Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue40/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:35

Les gens de Konoha s'ennuyait,ils voulaient du spectacle.L'hokage avait demandé à ce qu'on leur montre un combat.
Yutachi s'était porté volontaire pour cette mission qui,il l'espérait allait satisfaire les habitants.
Il arriva dans la forêt de Konoha,il ne savait pas encore qui était son adversaire,il espérait que son premier combat se déroulerait sans problème




PS:détail de la mission

Citation :
Type:JcJ
Rang:C
Objectif:Les gens de Konoha s'ennuient et souhaitent voir la force de leurs genins,leurs offrir un combat amical dans la foret de Konoha(les règles du combat seront les même que c'elles du combat dans l'arène).
Récompense:30 xp et 3 bons d'achats chacun.
Prise par:............ et ...........
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue210/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:28

Je me préparais de bon matin pour faire un combat avec Yutachi dans la forêt pour divertir les gens de konoha qui s'ennuyaient car ils souhaitaient que deux genins s'affrontent pour leur montrer leur force. Elle se prépara tranquillement et prit lentement le chemin qui mène à la forêt en voyant les gens vernirent voir le spectacle et agglutinait autour de la barrière qui délimité le terrain. Je m’avançais d'un pas lent regardant les arbres aux alentours puis rentra dans le terrain et se mit devant Yutachi qui se trouvait au juste milieu:

Bonjour Yutachi, j'espeère que tu es prêt pour leur donner du spectacle.

Je fis signe à l’arbitre de commencer à énoncer les règles, je mis en position de combat restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue40/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:53

Un autre genin arriva dans la forêt,un autre ?Non c'était plutôt une autre,en fait se n'était autre que Enola.Elle devait être venu pour le combat amical.Il la salua à son tour.

Bonjour Enola
Je suis fin prêt pour les éblouir


Il sourit et se mit en garde lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue210/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:38

Je souris car il avait l'air déterminé pour les impressionner et cela étais aussi mon cas. Je voulais que ce combat les amusent mais aussi qu'il montre notre force en combat, j'avais envie de connaître la force de mon adversaire et je ne devais surtout pas le sous-estimé. Je hocha la tête l'arbitre siffla le début du combat je fis appelle tout de suite à mon Byakugan pour qu'aucune de ses attaque ne me prennent par surprise et recula en lui lançant deux kunais pour voir comment il allait se débrouiller puis je fis des mudras aussi vite que je pus par mesure de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue40/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:10

Le combat commença.Enola activa son Byakugan et lui envoya deux kunais.Yutachi sauta en arrière pour les esquiver
Maintenant qu'elle avait son byakugan d'activer s'était impossible de se cacher pour la prendre par surprise,il fallait qu'il trouve quelque chose pour l'avoir.
J'activais mon sharingan à mon tour et répliqua en lui envoyant deux kunais moi aussi
Je ne la perdait pas de vue et surveillais le moindre de ses faits et gestes
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue210/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:45

J'évitai les deux Kunais que m'avait lancé Yutachi et vis qu'il activait lui aussi son Dojutsu: le Sharingan. Je réfléchit quelques instant, je vis des mudras qui fis apparaitre deux clones de moi,

Arriveras tu à me trouver ?

Deux moi se lanca sur lui pour un fonça directement sur lui utiliser le Juken tandis qu'un autre le contourna en sortant deux Kunais et le troisième fit des mudras restant à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue40/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:48

Grâce à son sharingan il avait vu les deux clones venir avant que ceux ci ne le fassent,il attendit que le premier se rapprocha avant de se ruer contre lui,se baisser juste à temps pour esquiver son attaque et le frapper aussitôt.
Un clone de moins se dit il mais le deuxième était encore la lui,Yutachi sortit un de ses kunais et lui envoya très rapidement.
Les deux clones étaient à présent tuer,mais la vrai Enola préparait une technique pendant que les deux clones l'avait distrait,il était trop tard maintenant pour s'en prendre à elle,il devait réfléchir à un moyen de contrer son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue210/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:52

Pendant que Yutachi était distrait par mes clones qu'il avait réussi à neutralisé assez rapidement mais pas assez rapide car j'avais déjà fait ma technique. un dragon de vent assez imposant apparu qui était déjà sur lui quand il se concentra sur moi mais il ne put pas le faire pas très longtemps car le dragon l'avait déjà touché de plein fouet ce qui allait l'amocher assez sérieusement. Je lui lança des Kunais puis je me mis à courir sur le coté en faisant des mudras mais au lieu de le contourner complétement je le pris par le coté et utilisa le juken sur lui en le touchant sur le haut du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue40/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:08

Yutachi avait prévu que Enola lui lance une attaque après qu'il soit venu à bout des deux clones,au moment où le dragon du vent le frappa Yutachi disparu,c'était une substitution.
Il savait qu'Enola ne mettrait pas longtemps à le retrouver avec son Byakugan alors autant ne pas perdre de temps à se cacher,il réapparu en face d'elle alors qu'elle courait et qu'elle faisait ses mudras.
Il créa rapidement deux clones à son tour

Multiclonage !
Chacun d'eux créa une sphère dans sa main,la boule commença par être toute petite puis elle grossit au fur et à mesure
Rasengan !
Impossible de distinguer lequel des trois était le vrai,il avait transféré le chakra équitablement dans chacun d'eux sans en laisser un avoir plus de chakra qu'un autre.
Ils se lancèrent tous face à Enola près à la frapper avec l'orbe tourbillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue210/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:43

Quand Yutachi disparut car cela était substitution, il n'attendis pas longtemps pour réapparaitre devant moi. Surprise je m'arrêta juste à temps avant d'atteindre les trois personnes. Ils commencèrent à faire des Rasengans chacun, je reculais pour prendre de la distance et le temps qu'ils terminèrent leur attaques et j'avais moi aussi eus juste le temps de faire mes mudras pour faire sa technique. C'est alors qu'ils se lancèrent sur moi tout les trois et j'attendis qu'ils se rapprochèrent dangereusement de moi pour faire ma technique. Quand ils furent à l'endroit que je pensais assez proche

Le feu du dragon Suprême:

Des boules de feu à la forme de dragon arrivèrent sur eux et les touchèrent, cela ne le tuerais pas mais pouvait les blesser gravement ce qui fit disparaitre les deux clones de plus cette technique me rendait service plus tard. Je lança plusieurs Kunais et recula à une distance assez suffisante

Revenir en haut Aller en bas
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue40/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:59

Il ne l'avait même pas atteint que celle ci recula rapidement et fit des mudras et créa un feu suprème du dragon...
Quoi ?!Comment cela est il possible,elle a réussit à parer mon attaque...se dit il
Elle était drôlement rapide et Yutachi avait à peine eu le temps de l'esquiver,il fût toucher mais que partiellement,il avait réussit à se cacher
Il réfléchit à ce qu'il pouvait bien faire à présent,comment l'avoir ?
Elle avait esquiver son Rasengan,ses kunais
Il ne lui restait plus beaucoup de force,il devait terminer le combat rapidement à présent

Il se dit qu'elle aussi devait être épuisé à présent,elle avait utiliser beaucoup de chakra pour effectuer sa dernière attaque
C'était décidé,il tentait le tout pour le tout,il n'avait pas le choix,si cette technique ne marchait pas il n'aurait plus aucune solution ou peut être que si.

Il sortit de sa cachette,refit des mudras pour créer des clones

Multiclonage !
Il se lança une fois encore face à Enola,tout les clones et lui même sortirent un kunai,cette fois ci il n'allait pas faire la même erreur,il sépara ses clones et lui même,maintenant elle ne pouvait pas savoir lequel était le vrai et cette fois ci il serait plus difficile d'en venir à bout avec une simple technique...
L'un des clones l'a prit de face,un autre sauta sur un arbre et le dernier avait disparu,où pouvait il bien être ?

Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue210/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:11

Je l'avais touché mais il avait réussit à se cacher avant que mes Kunais ne l'atteigne dans cette dernière attaque j'avais mis beaucoup de chakra et je pestais intérieurement de ne pas l'avoir touché plus fortement. Je savais qu'il allait répliquait mais le problème cela était comment, je me concentra sur mon Byakugan pour repérer le moindre mouvement. Je vis deux clones se dirigeait vers moi mais par plusieurs direction, je souris je n'avais pas beaucoup de chakra mais mon attaque précédente allait m'aider car elle avait créé des vents ascendants. j'eus une idée je commença à tourner en faisant le plus rapidement des mudras et en mélangeant les vents avec mon chakra pour former des shurikens

Shuriken du vent solaire.

Je lançai ses shurikens qui partis dans des directions arrondies pour que la plupart se logent dans les deux clones avant qu'ils ne m’atteignent qui disparurent, j'arrêtai de tourner et essayai de chercher l'original avec mon Byakugan mais ne le trouva. Je me mis sur une branche d'arbre, j' avais toujours les sens aux aguets même si la fatigue commençait sérieusement à me grener.





Revenir en haut Aller en bas
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue40/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:45

Elle était venue à bout de ses clones par une autre de ses techniques,décidément cette femme ninja était très douée,Yutachi avait du mal a en venir à bout...
Mais alors qu'elle venait de finir ses deux clones et qu'elle concentrait son byakugan pour me chercher,je sortis de ma cachette et lui lança trois shurikens par derrière.
Je continuais ma course,sauta sur un arbre en sortant deux de mes kunais et les lançait une fois encore vers elle.
Au lieu de me ruer vers elle,je préférais redescendre au sol et voir comment elle allait répliquer cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue210/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:14

Elle ne l'avait pas vu derrière elle pourtant elle avait regardé, il avait l'art de se cacher mais cela lui était favorable car il lui lança trois kunais. Elle en vit deux d'entre eux mais ne put voir le troisième qui se trouvait être dans son angle mort, le kunais lui rentra dans le dos mais ce n'était pas une grosse blessure. Je me retenais de crier en me mordant la lèvre inférieure, il sauta à un arbre et m'envoya une nouvelle salve de kunais que je pris bien soin d'éviter même si cela était plus dur. Je m'éloignait de lui et m'enleva le kunai dans le dos car il était accessible à retirer. Il se passa quelques minutes dans lesquels nous nous guettâmes pour la prochaine attaque, je n'avais plus d'idée pour le battre mais je devais essayer je fis des mudras très vite le surveillant puis j'attendis qu'il attaque avec un sourire aux lèvres, elle avait une idée mais se serai la seule qui lui restais.

Yutachi, terminons en avec ce combat quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue40/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:17

Yutachi sourit en entendant ces dernières paroles

Très bien
Finissons en !


Il fit des mudras lui aussi et attendit qu'elle lança son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Left_bar_bleue210/300[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:50

Je le fis faire des mudras et il était d'accord avec moi pour en finir je m’élançais sur lui, je devais en finir vite en tout cas se serai ma dernière attaque mais au lieu de foncer sur lui je me mis à tourner en rond rapidement dont il était le centre ce qui faisait croire qu'il y avait plusieurs Hinata, plus je tourner et plus je m'approchait a chaque seconde de lui Quand je fus assez prêt de lui j’utilisai le juken où je lui toucha les points de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple   [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Amical
» Kaisen vs. Itachi (combat amical)
» Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire
» Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser