Panthere Noire!!!:


Tensa vs Kakashi Raiton10

Une immense panthère d'eclairs noires ce diriger droit vers Tensa,a une vitesse inegalable,j'avais finis une autre série de mudras et kunai
en main je guettais la moindre ouverture afin d'avoir Tensa,entre temps,Pakkun avait grimper sur mon épaule et m'informer qu'aucune autre odeurs n'était détecter,autrement dit il s'agissait forcément de l'original.

Pakkun a l'épaule,ma série de mudras finit,kunai en main j'ettends un faux pas de la part de Tensa.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:36

Dés que Tensa vit Kakashi se retournait en lançant son jutsu, il dressa son doigt avant que la panthère ne soit lachée...

"Celo obscuras !"

Un épais rayon noir partit du toi de Tensa transperçant la panthère, le rayon porsuivit sa route et transperça Kakashi. Par précaution, dés que Le rayon fut tiré, Tensa lança plusieurs bombes fumigènes en composant des mudras, le nuage de fumée recouvra toute l'arène ne laissant personne voir où était Tensa...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:31

Je fus très surpris de voir Tensa maitrisait un tels jutsu,la dernière et seul personne que j'avais vus utiliser ce jutsu était un dénommer Hollow,il posséder un taux de chakra incomparable,d'ailleurs son cero était peu être cent fois plus gros et destructeur que celui lancer a l'instant par Tensa,je vis ma Panthère se faire couper en deux partie,mais l'offensive de Tensa n'eu pour effet que de baisser l'intensité de mon attaque qui se diriger,certe diminuer mais toujours dangereuse vers Tensa,de mon cote Akino et Shiba me plaquèrent au sol,évitant tous les trois de peu le jutsu de Tensa,mais lui n'avait surement pas eu le temps d'éviter la Panthere,je fais mes mudras et attends que la fumée difuser par la puissance de l'impact entre la Panthere et le mur,avec Tensa entre les deux,Akino m'assurer que Tensa se trouver belle et bien entre les deux juste avant que l'impact eu lieu,je fixe la zone pendant que tous les autres chiens restent attentifs a toutes odeurs alentours,je reste également attentif.

La couche de fumée se leve et j'aperçois......
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:33

Avant que Tensa n'use des fumigène, il vit la panthère fonçait sur lui, il planta sa lame dans le mur avant de sauter sur le côté. Même si la pantère voulait poursuivre Tensa, elle serait attirait par l'épée qui est fait d'acier, un excellent conducteur électrique. Lorsque la fumée se leva, il y avait de nouveau Tensa qui lança un shuriken fuma sur l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:32

La Panthere s'eclata contre le mur et l'épée de Tensa,il dégaina un grand shrukien,non un shuriken fuma,je balance un shuriken explosif sur le shuriken fuma afin de l'exploser,je fais rapidement des mudras et attends de voir la prochaine offensive de Tensa.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:22

Dés que Kakashi envoya son parchemin explosif, des kunais sortant des buissons lui transpercèrent les pieds et les bras. Tensa regarda à ses alentours pour voir si il n'y a pas de piège et saute un peu partout pour éviter de prendre un parchemin explosif des chiens de l'hokage. Tout ceci en surveillant les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:47

Lorsque j'entendis le bruit des feuillages,mon attention fut prise par ces bruits,je m'attendais a des clones ou quelques chose de ce genre,mais non des kunais,ne pouvant les parer je choisit de sauter en avant,le souffle de l'explosion du shuriken que j'avais lancer me propulsa en arrière,je n'avais aucun dégâts,juste afin d'éviter de subir un quelconque piège sur les kunais sortant des buisson,je regarde Tensa,fais mes mueras et fonce sur lui apres avoir levais mon bandeau pour activer mon sharingan.

-Tu as etait un très bonne adversaire,mais désormais je dois en finir avec ce combat alors pas question de retenir mes coups comme depuis le début du combat,je frappe pour conclure ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:21

"Hum, moi aussi..."

Tensa bougea un de ses doigts, sans que puisse le remarquer Kakashi, il fut entourer par des fils et attaché sans pouvoir bouger. Les kunais n'avait pas servis à toucher Kakashi, mais à l'appâte. Il c'était mit exactement où il le voulait. Des parchemins explosifs s'apercevait sur les fils où était accroché Kakashi, ils explosèrent tous le réduisant en miette. Tensa, ayant composé des mudras dans la fumée, invoque son dragon électrique et reste hors de portée du sol, en sachant que ce n'était pas le vrai Kakashi, mais surement un vrai bushin...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:34

L'explosion de Tensa avait littéralement détruit la zone,et additionner a celle de tout a l'heure,le terrain semblait désormais être un gigantesque gruyère avec ses multiples trou,l'énorme couche de fumée noir se leva,et l'on pus apercevoir un Kakashi bien diminuer,trop même,il etait couvert de sang pour commencer,il lui manquer un bras et il trainer la jambes gauche,ses habits de junin de Konoha avait disparu,seul l'espèce de tenue sous le gilet persistait et encore grandement esquinter par l'explosion,le symbole du pays du tourbillon sur son épaule droite pendait,il souris leva les yeux vers Tensa et se dissipa en plusieurs éclairs qui agrandirent le trou provoquer par l'explosion:

Raiton:Le clone de foudre!!!

Tensa vs Kakashi 09011310

Je m'étais cacher depuis un moment,préférant laisser mon clone Raiton combattre pendant que moi je guetterai la moindre ouverture que pourrai laisser Tensa,ouverture qu'il ne laissa justement a aucun moment,j'etais un peu plus loin,Tensa fut alerter par le bruit d'un applaudissement,puis un peu plus loin de l'autre cote de son dragon c'est un autre bruit d'aplaudissement qui l'interpela,soudainement les deux Kakashi qui avaient bien évidemment fait leurs mueras avant de se montrer fondirent sur Tensa et son dragon,lequel etait l'original,Tensa devait vite trouver une solution a ce problème,le temps lui etait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:56

L'explosion du clone raiton détruisit une grande partie de l'arène, les buissons et les arbres furent complétement éradiqués. Mais les clones cachés de Tensa purent survivre en mettant leurs épée devant eux comme bouclier pour se protèger et survivre à l'explosion. Puis ils sautèrent un peu partout en regardant aux alentours pour espérer contrer une attaque de Kakashi. Puis soudain, deux Kakashi attaquèrent des deux côtés en direction du Tensa sur le dragon. Ils pensèrent que Tensa devait deviné qui était le vrai, mais il n'en fit rien et lança un shuriken fuma vers l'un, qui explosa dés qu'il fut assez près de Kakashi pour exploser (grâce à des parchemins explosif accrochés dessus) tandis que son dragon broya avec sa bouche l'autre Kakashi. Le Tensa sur le dragon prit son épée et se mit en garde en observant les alentours pour voir un piège aériens de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:46

Alors que le Tensa s'apretait a lancer un shuriken fuma,je vis que son dragon etait occuper par l'autre Kakashi,je lança immédiatement mon sort Raiton:

-Raiton:La Panthere Noire!!!

Tensa vs Kakashi Raiton10

La Panthere explosa au contact du dragon,une terrible explosion eu lieu et Tensa sur le dragon succomba a l'explosion,je me retourna et mon clone en fit de même,je soupira car ce jutsu du multiclonage m'agacer fortement,c'était un peu un jeu de hasard,il fallait deviner lequel parmi les cinq etait l'original,je n'ai jamais vraiment eu de chance a ce jeu,a chaque fois,il me fallais tuer les quatre clones avant de tomber sur l'original,a croire que je suis maudit,une nouvelle fois le Tensa que j'avais eu ne semblait pas Etre l'original,il en rester donc quatre,trois clones et le vrai Tensa,je scrutais les murs de l'arène et m'aperçu qu'aucun d'entre eux n'y etait percher,je décida alors d'attaquer comme je le fais si bien,tous les Tensa furent attaquer,l'un d'entre eux explosa car mes chiens avaient poser un parchemins sous ses pieds,un autre se fit immobiliser par Bull qui le plaqua au sol et Akino qui surgit kunai dans sa gueule le finissa,encore un autre se fit immobiliser les deux jambes par Uurei et Shiba pendant que Dalko lui planta l'abdomen grace au kunai qu'il avait dans sa gueule,et le dernier se fit juste surprendre par Bisuke qui surgit du sol derrière lui et aboya de toutes ses forces afin que nous connaissions sa position,moi je fesais mes mudras et je courus vers lui,avec mon clone a mes cotes,nous zigzaguons et fesons les même geste afin qu'il ne sache pas lequel est lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:44

Les chiens de Kakashi n'avait eut que 3 Tensa, car l'un de ceux que le chiens avaient attaqué n'était d'autre que son manteau accroché à une épée. Mais, dés que les chiens et que Kakashi c'était approché assez près des Tensa, ses derniers explosèrent grâce à une dizaine de parchemins explosifs accrochés à leur propre corps. Réduisant grandement le nombre des chiens, et les deux Kakashi au sol. Mais, deux kunais se plantèrent près des Kakashi, qu'ils aient réussit à esquiver l'explosion, ou qu'ils soient encore par terre (endommager par l'explosion), les kunais explosèrent devant eux faisant disparaitre le clone de foudre et blessant gravement le vrai hokage.

Mais où est le vrai Tensa ? La réponse: haut dans le ciel. Il était sur son dragon de foudre, caché visuellement par les nuages pour que l'ombre du dragon ne soit pas vue, introuvable à l'odeur car il était bien terop haut por être repéré en 1 renniflement et les explosion apporté l'odeur de la poudre sur l'arène, rendant le repérage plus difficile...

Le vrai Tensa se mit en garde en regardant l'arène, il observait si le sol se fissurait au cas où Kakashi se serait une nuvelle fois caché sous-terre...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:21

Mon plan avait marcher,a une exception prête,six de mes chiens,mon clone de dédoublement et moi même avons étais pris dans de terrifiantes explosion,et le vrais Tensa était introuvable,de la fumée noire de l'explosion surgit une buche de bois,j'avais était contraint d'utiliser la substitution,un art que je préférais utiliser le moins possible,j'étais sur mon mur,mes mudras fait,j'avais remarquer qu'une ombre était au beau milieu de l'arène,c'était celle de son dragon,je leva les yeux et balança quatre kunai sur Tensa,la stratégie bien en tête,je savais ce que j'allais faire pour en finir avec ce combat,Tensa devait être épuiser âpres avoir utiliser une quantité assez impressionnante de chakra,âpres le multiclonage,deux fois le dragon de foudre,son épée de vent et le celo ses réserves de chakra devait Etre épuises,je devais profiter de cette avantages pour le finir,mais je devais trouver la solution pour en finir avec son dragon,je guettais l'ouverture alors que le derniers acte de ce combat aller s'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:54

Alors que Tensa observer l'arène à la recherche de Kakashi, il put le repérer car l'hokage avait due se mouvoir pour lancer quelque chose. Tensa lança un kunai vers les kunais qui s'approchait, une explosion eut lieu grâce à un parchemin explosif accroché sur le kunai. Un nuage de fumée apparut entre Kakashi et Tensa. Se dernier envoya à la seconde près une dizaine de shurikens qui passèrent sur les côtés du nuage de fumée s'approchant de Kakashi. Tensa avait mémorisé l'endroit où se trouvait Kakashi, il ne put descendre de son mur tellement tout aller vite. Mais, il savait que Kakashi esquiverait les shurikens, donc il bougea son dragon pour passer à côté du nuage de fumée et envoya un kunais sur l'endroit où Kakashi aurait sauté pour esquiver les shurikens. Même si Kakashi avait paré le kunai, se dernier explosera devant l'hokage grâce à un autre parchemin explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:01

Tensa contra habilement mes kunais,et une épaisse fumée se plaça entre lui et moi,de suite je changea d'endroit,il m'avait déjà fait le coup une fois,pas deux,je savais qu'il avait une mémoire a toute épreuves,qu'il s'aurait parfaitement ou j'étais placer,et je pris les précautions a prendre,il contourna la fumée avec son dragon,et put m'apercevoir,de suite il lança des kunais que je contra a mon tour,soudainement sans qu'il ne s'en rende compte,il avait parfaitement livrer bataille,un très beau combat,un très bon adversaire,mais ce combat était belle et bien terminer,a l'extrémité de l'arène,assez loin de la zone d'action surgit discrètement du sol un autre Kakashi,a peu près quelque secondes après que je lui avais lancer la première volée de kunais,Tensa ne pouvais soupsonner l'existence de se deuxième Kakashi dissimuler sous terre,et comme je ne l'avais pas quitter du regard lui et son dragon,je m'étais aperçu qu'ils ne m'avaient jamais quitter du regard eux deux,le deuxième Kakashi en profita pour lancer son kunai qui arriva un peu derrière la queue du dragon,soudainement de la fumée émana du kunai et surgit un troisième Kakashi tirer par un fil de fer qui l'emmena directement sur Tensa Raikiri en main toucha de plein fouet un Tensa trop surpris pour éviter.

-Raiton:Raikiri!!!


Tensa vs Kakashi Image_Chidori_Raikiri_Kakashi_07

Tensa tomba du dragon,mais je lança des fils de fer afin de limiter les dégâts,il avait combattu vaillamment,mais s'en était finit,Tensa avait perdu,il avait éviter la grosse chute qui aurait put lui couter la vie,mais les dommages provoquer par le Raikiri et l'épuisement l'avait tout de même mit dans une sale condition,il était sacrement endommager,son dragon devrait désormais disparaitre signe de sa défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:07

Alors que Tensa ne lachait pas du regard Kakashi, il reçus un coup de l'hokage par derrière. Le fameux Raikiri, surement une des techniques favorite du Hatake. Heureusement, l'épée de Tensa qui était accrochée à son dos, put protéger Tensa de sérieux dégats que pouvait causer Kakashi. Néanmoins, il fut quand même toucher. Il tomba en direction du sol quand il fut rattrapé par des fils. Il put attérire au sol dans trop de dégats, il mit sa main devant son torse en levant son index e son majeur. Le dragon électrique, qui est toujours actifs, commença à se surper-poser sur lui-même prêt à exploser, mais, il n'en fit rien. Le dragon disparut, Tensa se redressa avec difficulté en utilisant son épée comme support pour l'aider à marcher. Il leva la main en disant:

"Je déclare forfait...pffiou..."

Tensa tenta de marcher vers Kakashi en voyant les clones de se dernier disparaitre. Il arriva devant lui en dressant sa main...

"Un beau combat, même si j'ais perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue260/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:13

Mon attaque avait aboutie,bien qu'en réalité,Tensa avait réussi a diminuer l'intensité de mon coup,je l'avais déjà diminuer afin que Tensa ne fut pas tuer,car ce jutsu était un jutsu meurtrier,a pleine puissance je pouvais transpercer pas mal de gens avec,j'avais donc réduis son intensité afin de ne pas tuer Tensa,juste l'évanouir,mais son épée qui en plus qui para quelque peu le coup le rendit encore moins puissant,mais il rester toujours très dangereux,et Tensa fut propulser hors de son dragon de foudre,il fit plus tard exploser son dragon,mon clone Raiton était dessus et mourut dans l'explosion,il rester deux Kakashi sur le terrain,et un Tensa qui se servait de son épée comme d'une béquille,il abandonna alors je décida de rétracter mon clones,le Kakashi sur le mur de l'arène disparut,l'original était donc celui qui était sortit du sol,celui qui avait prit le moins de risque,je m'approcha de Tensa qui avancer vers moi,j'étais assez fatiguer moi aussi,a deux reprises j'avais invoquer ma Panthere,mes chiens,un éclair pourfendeur et trois fois le multiclonage Raiton,j'avais vraiment puiser dans pas mal de mes ressources,je m'approcha de Tensa qui me tendis la main,je la serra,et alors que nous échangions une poignée de main il me dit que c'était un beau combat je lui répondis que ce combat,je l'avais beaucoup appréciée et que je ne l'oublierais pas de si tôt,je lui souris et lui dis que c'était un ninja de qualité,Naruto avait de la chance de compter en ses rangs un ninja de qualité comme Tensa.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa vs Kakashi Left_bar_bleue460/500Tensa vs Kakashi Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:16

Kakashi dit qu'il avait apprécié un tel combat et que Naruto avait de la chance de pouvoir compter sur des personnes comme Tensa. Se dernier sourit avant de tourner les talons et de marcher, en usant de son épée, en direction de la sortie. Tensa fit signe d'au revoir avant d'aller se reposer quelque part puis de retourner en direction de son village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensa vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Tensa vs Kakashi   Tensa vs Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensa vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux Tensa...
» Tensa vs Naruto, unique ?...
» La maison de Tensa...
» Naruto Vs Tensa
» Tensa contre Hanabi, apprentissage ou punition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser