Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..

Aller en bas 
+2
Akasuna No Sasori
Uchiha Aruma
6 participants
AuteurMessage
Uchiha Aruma
Déserteur Iwa
Déserteur Iwa
Uchiha Aruma


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue20/200Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:58

MOI


Prénom: Je ne veux pas le donner.

Âge: Allez voir en haut.

Sexe: Homme.

Adresse MSN[facultatif]:

Niveau d'activité ?/10 : 10/10 (Si c'est le temps que je peux me co)

Mangas préférés? Naruto - Bleach

Personnages préférés dans ces mangas? J'aime tous le monde (*w*)

Comment avez vous connus ce forum? Héhé

Commentaire(s)?: Rien. Héwé


MON NINJA


(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)


Nom : Uchiha

Prénom : Aruma

Âge: Inconnu.

Sexe : Homme.

Nindo :
Aucun, si ce n'est que de protéger son clan.

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki) : Akatsuki Si possible, dans le groupe de Sasori.

Description Physique:
Aruma avaient magnifiques cheveux châtains clairs accompagnaient très bien ses yeux vert clair. Son tee-Shirt violet est souvent recouvert d'un sweat vert a capuche blanche. Sur son grand pantalon noir est accroché ses armes : Dans une poche les Kunaïs dans une autre les Shurikens et encore dans l'autre des parchemins explosifs. Sur ses chaussures noires est écrit le signe des Uchiha. Son bandeau frontal vert est noué à son front, mettant bien en valeur son titre de Ninja.

Description Psychologique :

Aruma adorais jouer mais fait parfois preuve d'un grand sérieux pendant les missions où les entraînements. Aruma est plutôt du genre sportif. Il vais voir les gens un portrais joueur et sérieux mais au fond, il est assez sombre et impulsif a l'intérieur. Quand une personne à qui il tiens est en danger il l'aide directement (Surtout une qui se reconnaîtra x] ) Bref, Aruma est assez sérieux, sombre et impulsif mais tous sa dans un seul but : Protéger les personnes qui lui sont chères et son futur village où encore Organisation.

Histoire du Ninja :

Commençons déjà par ça première victoire, la haine avait pris le dessus

Aruma se réveilla un matin, le jour de ses 11ans. Il commençait son petit déjeuner, à peine eu-t-il le temps de manger une brioche que il se leva de table courant au térrain d'entrainement. Il regardait attentivement tous les arbre autour de lui. Tous, sans exceptions était fissurés où a moitié morts. C'était la marque de tous les entraînements d'Aruma. Il voulait a tous pris maîtriser son Sharingan. Pour tout dire, il ne l'avais pas encore maîtriser.

Cette fois, c'est la bonne ! Pensais-je

Je fis alors un bon en l'air, commença a frapper dans le vide. Il vit des ombres bouger, sauter d'arbre en arbre. Puis il ne vit plus rien.

" Non, c'est rien, peut-être mon imagination "

Aruma retourna alors s'entraîner, cette fois deux heures plus tards, il se trouvait assis en tailleur sur le sol puis se leva. Un flash eu lieu. Aruma regarda alors le ciel. Rien. Il se dit qu'il avait bien progréssé ses temps-ci. Il rentra alors chez lui, mais il ne vit pas sa mère l'attendre sur une chaise, comme a son habitude.

" Maman? Tu est la ? " disais-je, stréssant un peux.

"AHHH Laissez moi !! " A ses mots, je me retourna, étonné

"MAMAN !!! " Criais-je, ayant entendu sa voix

Un homme tenais la mère d'Aruma dans ses bras, une épée a son cou. Il regarda alors Aruma d'un air sadique et commença :

" Bonjour, mon chère Aruma. J'ai tué ton père a l'aide de mon Raïton. Comme on dit, il vaut mieu périr sous un coup de foudre que de chance. Dit-il d'un air provoqueur " Au tour de ta mère, maintenant.

Aruma ne réfléchi pas, il coura vers un homme qui essaya de l'attaquer a l'épée. Le flash eu encore lieu, puis l'homme se retrouva a terre aveuglé par le Flash. Son ventre était tranché en deux par le kunai de Aruma. Ensuite, il se tourna vers l'homme qui tenais sa mère, son regard de haine. L'homme dressa sa main sur la femme, un éclair tomba. Mais aucun dégat n'eu lieu. L'éclair était stoppé par une main, c'était celle d'Aruma. Le ciel devenais noir, le regard glacial d'Aruma avait complètement immobilisé l'homme.

" Tu à tué mon père d'un coup de foudre.. " Il baissa sa main, son Sharingan c'était éveillé, il posa son regard sur lui, toute la haine se déposais a cet instant. [color=red]" Je te tuerais d'un coup de foudre. " La foudre tomba sur l'homme. Son corps tomba au sol. Aruma leva sa main

"J'ai réussis"

Et c'est ainsi que Aruma vit chez sa mère jusqu'à ses 18 ans, il décida de partir devenir un Ninja. Regardant une dernière fois sa mère, Il partit.

Attribut/Affinité(2 max):

Katon - Raïton = Katon + Raïton => Hikariton [Lumière]

Justu (5 max):

Katon ; Technique de la balsamine.

Raïton : Chidori

Raïton : Chidori Senbon

Nimpo : Téléportation d'éclair : Je me change en éclair et bouge a ma guise ( pas plus de 30 secondes)

Nimpo : Sharingan.





Dernière édition par Uchiha Aruma le Mer 3 Aoû - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ame no Kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue60/500Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:08

Bienvenue, honoré de voir que tu veuille faire parti de mon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Aruma
Déserteur Iwa
Déserteur Iwa
Uchiha Aruma


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue20/200Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:32

Merci.
Oui, j'aime tes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue10000/10000Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:28

Bienvenue à toi !

Premièrement tu ne peux pas commencer à Akatsuki. Si tu comptes déserter va à Iwa il n'y a pas de Kage.
Sinon, le souffle du dragon et trop puissant, prend plutôt une tech plus basique comme la Boule de feu.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Uchiha Aruma
Déserteur Iwa
Déserteur Iwa
Uchiha Aruma


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue20/200Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:29

Bien, je vais aller a Iwa. Je déserte demain (Histoire de rester un peux) Et je change la technique
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue10000/10000Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:38

Et j'avais oublié, pour l'hikariton c'est pas possible, il faudra que tu l'apprennes en troisieme affinité une fois que tu seras au niveau juunin où que tu es effectué deux concentrations de chakra en tant que déserteur. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Uchiha Aruma
Déserteur Iwa
Déserteur Iwa
Uchiha Aruma


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue20/200Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:40

J'ai re-Changer. Du coup je vais déserter tout de suite. Je pourrais être avec Sasori?
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue160/200Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:07

Welcome to the fofow'!^^

O-o Papa Saso',si Rikudou accepte,Aruma sera dans notre équipe,autrement dit;tu va mourir psychologiquement toi aussi!X)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Aruma
Déserteur Iwa
Déserteur Iwa
Uchiha Aruma


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue20/200Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:35

Pour sa je vais devoir déserter Bla Bla Bla
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ame no Kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue60/500Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:31

^^ Le probleme c'est que ce n'est pas moi qui choisit qui doit faire parti de mon groupe ou pas ^^ Tout comme ceux qui peuvent rejoindre l'akatsuki. Mais je te souhaites d'évoluer a nos cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Aruma
Déserteur Iwa
Déserteur Iwa
Uchiha Aruma


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue20/200Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:32

Si l'Akatsuki m'accepte, je passe de déserteur a membre d'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue20/500Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:11

bienvenusur le fofo et j'espère bienvenu dans l'aka cheers
Revenir en haut Aller en bas
162
Akatsuki
Akatsuki
162


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)

Feuille de personnage
Equipiers: Zetsu
Expérience:
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Left_bar_bleue100/200Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:40

Bienvenue ! Moi j'suis plus là pour le moment mais j'vais revenir ^^'
Je suis de passage ^^'
Bon Rp's quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..   Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara
» Uchiha Itachi vs Uchiha Light
» Uchiha vs Uchiha (Itachi vs Kara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser