Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue190/200Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:56

Je me présentais dans l'arène pour combattre Madara Uchiha, un membre d'Akatsuki. Je l'avais brièvement combattu il y a quelques années mais je n'étais plus au même niveau. Je l'attendais de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue350/400Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:14

J'arriva dans l'arène toujours avec l'air mystérieux et sombre. Il paraissait que j'allais combattre un Uchiha, à cette rumeur je débordais d'impatience. Je vis de loin mon adversaire qui avais une démarche et allure d'un uchiha. Il s'agissait bien d'un membres de mon clan, il me devais de ne pas poser une mauvaise impression sur un uchiha.

- Te voilà enfin Light Uchiha, voyant quelque sont les meilleurs pupilles !!!! Je serai comme même fière qu'un uchiha vienne ta me battre !!

L'arbitre débuter le combat d'un geste brusque et vif que toute suite après, je fis des mudras et lança plusieurs kunai et shuriken. Et juste après le lança je recula et je resta sur mes gardes en fixant les mouvement de mon adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue190/200Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:25

Dès le début du combat, je fis des mudras tout en supposant que mon prestigieux adversaire en faisait tout autant. Je souris, il ne perdait pas de temps en bavardages inutiles. Je vis qu'il me lançai des armes. J'envoyai un Kunaï explosif pour stopper les Kunaïs, Shurikens et tout armes cachée éventuelle pour refaire des mudras en reculant puis décocher une volée de Shurikens à Madara. Grâce à ma deuxième série, j'activa mon Mangekyou Sharingan. Je faisais partit des rares Uchiha ayant développé cette pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue350/400Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:08

J'avais une deuxième série de mudras en même temps que lui sous ma tunique d'akatsuki, je recula et je lança plusieurs kunai en sa direction.
J'anticipais tout ses prochain mouvement et action.

- Hé bien tu possède le Mangekyu ... Mmmm ... sa deviens plus un combat !!!


Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue190/200Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:56

La volée de Shuriken para les Kunaïs de Madara et pour toute arme cachée, il y en avait dans ma volée, donc les éventuelles de Madara seraient bloqués aussi. Pour répondre à ce qu'il a dit, tout en faisant des mudras, je répliquais:

Passons maintenant aux choses sérieuse veux-tu? Arrêtons avec ces lancers de Kunaïs.

Dès lors, une bombe fumigène éclata entre nous. Je voyais distinctement Madara mais c'était pour le surprendre cette fumée, car lui aussi me voyait! Je fis des mudras dans la fumée que Madara ne pourra pas copier pour créer quatre clones d'ombres qui se mélangèrent dans la fumée, tous le Mangekyou Sharingan activés vu que le mien l'était déjà avant de faire les Clones, pour encercler Madara Uchiha qui ne pouvais pas voir ceux qui étaient derrière lui.

Deux qui étaient derrière lui lui lancèrent des Kunaïs dans les membres juste avant que la fumée s'estampe. Dès lors, le plus anciens des Uchiha pouvait admirer les Clones qui l'avaient encerclés. La fumée me couvrait encore, moi qui était sur le mur et je put voir Madara. S'était t'il fait touché par les Kunaïs?
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue350/400Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:59

J'avais activé le mangekyu sharingan au moment du lancé de mes kunais lorsque j'étais assez loi, il y avais aussi des armes cachée donc nos armes cachées se contra.

Puisque j'étais assez loin car depuis le début je m'éloigne, la fumée ne me cachait donc pas. Seul Light se fis piégé dans son propre fumigène. Les clone n'ont pas pu venir par derrière vu que mon champ de vision se lancé à 80° et il ne pouvais sortir de la fumée, sauf s'il pouvait se téléporter ...

Je lança plusieurs kunai et shuriken en direction sur chacun des clones d'ombres ainsi que le vrai que je vis parfaitement grâce au mangekyu.
Il se prirent tous les churikens en plein fouet car ils ne peuvent voir les armes sous une fumée pareil et ne pouvais anticipé mon action.

- Tu ne crois tous de même pas m'avoir avec une ruse de Genin !!! Fais moi voir tes technique ultime !!!


Je fis une deuxieme série très rapidement sous ma tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue190/200Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:53

Dès que la fumée s'installa, mes Clones et moi se dispersions, certais en avant et d'autres, dont moi en retrait. Nous fîmes des mudras mais quand le Clone le plus en avant se fit toucher par les Kunaïs, Je sus, étant le plus en retrait que les armes arrivaient droit sur moi et étaient cachés car toutes les armes avaient touchés le Clones. Très vite, moi et l'autre qui étaient le plus en retraient placèrent un Kunaïs explosifs sur le sol et grâce à des roulades, nous reculons assez loin pour ne pas être touchés par la déflagration. Quand le Kunaïs Explosa, une autre, plus puissante retentit ce qui fut que je fus juste emporté par le souffle de l'explosion.

L'explosion, elle avait chassé la fumée ce qui permettait qu'on se voit mutuellement. Je souris en faisant des mudras et dis à Madara:

Allons-y maintenant.

Je me mis en garde.


Dernière édition par Light Uchiha le Ven 19 Aoû - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue350/400Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:11

Hrpg : tu te prend les kunai et churikens pendant que la fumée étais encore là donc édit stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue190/200Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:18

HRP: J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue350/400Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:05

Lorsque j'avais lancé mes kunai et churiken sur les light, ils se multiplièrent, se sont des armes cachée. Ils touchèrent ce qui étais en avant mais aussi ce qui étais derrière. Mes armes cachée étais accompagne de parchemin explosif, ils touchèrent tous les light et fis une énorme explosion s'installa. Il ne pus voir les kunais arrivé car la fumée les cachés. L'explosion de plusieurs kunai fis encore une fumée en direction de Light. Je fis des mudras rapidement.

- C'est fini ???
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue190/200Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:07

Un Clone me propulsais hors de la fumée pour que je puisse lancer un Jutsu tout en faisant des mudras ce qui me permit d'éviter les armes mais pas l'explosion, c'est pourquoi je refis un MultiClonage dans les airs pour atterrir ainsi que trois Clones vu qu'un avais fais pivot devant Uchiha Madara et lui lancer des Kunaïs à Partir des airs.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue260/500Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:41

Madara je ne vois aucun problème vous pouvez donc continuer le combat a partir du post de Light.

Ce qu'il a fait est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue350/400Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:32

Je vis un clone repousser un light en dehors de la fumée un autres light, il s'agissait surement du vrai car tous les autres en explosaient. J'invoqua le dieu des tempête à ce moment là, Susanoo pris sa forme complète. Lorsque qu'il étais dans les airs, avec Susanoo j'en profita pour lancé les flèches damnés du dieu des tempêtes pendant qu'il étais en l'air ... Il ne pouvais en aucun cas éviter cette attaque, les flèches étaient trop rapide. Je fis des mudras en le fixant sur tous ses mouvement.

- Tu baisse trop ta garde UCHIHA !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue190/200Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:25

Grâce aux avant-derniers mudras, je fis une belle permutation, et la flèche désintégra le rondin de bois. A ce moment là, je me trouvais par conséquent au sol plusieurs mètres plus loins en faisant des mudras tout en bougeant pour qu'il ne puisse pas me viser facilement. De plus, ça mettrait un peu de temps. grâce à mon Mangekyou, je pus anticiper quelques mouvements de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue350/400Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:06

Je le vis et je pus anticiper ses mouvement de ses jambes, ce qui me permit de savoir l'endroit où il se diriger en courant. J'en profita pour lancé plusieurs flèches, il ne pouvais les anticiper les fléches car ce ne sont pas des mouvement basique. Les flèches damné du Susanoo étais inévitable et très puissant qu'elle provoqua une grande explosion dans la zone où Light fis ses mudras. Je lança plusieurs kunai et churiken à travers la fumée en direction de light que je vis avec mon mangekyu. Puis je refis une deuxième série de mudras ...

- Courir ne te servira à rien, j'anticipe l'endroit où tu te dirige !!
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue190/200Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:45

Je voyais les flèches et Susano, fais de chakra mais pas les Kunaïs.Sachant que Madara m'avait déjà fais le coup , je mis mon sabre devant moi tout en gardant un oeil sur le chakra de Susano. Les armes de Madara s'étaient entrechoqués contre mon épée puis retombèrent. Après, je me reculais pour éviter toute explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Left_bar_bleue350/400Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:55

Au moment où les kunais entrechoquèrent le sabre, il explosèrent et blessa grièvement le Uchiha. Le combat étais fini l'arbitre s'avança et arrêta le combat d'un geste brusque. Je fis des mudras au cas où

- Mmmmm, uchiha !!! Je veux que tu devienne plus fort la prochaine fois !!!!!!!!
Sois digne d'être uchiha !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara   Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Uchiha VS ??? (Kaka?)
» Light Uchiha VS Kiba Inuzuka
» Le combat des pupilles (Uchiha Madara vs Sukesan)
» Madara Uchiha VS Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser