Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Nouveau pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
 Nouveau pouvoir Left_bar_bleue350/400 Nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

 Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Nouveau pouvoir    Nouveau pouvoir Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:16

J'étais assis sur ma chaise de Kazekage et tout sembler calme . Les ninjas du village ont remplis leurs missions et les gardes n'ont rien à signaler . Je commence à fermer les yeux et à m'endormir ; Au même moment un garde marche sur les remparts du canyon et continu d'avancer comme est dit sur son acte de mission quant tout à coup celui observe une lumière au loin ; deux lumière ressemblant à deux pupilles immense de couleur rouge . Il prend panique et se cache puis envois un message à la tour des gardes qui me parviens ; je me réveille et j'observe au loin les deux lumières . Je m’interroge ; j’envoie donc une patrouille composer de 18 ninjas . Le conseil des anciens arrivent et une des femmes me parle de l'esprit du Renard Flamboyant qui détruirais tous sur son passage ; je la regarde et celle ci me montre un livre avec un croquis du Démon ; la personne l'ayant dessiner serais morte avec tout le reste des habitants de son village . Tout à coup une explosion survient et des cris retentissent au loin ; je pouvais voir la bête devant moi , celle ci avait la taille d'une technique d'invocation . Je demande que l'on sonne l'alarme et j'envoie les habitants à l'abri puis moi et les ninjas du village fonçons droits vers l'adversaire avec pour plan de le sceller à l'intérieur de moi . Les ninjas l'attirent pendant que les anciens prépare le sceau ; je me coupe à la main et écrit le mot Sceau sur le papier puis les anciens concentre leurs chakra ; je regarde le monstre qui utilise son souffle de chakra vent . Il fait tomber mes ninjas mais pas trop de mort seulement des blessé , je demande à ce que l'on les conduise à l'abri .


 Nouveau pouvoir Vhb28koq



[center][b]Son Chakra commence à électrocuté les environs ; je prend le sceau qui semble terminer puis je demande aux ninjas de retourner au village ; le démon disparait dans les flammes et j'avance dans le désert maintenant plus chaud qu'avant . Je regarde plus loin et j'observe un ninja blessé que je vais sauvé ; je le met sur mon dos et le monstre envoi des espèces de mains de chakra rouge qui me fonce dessus ; j'esquive quelque main mais je me prend une d'entre elle qui me colle au sol ; le blessé reste par terre et moi je reste là en train d'essayer de me lever avec l'énergie du désespoirs . Le monstre avance et piétine le désert avec les corps des ninjas ; je verse des larmes croyant que j'ai échouer dans ma tâche mais je me souviens de ce que ma dit Kakashi avant de me laisser le destin du village entre mes mains " Je compte sur Toi Kosuke " Je vois le ninja balancer une pierre au monstre alors que celui ci est blessé ; je me lève et j'utilise mon fuuton la technique de l'immobilisation du scorpion afin d'attraper le ninja et de la balancer derrière le rocher puis je saute sur côté afin de chercher le monstre que j'ai perdu de vue puis je le vois devant moi avec ses gros yeux rouge sang ; je me lève du sol et marche vers lui


 Nouveau pouvoir 649307-bigthumbnail



Je coure vers lui et j'esquive les centaines de mains de chakra qui me fonce dessus puis j'utilise l'aiguille écarlate afin de toucher un de ses points énergétiques ; je continu de le toucher mais celui ci m'envoie un coup de patte m'envoyant contre un rocher et me faisant tomber par terre en sang . Je me relève avec difficulté puis je commence à concentrer du chakra autour de moi en regardant le monstre en face ; celui ci utilise sa technique sphère de chakra et me l'envoie ; tout à coup je me prend la technique de plein fouet et je me réveille dans mon bureau , tout cela n'a été qu'un rêve ; Je me lève et vais dans la bibliothèque afin de trouver des informations sur les techniques du Clan du Scorpion . Le Clan Du Scorpion est née d'une union entre un Sawada et une Uchiwa ; le Clan Uchiwa et le Clan Sawada resta en paix mais les Sawada développèrent un pouvoir incroyable , le Jinton ; une capacité rendant l'utilisateur plus rapide que n'importe qui en lui permettant de manipuler le temps c'est pourquoi les Sawada furent massacrer car le Sharingan étant quasiment inutilisable contre un Sawada . Le rouleau des Sawada se trouve dans le repaire de Kakitsu le fameux Sawada ermite ; celui ci se trouve dans le désert . Je partis donc dans le désert afin de rencontrer ce vieille homme qui devrais avoir survécu avec sa technique pour ralentir le battement de son cœur .



J'arrive enfin dans le désert et j'observe au loin de vieille ruine , je les pénètre et un kunai passe juste à côté de ma tête , l'ermite se trouve devant moi avec sa maitrise du temps il m'avait surpris en accélérant le kunai mais en me ralentissant à moi . Il me regarde et apparait à côté de moi mais celui ci pose sa main sur mon front et me propose de le suivre . Je suis donc le grand ermite dans la caverne sombre du temple de l'ancien temps ; Une fois arrivé au fond de la caverne je vis devant moi un Rouleau portant le symbole du Clan Sawada . Je m'approche mais une grand armure de métal armé d'un katana arrive et me barre le chemin , je comprend en regardant l'ermite que je dois vaincre l'armure . Je sort mon katana et commence un combat au sabre , les coups retentissent dans la salle . Je saute par dessus l'armure qui m'envoie un coup de poing au visage . je tombe au sol et celui ci va me frapper avec son katana . Je me protège avec mon sabre puis je me relève et découpe la tête de l'armure . Je souffle et me rapproche de l'armure mais celle ci se relève et se reforme . Le coups de Katana me désarme et je tombe au sol . Je saute sur le côté et je vois l'ermite me parler .

" Utilise ta force physique avec force et vitesse "


Je me relève et j'esquive le coups de sabre puis je lui envoi un coup de poing dans le ventre et je me déboite le bras . Je m'écarte et me cache en me tenant le bras . Je me le reboite en serrant les dents ; ma main saigne mais je dois tenir bon , j'esquive le coup de sabre venant d'en haut puis je donne un coup qui ne servis à rien face à cette armure de métal . J'esquive encore les coups mais je prend le coup de pied dans l'estomac et je traverse le mur . Je tombe dans une haut fraiche qui devait être le lieu de méditation de l'ermite . J'essaye de me lever mais l'armure me frappe avec son pied pour me faire rester au sol , je crache du sang quant tout à coup il me lève par le cou et me met pied hors du sol , il m'envoie contre le pilier et je reste au sol en sang . L'ermite se met à rire et me regarde agoniser au sol ; je repense à Kakashi et aux espoirs qu'il ma offert ainsi que sa confiance , je ne peux le décevoir . Je me relève et je fonce vers l'armure avec une grande concentration de chakra puis tout à coup je vois l'armure bouger au ralentis et moi je me déplace normalement , ce qui veux dire que je me déplace pour lui à la vitesse de la lumière , j'apparais dans son dos et je le frappe puis sur toute les autres partit du corps ne lui laissant pas le temps de se reconstruire celui ci tombe en morceau . Je prend le Rouleau et me tiens le bras , je regarde l'intérieur du rouleau et je vois plusieurs techniques Jinton ainsi que celle que je viens d'utiliser Jinton - Maîtrise Spatio-temporelle . Je regarde l'ermite et je commence à partir celui ci m'esquisse un sourire et retourne à sa méditation et moi je retourne à Suna .




Dernière édition par Kosuke Kazekage le Mer 10 Aoû - 10:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
 Nouveau pouvoir Left_bar_bleue10000/10000 Nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

 Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pouvoir    Nouveau pouvoir Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:32

Kosuke une chose a été dite il y a longtemps : Séna n'a jamais existé, de plus l'histoire n'est pas en cohérence avec le contexte étant donné que le Nidaime Raikage est Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
 Nouveau pouvoir Left_bar_bleue350/400 Nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

 Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pouvoir    Nouveau pouvoir Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:07

Très Bien je vais changer .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
 Nouveau pouvoir Left_bar_bleue350/400 Nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

 Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pouvoir    Nouveau pouvoir Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:20

Voilà attente de Validation ; La Technique est Jinton - Maitrise du Temps : elle permet à son utilisateur de ce téléporter à un endroit ou un autre , technique égalisant celle de Madara Uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
 Nouveau pouvoir Left_bar_bleue10000/10000 Nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

 Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pouvoir    Nouveau pouvoir Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:33

Désolé Kosuke mais ce n'est toujours pas en cohérence avec le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
 Nouveau pouvoir Left_bar_bleue350/400 Nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

 Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pouvoir    Nouveau pouvoir Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:36

Rikudou , le Monstre ressemble à Kyubi mais ce n'est pas lui et si je les sceller en moi cela ne veux pas dire que je vais m'en servir .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
 Nouveau pouvoir Left_bar_bleue350/400 Nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

 Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pouvoir    Nouveau pouvoir Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:50

Voilà j'ai changer et j'espère sa ira mieux , j'ai changer la fin et expliquer que ce fut un rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
 Nouveau pouvoir Left_bar_bleue390/400 Nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

 Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pouvoir    Nouveau pouvoir Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:04

Hrp : Ses impossible se que tu fait....Et puis moi quand j'ai essayé de l'apprendre il 'mont dit que seul " Pain " pouvait possédez la pupille du " Rinnegan " et surtout que tu fait un rêve et que tu développe la pupille du " Rinnegan " et tu me dira on ne bat pas Kyuubi comme sa ou un démon qui ressemble a Kyuubi car tu n'est pas " Minato Namikaze " ...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
 Nouveau pouvoir Left_bar_bleue260/500 Nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

 Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pouvoir    Nouveau pouvoir Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:33

Bon,pour la téléportation,j'accepte mais pour le Rinnegan je refuse,seul Pain a le droit au Rinnegan et de toute manière tu ne peu pas apprendre deux jutsu comme sa,donc je ne te valide logiquement que la technique de téléportation.

De plus une règle a était établi,règle qui stipule que pour un jutsu de ce type(rang) tu dois faire un post de 60 lignes et entre nous je te sais amplement capable d'accomplir ces 60 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
 Nouveau pouvoir Left_bar_bleue350/400 Nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

 Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pouvoir    Nouveau pouvoir Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:01

Très bien je vais donc faire le post mais je tiens à ce que Sukesan ou un autre membre ne post pas car ils ne sont pas Admin ; Hope , Kakashi et les autres oui car ce sont des anciens en qui j'ai confiances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pouvoir    Nouveau pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Clan et Son Pouvoir
» Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..
» Le nouveau Ulquiorra...
» Nouveau combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser