Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouveau raikage Left_bar_bleue210/400Nouveau raikage Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nouveau raikage Empty
MessageSujet: Nouveau raikage   Nouveau raikage Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:32

Après avoir appris la nouvelle que j'étais devenu chuunin, le raikage qui était à coté de moi, avec un grand sourire me dit:

-Bravo, petit gars ! Je suis fier de toi, je savais que tu pouvais le faire, si seulement Bee était moins rebelle et plus obéissant , il pourrait devenir un grand ninja, et vous pourrez suivre ensemble les traces des plus puissants ninjas de ce monde ! D'ailleurs tu pourrait peut être lui donner des cours particuliers ?

-Vous rigoler j'espères !? Déjà que c'est dur de vous supporter, mais si en plus je dois m'oocuper de votre frère..., lui répondi-je .

En regardant l'expression de son visage je comprit rapidement que j'allais m'en prendre une ! Mais lorsque qu'il allait m'assomer avec son poing droit un ninja apparut devant nous, je constata que c'était un de nos membres des services secrets, celui-ci après avoir repris son souffle raconta :

-Maitre raikage, quelque chose de grave vient d'arriver Bee se bat actuellement contre des ninjas , il semblerait que ce soit des membres du groupe shadow, une équipe a été envoyé pour le secourir mais les ennemis ont l'air puissants !

Le raikage me faisant signe de l'accompagner, on alla le plus rapidement là où Killer Bee se battait en ce moment. Lorsque que l'on arriva Bee était au sol, un ninja ennemi allait l'achever... Maitre raikage apparut derrière lui et lui arracha le coeur, mais à ce moment là deux ninjas bondirent derrière l'un avec une épée et l'autre avec un kunais à chaque mains.

-Ninpo: la manipulation des ombres !

Je les avais immobilisé à temps, mais ce n'était que des clones car de la fumée apparut après qu'ils furent transperçés par mes kunais.

-Derrière-toi, hurla le raikage, !

Je fut transperçés par une lame, je lui fit un signe comme quoi sa irait que je m'occupe de celui qui m'avait blesser, puis le raikage poursuivi les autres ninjas qui avaient attaqués son frère, j'avais fini mes mudras :

Ninpo: L'étreinte mortelle de l'ombre

Je brisa le coup de mon adversaire, puis retira la lame...Je couru immédiatement vers mon amis Killer Bee, il était salement amochés mais sa vie n'était pas en danger...Je regarda autour de moi, une équipe médicale arriva ainsi que d'autre membre des services secrets, l'un d'eux me demanda où était passer le raikage je lui qu'il avait poursuivi les assaillants, puis il me répondit :

-Nous avons perdu sa trace à la frontières, une équipe a été envoyer pour le retrouver, mais ce qui nous inquiètes c'est que les ninjas qu'ils poursuivaient certains d'entre eux était aussi puissant que lui et nous avons put identifier l'un d'eux, c'est Minato un de vos anciens coéquipiers qui nous a trahi et qui s'en doute donner des infos pour cette embuscade.

Le ninja me tendit une lettre, je là regarda et avec stupéfaction je put lire: * Si un jour, je serait dans l'impossibilité de garder mon poste de raikage , je souhaite laissé ce poste à mon fidèle Shikamaru* signé Maitre Raikage.


En revenant au village j'apperçut les cadavres de l'équipe qui était envoyé pour aider Killer Bee avant nous, il semblerait que le combat est été rapide. Puis je me remis à penser au raikage juste après que le membre des services spéciaux lui as dit que Bee avait été attaqué par des membres d'un groupe de déserteurs, je me rappela l'expression de son visage, il n'avait pas l'air surpris... Puis je repensa au combat, je sentais que quelqu'un nous observait, et le raikage avait aussi la même sensation et partit sans hésitation poursuivre les fuyards, et da'illeurs pourquoi ont-ils fui alors qu'ils étaient supérieurs en nombre et que certains d'entre eux étaient aussi forts que le raikage comme m'a expliquer le membre des services spéciaux. Et après cette lettre que le raikage a faites au cas où ils ne pourrait plus assumer le poste de raikage. Cette histoire me faisait froid dans le dos, de plus que maintenant je devrais assumer le poste de raikage.

-Arrivé au village vous irez au bureau du raikage pour prendre sa tenue qu'il a laissé et attendrez le conseil qui viendras vous voir, puis vous vous reposerez pour demain et vous irez faire votre discours à la place de rassemblement du village, me disa l'un des hommes portant des masques.

Arrivé au bureau du raikage, je trouva les membres du conseil qui était déjà là, ils me saluèrent et l'un de me parla:

-Je suis désolé pour les évènements qui viennent de se dérouler, la disparition du raikage nous attristes tous...Mais il faut réagirent vite pour le bien du village, c'est bien qu'un remplaçant pour le poste de raikage est été trouvé aussi rapidement, même si certain d'entre nous doute qu'une personne si jeune que vous soit à ce poste, mais nous ne douterons pas de votre talent et nous placerons notre confiance sur vous comme la fait Maitre Raikage, nous n'allons pas vous dérangés plsu longtemps et vous laissés vous reposez pour demain.


Je n'ai pas réussi à dormir de toute la nuit, au matin un garde frappa à ma port pour me dire que le moment était venu de faire le discours. Je partit avec ma tenue de Raikage et j'arriva à la place de rassemblement, je voyais une immense foule devant moi tous ou presque était triste à la nouvelle de la disparition de l'ancien raikage, en me voyant ils étaient étonné de voir quelqu'un de si jeune et inexpériemnté que moi avec la tenue du raikage. J'étais vraiment embarassé, puis je put voir mes parents et quelques amis qui me faisaientt des signes et cela me redonna du courage, je prit une grande inspiration et commença mon discours :

-Hier, des membres d'un groupes de déserteurs attaquèrent notre village , un combat eu lieu à notre frontières, mais l'ancien raikage les as repoussés vivement , peut être parce qu'ils avaient mis la vie de son frère en dangers mais aussi en tant que raikage il doit protéger le village de tout danger , même si cela implique de perdre la vie...Aujourd'hui, un grand chef a disparu, mais même s'il ne reviendras jamais le village ne doit pas perdre espoirs car un de ces protecteurs s'est sacrifier pour NOTRE village. Le titre de raikage signifie une volonté inébranlable, tant qu'il y auras un raikage, il y aura toujours quelqu'un pour vous protéger , c'est pourquoi aujourd'hui je vous fais le serment de vous protéger tous fiers habitants du village caché de Kumo jusqu'au péril de ma vie !

Je regardait alors les visages des habitants qui souriaient et m'acclamaient, le village était redevenue calme et joyeux, un soleil l'illuminait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minatosharingan et le Raikage
» Raikage
» Genin VS Raikage
» Rattraper le Raikage !
» Bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser