Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:01

Psycko se tenait debout en dehors de l'arène quand il vit, sur l'écran géant, Sakura Haruno se faire démonté par son ami Kitsu, Psycko esquissa un sourire en regardant ceci, il finit son sake d'une traite et ce débarrassa d'un chasseur de prime, qui profitait du tournoi pour s'en prendre a lui, en l'attachant par les pied en haut d'un poteau et se dirigea vers l'entrée.

"...Sa m'étonne pas de mon cher Kitsuchi ça... Un bourrin comme il n'y en pas deux... Bon ba c'est donc mon prochain adversaire..."


Pense : "... ça va pas être facile... mais j'ai hâte de me battre contre lui... cependant je ne doit pas perdre..."

Psycko entra dans l'arène et se plaça au centre, sa capuche couvrait son visage, le silence faisait rage a l'arrivé de Psycko, les spectateurs s'attendaient a un combat des plus titanesque entre Psycko et Kitsuchi, un vent venait fouetté la cape de Psycko, il retira sa capuche, enleva sa cape et la posa sur un rocher, il aperçu Kitsuchi arrivé.



Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Left_bar_bleue490/500Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:12

J'arrivais assez heureux car j'appréciais reelement psycko et me battre avec lui qui été celon moi l'un des meilleurs ninja s que je connaissent pouvait me servir d'evaluation.

-Si je te bats aujourd'hui,je pourrais reelement etre très fier de moi.

Nous avons livrer de nombreuse bataille en Etant allie,aujourd'hui nous sommes ennemis provisoire pour ce tournoi.

-Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:43

Psycko regarda Kisuchi et lui sourit.

"...Oui ça me fais plaisir de combattre contre un ninja aussi talentueux que toi.... Mais je ne dois pas perdre mon ami... Que le meilleur gagne..."

Psycko regarda l'arbitre qui abaissa son bras, le combat pouvait commencé, Psycko fit une série de mudras et lança un grand shuriken en direction de Kitsuchi puis recula.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Left_bar_bleue490/500Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:12

Je courus loin du shuriken en fesant des mudras.

Puis je fonça sur Psycko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:37

Le shuriken vint se planté dans le mollet de Kitsuchi, Psycko l'avait relié a un fil, Kitsuchi ne se souciant plus du grand shuriken, croyant l'avoir évité, ne put le voir arrivé de dos.

Psycko fit des mudras sans lâché le fil qu'il tenait par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Left_bar_bleue490/500Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:40

Lorsque je vis Psycko faire un mouvement brutal de la tête,je sauta directement évitant ainsi le shuriken.J'avais compris.

Je lui fonça dessus apres avoir couper le fil.
En fesant des mudras,kunai en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:45

Psycko qui voyait Kitsuchi sauté profita de l'ouverture pour lui lancé un shuriken fuma qu'il ne pourrait évité étant en l'air et lança un shuriken directement a la suite de ce dernier.

Psycko fit une autre série de mudra a toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Left_bar_bleue490/500Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:29

Je balance deux kunai,un sur le shuriken fuma et un sur le deuxième shuriken.

Lorsque les deux se touche,les kunai explose emportant les armes de psycko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:44

Psycko profita de la fumée pour faire ses petites affaires, etant donné qu'il était caché de la fumée Kitsuchi ne pouvait pas voir ce que faisait Psycko.

Psycko était en réalité derrière Kitsuchi a son atterrissage, deux shuriken venaient se planté dans ses mollet qui le fait s'agenouillé sous la douleur, Psycko pointait ses sabres en direction du dos de Kitsuchi.

"..C'est fini mon ami..."

En effet Psycko avait son Akagan activé et il voyait donc le flux de chakra de Kitsuchi et ce qu'il faisait, pas de clone de réalisé et pas d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Left_bar_bleue490/500Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:58

Les shuriken se brisèrent dans mes mollets.

J'avais activer ma transformation de pierre.

Je fait alors un multiclonage pendant qu'il est surpris et deux clones le plantent en le prenant en tenaille.

Je fais des mudras et rétracte mon jutsu.

Nous nous dispersons.

Nous fesont tous des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:09

Deux shuriken venait se planté dans les deux clones, lancé rapidement par Psycko. Son Akagan lui permet d'avoir un angle de vue important, ce qui veut dire que pour l'effet de surprise c'était raté.

Dans la fumée Psycko avait invoqué ses loups qui se tenaient prêt a toute éventualité.

Kuma et Tina, les deux jumeaux avait éliminé les deux autres clones et aucun parchemin n'était sur eux, l'Akagan le confirma. Sangha quant a lui se tenait a coté de Psycko.

Un seul Kitsuchi leurs faisaient fasse, les loups rejoingnèrent leurs maîtres et attendirent la prochaine action de Kitsuchi.


Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Left_bar_bleue490/500Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:10

-(Pense)Bon,la je vais devoir y'aller a fond des le début.

Je finis mes mudras pendant que mes clones assez éparpiller purent voir les kunais et les parer a distance,moi je posa mes deux mains au sol alors que les loups aller tuer mes deux clones.

-Ninpo:Le golem de pierre

Le gigantesque golem surgit du sol et broilla les deux loup,il se diriger désormais vers Psycko et Shanga.

Pendant que nous fessons tous des mudras,en guettant l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:26

C'était exactement ce que je voulais qu'il fasse, j'allais moi aussi passé aux choses sérieuses.

J'avais relié mes shuriken a du fil que je dirigea, ils se plantèrent dans les deux clones

Ayant un esprit très perspicace, j'avais prévu cette éventualité, les loups esquiva le golem sans trop de difficulté, ils sont beaucoup plus rapide qu'un simple golem. Kuma tourna autour du golem avec vivacité, lui ficela les jambes et le fit tombé a terre.

Tina resta a l'écart et Kuma la rejoignit.

Au même moment tout les Kitsuchi explosèrent, des parchemin avaient été placer sous terre par un de mes clones. Si les deux clones avaient réussi a paré mes shuriken, il serait pris obligatoirement dans l'explosion.

J'examinais la zone avec mon Akagan, les clones avaient tous étaient détruit sans exception, et Kitsuchi était a terre.

Toute les actions faites se réalisa dans un timing parfait, une vingtaine de seconde seulement.

Je fit d'autres mudras et m'approcha un peu, mais tout en restant a distance.


Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Left_bar_bleue490/500Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:06

Hrp:Normalement n'étant pas adepte du Doton tu ne peu pas aller sous terre.

Les clones paraire les kunais en en lancant a bonne distance,l'explosion n'eu pas lieu car le golem avait sentit la présence des Psycko sous terre et en informa Kitsuchi par un language des signes mis en place auparavant.

Les Kitsuchi plantèrent chacun un kunai explosif sous leurs jambes et s'enfuir,les Psycko n'ayant pas l'akagan ne pouvait savoir ou été Kitsuchi et explosèrent tous les trois,deux psycko nous fesais face,et nous balançons chacun plusieurs armes sur le loup qui ne nous regarde pas occuper a ficeler le golem,il ne pouvait éviter et toutes les fenêtres de fuite étaient fermer par des armes,le loup était pieger.

Trois Kitsuchi fessaient leurs mueras en fesant face a deux Psycko et a ses deux loups alors que nous,nous avions le golem a nos cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:39

Hrp : Combat de neji contre naruto quand celui ci creuse un trou pour battre neji, il n'est pas adepte du doton. Mes clones on l'akagan, et il n'y en a qu'un sous terre...


L'explosion ne toucha point le Psycko sous terre celui ci avait vu les agissement des Kitsuchi.

Le golem fut détruit grace a un de mes clones que j'avais fais apparaitre directement derière son dos et qui utilisa la technique d'impregnement de foudre sur le fil dans la seconde qui suivait, le golem étant doton il fut anéanti sur le champ.

Ce clone et mon loup furent détruit par les armes lançé par les Kitsuchi mais celui qui était sous terre auparavent en supprima deux en lancant un kunai explosif derière eux.

Tina et le clone réstèrent cote a cote et Psycko et Sangha aussi en faisant des mudras et analysant la zone de combat.

*...Il reste trois Kitsuchi, heureusement que mon akagan me permet de faire apparaitre un clone ou bon me semble... Kitsuchi est très fort...*


Hrp 2 : Au faite normalement tu avais pas le droit d'utilisé ton golem parce que tu l'as appris après avoir commençé le combat mais vu que c'est toi j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Left_bar_bleue490/500Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:23

J'avais un Kitsuchi cacher,et comme seul l'original le voyait,les autres ne se douter pas que parmi s les Kitsuchi,un clone de dédoublement s'était glisser dedans.

Le clone cacher balança deux kunais qui contrèrent chacun les kunais explosif lancer par le clone de Psycko.

-Il est très douer,ce débarrassée ainsi de mon golem,ce n'est pas donner a tout le monde,il ne perd pas son sang froid,et son Akagan boucle toutes idée d'effet de surprise,vraiment ce gars la est très puissant,surement plus que moi.Mais j'ai mon coup a jouer,je connais son point faible,je suis persuader que si je joue dessus je le bat a coup sur.

Le clone cacher qui ne l'était désormais plus sortit du buisson et souris.

Au moins,j'en ai finit avec sa......

Un lion de feu surgit sous les pieds du clone de Psycko et du loup prénommer Tina.

Les deux disparurent en cendres:

-En attendant,je dois attaquer un maximum et ne lui laisser aucune ouverture.

Hrp:Excuse pour le golem,sa m'était sortit de l'esprit.Sinon pour Naruto vs Neeji,Kakashi en a Parker avec Riku et il a dit qu'un non adepte du Doton perd ses bras si il le fait.Tu le savais pas alors reprenons,mais sinon tes clones n'ont pas l'Akagan normalement,seul l'original l'a sinon sa te coute un jutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:22

Effectivement j'avais vu grace a mon Akagan que un clone de dédoublement était glissé dans le tas, et j'attendais le moment propice pour avoir son clone caché par surprise.

Mon clone et Tina firent un bond sur le coté esquivant ainsi le lion de feu. Le clone caché se fit transpercé par derrière par l'un de mes clones.

*...Il n'en reste plus que deux...*

Un fumigène éclata lancé par le vrai Psycko et qui couvrait toute la zone.

*...Il n'a pas moyen de me repéré dans la fumée, tandis que moi je vois ses flux de chakra...*

Le vrai Psycko accompagné de Sangha restèrent a l'écart tandis que les deux dernier Kitsuchi se firent planté l'estomac.

"...C'est finit...je ne l'ai pas vu faire des mudras avant que j'attaque..."

Nous faisions des mudras et attendions de voir si Kitsuchi se relèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Left_bar_bleue490/500Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:33

Au moment ou le clone et le loup firent un bond,lorsqu'il touchèrent le sol,tous les Psycko brulèrent,des fils peint couleurs terre donc invisible meme pour l'akagan avaient été poser au sol de maniere a cadriller la zone,le lion brula ses fils se qui fit que les Psycko virent le sol bruler sous leurs pieds.

Nous fesons tous nos mueras et lorsque Psycko lance sa boule fumigène,je decide de me cacher sous terre,hors de portée de Psycko.

Le lion,se diriger vers tous les Psycko.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:24

Avec ses cinq jutsu utilisé, Kitsuchi avait épuisé ses réserve de chakra. C'était bon signe pour moi.

Le Temps que les fils s'enflamment et que le feu se propage, mes loups coupèrent les fils autour des Psycko empéchant les flammes de nous atteindre. Mes clones lançèrent des shuriken explosif sue le lion et les deux dernier Kitsuchi sur le terrain qui étaient proche, ils furent tous pris par l'explosion et le lion se dissipa.

Les Psycko et mes deux loups se regroupèrent en laissant une marge de sécurité, je pouvais voir le dernier Kitsuchi sous terre avec mon Akagan.

Je fit des mudras et attendais son prochain mouvement.

*... Allez Kitsu approche...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre   Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycko VS Kitsuchi : Deux ami se rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux mission chez les vieux !
» L'Hokage vs deux genins prometteurs
» Deux missions de rang D chez Ichimaki
» Kitsuchi vs
» Kitsuchi vs ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser