Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uchiha Itachi vs Uchiha Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue0/500Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53

J'arriva au pays des Geziers, ce n'était pas trop loin. Je me mis devant l’arène : c'était grandiose ! les voix des spectateurs se faisaient entendre dehors. Le tournois semblait être déjà commencé. j'entrai alors. Je n'attendis pas plus d'une heure, avant que ce fut mon tour. Une fois das le champ du combat, je salua l'arbitre ainsi que mon adversaire que je ne connaissais point. Je remarquai alors ses yeux : Bizarrement il avait un sharingan ! 9 ans auparavant, j'avais tué presque tout porteur de sharingan, logiquement il ne restait plus que moi, mon frère Uchiha Sasuke que j'ai épargné, et le fameux Madara. Apparemment il en restait encore un autre. Juste avant que l'arbitre ne donne le signal du commencement, Je lui posai cette question :

_Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue190/200Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:02

Qui je suis? Light Uchiha, mes parents ont quittés Konoha avant que tu détruises mon Clan... Tu paieras pour ça Itachi!

L'arbitre abaissa le bras quand nous étions en place et je fis des mudras rapidement et lançai des armes sur Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue0/500Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:02

Je regardais mon adversaire, il portait un masque qui cachait plus de la moitié de son visage. Je n'attendis pas longtemps, il me répondis :

_Qui je suis? Light Uchiha, mes parents ont quittés Konoha avant que tu détruises mon Clan... Tu paieras pour ça Itachi !

Je paierai, disait-il ! Encore quelqu'un qui ne savait pas la vérité sur ce qui s'est passé il y a 9 ans. N'empêche il avait dis des mots que je n'aimai point. Il allait regréter, de plus, ce tourois, je l'emporterai. L'arbitre donna le signal du commencement, Light ne peredi pas de temps, je le vis faire des Mudras et lancer 3 Kunais dans ma dirrection. A mon tour je lançai quatre Kunai, trois Kunai heurtérent les siens à bonne distance. Le quatriéme se dirrigeait vers mon adversaire, je fis des Mudras, et attendis la réaction de lignt.


Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 21 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue190/200Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:47

Je souris à voir Itachi lancer quatres Kunaïs. Bien sûr, en faisant attention à ne regarder que le corps d'Itachi, (ce depuis le départ), connaissant plus ou moins les capacités Itachi Je fis lançai deux autres Kunaïs, l'un pour parer celui d'Itachi et l'autre pour le viser.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue0/500Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:44

je remarquai que Light essayait d'éviter mon regard, mais bon il ne voyait que mon corps, ça pourrait être un avantage pour moi. Il me relança des Kunais, je n'avais pas envie de jouer à ce jeu là. Je para le Kunai assez loin avec un Shuriken. Je ciblais mon adversaire en courant le katana à la main, il ne pouvait pas se rendre compte que ce n'était qu'un clone. Un autre clone s'était discrètement mis derrière lui et s’apprêta à planter son katana dans son dos. Au même moment il était distrait par le Itachi devant lui qui lui lança un kunai. Alors que moi, je regardais la scène du haut du muraille, je fis des Mudras et m’apprêta à faire un jutsu ultime, ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue190/200Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:13

Je me désintéressa du Kunai de l'Itachi de devant pour jeter un oeil derrière. Il y avait un Itachi. En un éclair, je pris la main de l'Itachi et le lançai devant. Il se prit le Kunaï puis disparut. Je fis des mudras et garda un oeil sur l'itachi de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue0/500Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:19

Ce jeune homme n'était pas mal, étrangement, il avait compris que le kunai ainsi que le itachi qui le ciblait devant lui n'était que pour lui détourner l'attention. Il se tourna et vis l'autre clone qui était derrière lui. A ce moment là il fait une erreur qui allait surement lui coûter la victoire. N'ayant pas encore fait des Mudras, c'était bien le vrai, il prix ma main et voulu me lancer devant ! Ses mouvement était nets à mes yeux, je pouvais voir ses mouvements quelques instants avant, et bien qu'il le pouvait aussi grâce à son Sharingan, j'avais bien l'avantage sur lui parce que de un, mon Sharingan était bien plus perfectioné, de deux la différence de vitesse entre lui et moi était bien trop grande, assez pour qu'il ne puisse même pas me voir faire des Mudras, et de trois, je suis maître en Taijutsu aussi !

Au moment ou il tins ma main, je la pivota très rapidement de façon à ce que les rôles s'inverse, l'empêchant ainsi de faire des Mudras, je lui sera la main sur son dos et lui tien l'autre main, sur ce le Kunai se planta dans son ventre, et fus suivi par un cri de douleur, bien évidement tout ceci fus en moins de 2 secondes. D'un coup de pied Horizontal je le met par terre, et me mit juste sur lui, nos visages était presque colé l'un sur l'autre ( XD ) Mon oeil fixait le sien. Deux pupille écarlates se dessinèrent sur sa pensée.

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  1650122126
- Tu as fait l'erreur de ta vie, le corps à corps ... c'est l'un de mes points forts.

A cet instant même le combat était déjà terminé, n'ayant pas fait de Mudras c'était bien le vrai, aucun clone n'était dans les parages, la seul chance pour lui de s'en sortir était de se blesser lui même une blessure assez profonde, mais avec sa précédente blessure du Kunai, une autre serais pour lui fatal, sachant bien qu'autrement il ne pourrait jamais s'en sortir.

L'autre clone s’arrêta brusquement, alors que j’observais la scène depuis le haut du muraille. Je pouvais lui donner un coup et finir ce combat maintenant, mais une vois me dis de lui laisser une petite chance, j'avais déjà fait des Mudras, on sait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue190/200Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:03

Dès que notre regard se croisa, je réussis à sortir un Kunaï. Deux Sharingan étaient dans ma pensée... Je réussis à me faire une entaille dans le mollet. Je me levais après avec de grande difficultés, sortit du Genjutsu et je fis des mudras, il n'en fallait plus beaucoup pour me finir pour l'instant. Mais il aurait put utiliser directement Amaterasu pour me mettre K.O à coup sur ou me transpercer une organe vitale...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue0/500Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:19

Bon j'avais plus d'une occasion d'en finir, mais je pensai quand même à prolonger ce combat d'avantage. Je ne sais pas pour quel raison ce jeune Uchiha me plaisais ! Mais il fit un mouvement qui oui il le sortit du genjutsu, mais il ne faisait qu’agrâver sa situation. Un Kunai planté au ventre, un autre dans le mollet. Je pouvais voir que l'Uchiha ne tiendrais pas trop longtemps. Je fis des Mudras trés rapidement et courus encore vers Light, sa vitesse allait logiquement diminuer, je faisais attention ou je mettais mes pied, des fils ou des explosifs pourraient bien y être posé. J'enchaîna alors un coup Horizental, avec le katana !
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue190/200Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:25

Je vis Itachi courir vers moi. Grâce à mon Sharingan, je pus voir ses prochains geste et anticiper le coup pour parer le Katana en mettant mon épée à l'Horizontal, par conséquent, sachant qui pourrait me plonger dans un Gentjustu à l'instant qui suivait, je fis bien attention à ne pas regarder son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue0/500Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:37

Light semblait mal à l'aise, peut être parce qu'il était blessé. Mais surtout il essayait à tout pris d'éviter mon regard ! Cela était pour lui primordial, bien plus que la victoire dans ce combat. Il baissa la tête ! Au moment même ou nos Katana se heurtèrent, je pris appuis sur son sabre et en tournant un tour complet sur light, nos dos étaient collé l'un à l'autre. Je le blessai alors une autre blessure à sa jambe droite. Cette action fus en une dixième de seconde, et à cause de mon appuis sur son épée, il n'aurait pas pu se défendre avec vu la vitesse du coup ! Je m'éloignai encore un peu lui laissant une petite chance de retrouver ses forces aprés ce coup. De plus c'était le vrai puisqu'il avait stoppé mon Katana. Et je ne voyait aucun clone dans les parages grâce à mon sharingan. Je lui répliquai alors :

- Uchiha ... Light, ton niveau n'est pas mal. mais sache que je peux voir tes attaques d'avances, tes mouvements m'est prévisible bien plus que sont les miennes pour toi. Je n'ai pas envie de continuer ce combat, j'ai même pas envie de faire du ninjutsu contre toi de peur que ce soit pour toi fatal. Tu es blessé trois fois, sois raisonnable et abandonne ce combat ... Sinon tu va saigner jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue190/200Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:21

Quand j'entendis les paroles d'Itachi Je souris. Je me rapprochais lentement et lançai du Katon:

Le Feu du Dragon! Tu dis que mon niveau est pas mal mais utilise ton Ninjutsu, je veux voir la vraie puissance d'Itachi Uchiha! Je n'ai jamais été raisonnable, il n'y a aucune raison que sa change!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue0/500Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:37

Malgré mes paroles il n'avait pas du tout envie d’abandonner. Son état s’aggravait et pourtant il souriait ! Je commençais bien a estimer ce jeune homme. Il me prouva que réellement le sang des Uchiha coule dans ces vaines. Eh, oui ! Les Uchiha sont comme ça, ils sont coriaces et détestent perdre. L'honneur d'un Uchiha est bien plus important que sa vie. Mais pourtant il fallait se rendre à l'évidence. Il n'avait aucune chance. Il prononça ces mot avec une technique de flammes :


-Le Feu du Dragon ! Tu dis que mon niveau est pas mal mais utilise ton Ninjutsu, je veux voir la vraie puissance d'Itachi Uchiha! Je n'ai jamais été raisonnable, il n'y a aucune raison que sa change !

Je fis alors un léger sourire. Des dragons de feu me ciblait. Je décidai alors d'en finir !
presque en même temps que lui je fis des signes de mains et criai :

-Le Feu du Dragon !

D'énorme dragon infernaux surgirent de ma bouche, chaque dragon était deux fois plus grand que le sien ! c'est la différence de niveau. Mes dragons dévorèrent alors les siens tout en se dirigeant vers Light. Je fis en sorte qu'il ne l'atteignent pas tous, mais suffisamment pour qu'il perde conscience sans pour autant perdre la vie. Il n'avait pas fait de Mudras, et aucun clone autre Flux de chakra ne se trouvait dans l’arène à part le sien. Quelques dragons disparurent dans les cieux, d'autre atteignent le Mur, dont une partie ne pus pas supporter. Quelques énormes trous se dessinèrent sur le sol et surtout, toute végétation fus brûlé. Quelque seconde après l'explosion, on pu voir le corps de Light. Sans perdre de temps je courut le porter inconscient, je sortis de l'arène laissant l'arbitre derrière moi déclarer la fin du combat. Je l'emmena à l'infirmerie et le posa au urgence.

- Occupez vous de lui, MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Left_bar_bleue190/200Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:46

Nos deux techniques de Feu se rencontrèrent mais... Celle d'Itachi pris rapidement le dessus. Je me pris le Feu d'Itachi. Mes membres étaient brpullés de toutes part, c'était une Grande douleure. Je tombas inconscient et je fus trans porté par Itachi à l'infirmerie. Une chose était sûre: j'avais appris quelque chose grâce à ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi vs Uchiha Light    Uchiha Itachi vs Uchiha Light  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Itachi vs Uchiha Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara
» Uchiha vs Uchiha (Itachi vs Kara )
» Light Uchiha VS ??? (Kaka?)
» Light Uchiha VS Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser