Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:13

Je m'étais inscrit a un combat amical. J'attendais d'avoir un adeversaire, et le matin, j'allais à l'arène. C'était encore un combat amical mais bon... C'était idéal pour mes stratégies qui étaient assez efficaces mais il fallait les améliorer. J'attendais mon adversaire et les portes s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:37

Psycko entendu la rumeur que Death Darkness attendait un adversaire et se presenta a l'arene.
-Je serais ton adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:26

Mon adversaire se présenta. C'était un jeune Genin de Kiri No Kuni qui se nommait Psycko. J'étais un peu désavantagé car je n'avais vu aucun combat du genin. Bon, je n'étais pas du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc, je pensais commençer par le tester. Il dit:

-Je serais ton adversaire !

Je souris. L'aribitre abaissa le bras et le combat commença. Je sautais sur un mur puis lançais des kunaïs et shurikens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:37

Psycko lui souria pour repondre au sien. Il sorta ses sabres para ses shurikens et kunaiis et se ruat sur lui en composant ses mudra, puis lui jette 2 kunai esperant voir comment il reagirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:08

Il me sourit aussi, para les shurikens et kunaï avec ses sabres. IL se rua sur moi en composant des mudaras puis jetta 2 Kunaïs. Je sortis mon propre katana, attrapa les kunaï et les pris. JE fis des mudaras et j'allais lui donner un coup de sabre dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:08

Voyant arriver death foncé sur moi je me mis en garde, je contra son katana avec mon sabre et lui porta un coup au niveau des cotes flottantes avec mon second sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:17

Il contra mon katana avec son sabre et avec son deuxième sabre, il me donna un coup dans les cotes. Malheureusement pour, lui, il était trop négligent, il avait oublié de prendre en compte les mudaras fait tout à l'heure. Le clone disparut. J'étais sur le mur, et lançais au passage des kunaïs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:42

-Je m'en doutais, previsible.
Psycko esquiva les kunaii en passant par dessus, tout en fixant death pour ne rien louper de se qu'il ferait puis se ruat de nouveau sur lui et lui lanca un shuriken fuma tour en cachant quelque-chose par rapport au shuriken que death ne pouvait voir.
-Qu'es se que tu pense de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:49

Je regardais mon adversaire qui évita les Kunaïs et il me lançai un shuriken fuma et dessus, il avait sûrement mis un parchemin explosif. Je sautais et fis apparaitre un deuxième katana, si il en avait 2, ce serait plus simple d'être à égalité:

- Raiton, l'épée des éclairs noirs!

Un nouveau katana, plus léger, plus muertrier et qui disparaissait dès que je le lachais. Je fis des mudaras en lançant un cours instant les katanas en l'air et les attrapas. Je regardais alors mon adversaire. Il avait perdu son shuriken fuma. Qu'allait t'il faire? J'allais alors sur un autre mur et regardais ce que faisait mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:16

-Tu es bien sur de toi mon cher ami ! cria Psycko
Psycko avait accrocher son shuriken fuma à un fil, death sauta et esquiva le shuriken, certe, mais etant donner qu'il etait dans les airs, je tirais le shuriken fuma qui devrait se planter dans le dos de death a coup sur, ne pouvant pa l'esquiver !

-Surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:28

J'entendis un bruit derrière mon dos. Je tournais la tête en même temps que mon bras gauche qui tenait le katana. Le shuriken était ataché à un fil! Il allait se planter dans mon dos mais mon adversaire était bien trop négligent encore une fois, il avait oublié que j'avais fait un clonage. Et il venait de toucher... Un Clone. Moi j'étais derrière lui et j'allais lui transperçer le ventre avec mes katanas. Si il revenait à la charge avec son shuriken maintenant palté dans le mur, j'étais face à lui et je pourrais l'esquiver. Et il toucherait aussi son propriétaire.


Dernière édition par Death Darkness le Jeu 24 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:31

hrp: euh death si il est dans ton dos je doute que tu ai le temps de te retourner, plus couper le fil.. trouve un autre truc parce que tu serais vraiment rapide dans ce cas la etant donner que c'est censer te prendre par surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:52

HRP: Dsl, j'ai éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:02

Death allez me planter, mais, "pffouuu", un nuage de fumée ! C'était un clone .Psycko arrivait des airs et lança:
-Futon: Le grand passage à a peine 2 mètres de ce dernier.
*Sa va laisser des sèquelle*, pensa Psycko
-Comment vas-tu réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:09

Bien, je m'en doutais. Il vait utilisé un clone. Heureusement pour lui, sinon, il serait presque mort. Je fis des mudaras et il me lança Fuuton: le grand passage. Je souris à mon tour et avec la technique des mudaras lançés, je dis:

-Fuuton, Le souffle destructeur!

Une grande explosion eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:18

Avant que l'explosion explose, Psycko eu le temps de composer des mudras et le souffle destructeur avait reduit en miette un simple clone. Psycko arriva de par derrière lui et lanca:
-Raiton: imprègnement de foudre !
Les sabres etaient composer de l'element foudre, et Psycko allez lui donner le coup fatal etant donner qu'il n'avait plus de clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:29

Encore un autre Clone. Il voulait me donner un coup fatal dans le dos mais c'était une permutation! En vérité, j'étais derrière lui allait le transperçer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:35

Psycko avait vu claire dans son jeu, en voyant la buche, Psycko composa ses mudra et death etait a quelque centimetre de transpercer celui-ci, mais lanca en souriant:
-Raiton: Deplacement aimanté !!!
Psycko etait juste au dos grace a sa technique et lança de ce pas:

-RASENGAAAANNNNNN !!
Death n'avait aucune chance de s'en sortir, Psycko le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:02

Mince! Il lança une technique qui le fit aller derrière mon dos et me lançai l'orbe tourbillionante dans le dos. Je le prit en plein fouet et tomba au sol. Je n'étais ni inconsient, mort ou quoique soit d'autre mais j'étais bien sonné. Ma tête avait cogné le sol et un filet de sang en coula. Je n'étais pas évanouis mais je ne pouvais plus bouger mes membres presque. Je réussis à articuler avant que les infirmiers arrivent:

-Psycko, on se re combattra à nouveau un jour et là, tu verras, je te battrais!

Ca c'était mon esprit combatif. Les ingirmiers arrivèrent et me transportèrent dans une chambre pour que je me reposes. Malgrès ma défaite, j'étais assez content de mon match: j'avais sûrement un peu épuisé Psycko, il avait utilisé beaucoup de technique et usé pas mal de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:06

Après ce coup, Psycko appela les infirmier.
Psycko obtena sa première victoire contre un ninja de son rang et repondit
-Ui on se rebattra, et j'éspère en tournoi, et on vera lequelle de nous deux et le plus fort !

Sur c'est mots Psycko souria à Death et alla se reposer, il avait utiliser pas mal de chakra face a death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat   Nouveau combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau combat
» [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple
» Nouveau raikage
»  Nouveau pouvoir
» Le nouveau Ulquiorra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser