Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire du Clan et Son Pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
L'histoire du Clan et Son Pouvoir Left_bar_bleue350/400L'histoire du Clan et Son Pouvoir Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

L'histoire du Clan et Son Pouvoir Empty
MessageSujet: L'histoire du Clan et Son Pouvoir   L'histoire du Clan et Son Pouvoir Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:44




Chapitre I - Découverte




L'histoire se trouve dans un document du Clan , je prend ce livre noir et d'une incroyable épaisseur et je commence à lire ; cela raconte l'histoire d'un jeune homme du nom de Sasori Uchiha . Sasori, pensif dans les chemin du grand monde Shinobi comme un villageois ou bien un homme pensant a tout et n'importe quoi. Il restait cependant confus par rapport a tout les évènements qui s'étaient produis, de sa soeur, de ses amis, de sa famille disparut ou même inéxistante il était chef d'un village, mais seul personne ne l'attendais chez lui. Parfois il pensait que sa serais mieux pour lui de mourir au combat mais jamais il ne réussit. Peut etre parce qu'il y avait certaine puissance qui avaient encore besoin de lui sur terre pour accomplir leur dessin que seul une poignée de personne réussir a accomplir correctement. Il fut cependant arreter dans ses réflexions par un homme vêtu d'une sorte de toge noire, pas comme l'akatsuki mais presque une capuche sur la tête espionnant des Shinobi patrouillant autour d'un convoi impérial. Sasori resta prudent tout en posant la main sur un de ses katana puis s'approcha doucement de l'inconnu, il prit encore plus de précaution quand il vit que cet homme avait lui aussi une arme blanche de type sabre. Il s'approcha encore un peu plus commençant a sortir son arme puis il dit a l'homme :

Ne bouge plus si tu tiens a la vie, je te conseille de poser ton arme et de reculer doucement !

Il posa son arme au niveau du coup de son ennemi, si celui ci faisait ne serais ce qu'un geste il se trancherait tout seul la gorge, mais voila que par un miracle il traversa la lame sans même n'avoir une seule égratinure Sasori se recula prudemment et rapidement, il se demandait comment un homme pourrait il passer a travers une lame d'acier trempée. L'homme en face de lui le regarda avec un sourir puis lui répondit :

Alors surprit ? tu pense que ta lame peut me transpercer ou m'a tu raté ?

Sasori ne savait toujours pas comment il avait fait, il ne pouvait pas même distinguer ses yeux que son visage.Son adversaire avait cependant un secret que Sasori devait percer celui de sa technique qui lui permettait de passer a travers les armes blanches, Sasori retenta de le traverser mais cette fois ci il préféra esquiver plutôt que de la laisser le traverser a nouveau. Cela avait il un rapport avec sa précédente utilisation ? un affrontement plutot bruyant des sabre qui s'entrechoquent, ne laissèrent pas le convoi sans régir, les garde de celui ci s'approchèrent quand Sasori leur cria de sa position :

N'approchez pas, je suis l'Otokage je vous ordonne de proteger votre convoi et de vous en aller !

Pendant ce peu de temps d'inattention l'homme ne face de lui réussit presque a le couper avec son arme, visiblement ce n'etais pas un vulgaire voleur mais plutot un homme entrainé et bien préparé plutot même un assassin d'un village ou d'une brigade inconnue. Il ne pourrait pas s'en defaire sans son dojutsu, il l'activa au niveau 1, celui ci combinait les effets du sharingan, et d'un dojutsu inconnu de tous a parts des Saijins. Rares etaient les personnes l'ayant vu plus d'une fois, ou meme une seule fois mais l'adversaire ne semblait pas affecter par celui ci Sasori le fixa sans reussir a percer son secret. Un instant très court mais suffisant pour que Sasori voie les yeux rouge de son adversaire, tel ceux d'un Uchiha mais différent de tout les autres aucune pupille ne correspondait a celle que cet homme possédait, du moins que Sasori n'es put voir. Une puille rouge vive, un sharingan pur, plus pur que le mangekyou sharingan lui même comme si il serait eternel, Sasori comprit que celui ci permettait a son ennemi de passer a travers les objet pendant un cours laps de temps. Alors il s'arreta comme son adversaire venait de le faire puis il prit la parole :

"Tu es membre du clan Uchiha ?

_Comment peut tu dire sa ? serais ce ton dojutsu qui te permet de dire sa ? ou est ce la partie sharingan qui te permet de faire ceci ?

Sasori se mit a penser a quelque chose tout ne lui parlant :

*Ce type je ne l'ai jamais vu, il a du etre caché...son pouvoir est différent du mien, même s'il n'est pas franc je dois apprendre ce qu'il sait...*

_Oui je m'appel Sasori, Otokage chef du clan Uchiha cependant je ne t'ai jamais vu alors je me pose des question sur la provenance de ton sharingan et surtout de la forme qu'il a.

_Moi ? je suis bien membre de ce clan et pourtant je possede une pupille unique, le mangekyou Sharingan eternel je pense que c'est même l'unique de se clan qui soit comme sa mais dis moi tu n'a pas developpé les 3 forces de cette pupille ?

_Je ne l'ai pas depuis longtemps, je ne possède pas ces 3 fameuses forces...Pose ton arme et parlons de tout sa...

_Certe, excusez moi maitre pour ceci... je vais vous expliquer."



Une situation bien compliquée pour les deux hommes tout deux membres du même clan mais aux pouvoirs différents, l'un connaissait tout sur le fonctionnement du sharingan mais très peu de technique lié a celui ci. Tandis que l'autre ne connaissait visiblement pas grand choses aux Uchiha mais toutes les techniques que celui ci pouvait contenir. Sasori prit la parole :

"Enseigne moi les techniques dont tu me parle, et je verrai si je te banni du clan ou si je te garde parmi nous.

_Je pense que cela ne pourrais pas te nuire, seulement tu dois promettre de ne pas les enseigner a n'importe qui, ceci est ma seule condition, l'accepte tu ?"

Sasori ne savait pas trop quoi faire, lui qui était si fort devait se mettre a la place de l'élève et le considérer comme son maitre, peut être que cela lui serait bénéfique ou bien peut être que ce n'étais qu'une mascarade cependant la technique utilisait l'intriguait tout autant... Il accepta donc de suivre la personne en face de lui, et dit :

"Ok, mais dis moi au moins ton prénom que je sache a qui je m'adresse avant de te suivre...

_On me nomme Shien Uchiha, maintenant que tu connais mon nom nous pouvons commencer a t'enseigner d'abord la naissance des technique du sharingan ainsi que ses différents pouvoirs qui pourraient t'intéresser.

_Bien, mais discutons autre pars nous sommes un peu trop exposé je trouve..."

En quelques minutes ils changèrent de dimension, il arrivèrent dans la dimension de Sasori Shien ne dit rien et commença sont explication :

"Tout d'abord, il faut savoir que les pouvoirs du sharingan viens des différents Kami arrivé sur terre, ils ont chacun des pouvoirs très puissant, qu'il faut savoir utiliser avec prudence et pour la justice et non pour la vengeance.

_Fait moi confiance pour sa, je défend la justice et non pas la vengeance...Tu me dis donc que les sharingan renferme le pouvoir de plusieurs Kami que je pourrais utiliser si j'apprends a les contrôler c'est bien sa ?

_Oui, mais il faut savoir qu'il consomme plus ou moins de puissance...suivant ton niveau et la puissance que tu veut obtenir il te faudra dépenser plus ou moins de chakra. Donc si tu n'as pas une bonne réserve tu peut déjà laisser tomber.

_Ne t'inquiète donc pas pour sa, je ne suis pas Otokage parce que ma sœur a décidé de me laisser la place, je le suis parce que je suis capable même en étant la de le protéger. Je ne sus spas un Kage qui ne sais même pas se défendre lui même et se sert du village pour lui même. Il ne faut pas me juger a cause de ma sœur, je ne la reflet pas loin de la cependant si on s'en prend a elle même a lors actuel on s'en prend a moi...

_Tu me semble près pour commencer l'entrainement mais cependant je me pose encore quelques question, ton dojutsu non plus n'est pas celui d'un Uchiha alors d'où vient il ? Comment as tu put le combiner au Sharingan cela est il possible ?

_Oui, après un entrainement acharné ou j'ai appris a les combiner sans même y arriver au final jusqu'au moment ou, en combat j'en ai eu besoin et finalement il m'est apparut comme sa sans même que je le souhaite et depuis j'arrive a l'utiliser comme bon me semble. Mon Sharingan est combiné a un autre dojutsu dont je ne peut nommer l'existence cela te mettrais plus en danger malgré que tu sois je pense déjà recherché par certaine personne.

_Je comprend mieux désormais pourquoi tu n'as pas put y accéder si rapidement, ton second dojutsu celui auquel tu l'a ajouté doit bloquer les Kami qui sont caché dans cette pupille si particulière, mais désormais tu peut toujours y accéder cependant cela te prendra plus de temps cependant tu pourras garder tes deux dojutsu et ainsi tout garder et même augmenter tes yeux déjà si particulier.

_ Donc si je comprend bien pour aller plus vite je dois diviser mes dojutsu au risque d'en perdre un des deux... ou bien alors garder les deux tout en m'entrainant pour obtenir les Kami du Sharingan... mais avant de savoir les utiliser ne devrais je pas savoir comment y résister ? Cela me serais un peu plus utile dans un premier temps tu ne crois pas ?

_C'est a toi de voir moi je connais le secret de ces fameuses techniques, aussi bien leur forces que leur faiblesse mais tu dois d'abord apprendre a les connaitre, connaitre leur pouvoir mais aussi leur effets sur toi comme sur ton adversaire.

_Enseigne moi, je suis prêt a t'écouter ici tu auras tout ce dont tu dispose pour me montrer.

_Tout d'abord ils sont au nombre de trois, il y a le Kami Tsukuyomi de ton œil droit, le Kami Amaterasu dans ton œil gauche, et pour finir le Kami Susanoo qui vient du nez. Tu peut croire que Susanoo n'est pas lié au Sharingan mais tu te tromperais, car c'est le plus difficile a contrôler, le plus puissant si je puis dire.

_Comment sa le plus puissant, tu veut dire que les autre ne sont rien ?

_Je n'ai pas dis sa, seulement que Amaterasu, et Tsukuyomi ne sont pas comme Susanoo ils sont totalement différent. L'amaterasu incarne la déesse de la lumière et donc en utilisant le Mangekyou Sharingan tu peut y faire appel sa fera apparaitre des flammes noires qui bruleront éternellement tant que tu ne l'aura pas décider autrement. Le Kami Tsukuyomi permet d'envoyer ton adversaire dans une dimension contrôler par ton Sharingan cette technique dure 1seconde dans le monde réel et 72h dans la dimension, ou tu peut contrôler ce que tu veut. Le genjutsu et d'une telle puissance que le cerveau de l'adversaire ressent les douleur infligée comme des douleurs réelles. Quand a Susanoo lui se matérialise autour de toi de la forme d'un guerrier squelette. Il permet d'avoir une défense ultime et une attaque de grande envergure.

_Je comprend mieux désormais se sont des forces qui nécessite la constante activation du mangekyou sharingan...

_Cependant il faut que tu sache que plus tu utiliseras le mangekyou et moins tes yeux verront la lumière, ta force baissera au fur et à mesure que tu l'utiliseras...je ne sais pas si tu l'utilise déjà ou bien si tu ne l'aurais utilisé ne serais ce qu'une fois ?

_Je l'ai déjà utilisé je pense qu'il s'active automatiquement que j'ai besoin de mon dojutsu et ainsi mon second dojutsu doit bloquer cet effet...

_Maintenant je peut t'expliquer les faiblesse ou plutôt comment contrer des jutsu surpuissant, tout d'abord amaterasu n'es pas esquivable, je me comprend en disant que mis a part une permutation ou un clone rien ne peut l'arrêter, Susanoo ne peut pas être arrêter et le Tsukuyomi pour espérer le contrer il faut que ton chakra soit perturber par un autre chakra ce qui te permettra de sortir du genjutsu et ainsi de bouger a nouveau.

_Donc si je comprend bien on a aucun moyen de passer le Susanoo tant qu'il est activé ? les autres restent embêtant mais pas impossible a franchir.

_Oui, si on résume la situation, tu as raison mais après il y a un temps d"utilisation défini pour chacune des techniques. Pour utiliser l'amaterasu il faut que tu concentre donc chakra dans ton œil gauche, un maximum de chakra en te concentrant sur ses effets, pour le tsukuyomi il te faudra faire la même chose mais avec ton œil droit, et pour finir le Susanoo il te faudra contrôler les deux et réussir a l'invoquer en utilisant les deux précédent. Désormais entraine toi !"


Sasori allait devoir s'entrainer pour arriver a maitriser ces nouvelles technique de dojutsu cependant une question lui traversa la tête et il demanda :

Peut tu repondre a une petite question ? si j'ai le sharingan cela veut dire que ma famille a du sang de uchiwa donc elle pourrait aussi l'utiliser si je ne me trompe pas ?

L'homme en face de lui le regarda puis sourit en répondant :

Si tu as le sharingan cela signifie effectivement que toute ta famille a du sang de uchiha mais qui veut dire aussi qu'il n'auront pas forcement les même pouvoirs que toi car suivant sa génération de la personne leur sang est plus ou moins pur...

Sasori le remercia puis lui demanda comment il pourrait maitriser la premiere technique du mangekyou sharingan l'amaterasu, celui ci l'activa devant lui une flamme noire qui brulait meme avec de l'eau dessus apparement ce n'etais pas une legende cette deesse pouvait effectivement faire appel a la puissance d'un soleil voir de mille soleil concentre en un seul point... Puis il lui expliqua comment faire :

Il faut que tu te concentre et que par tes yeux tu invoque par tes yeux, il faut te concentrer même si tu vas y arriver du premier coup. Par la suite pour le Tsukuyomi il te faut penser a une dimension que seul toi a accès qui prend le controle sur toute les autres, mais aussi au contrôle du temps pour que dans la dimension s'ecoule 72h et que dans le monde reel il ne se passe qu'une seule seconde, c'est pour cela que cette technique est redoutable car elle inflige de lourd degats a son adversaire en une seconde. Je suis sur que tu n'as pas besoin de t'entrainer pour les maitriser c'est comme le Susanoo, il te faut faire appel aux esprit des Uchiwa tombé au combat, cela formera un guerrier squelette au dessus de toi qui te protegera de toute attaque, celui ci est nourri par ta haine autant dire que plus tu auras de haine et plus celui ci sera fort. Mais venons en au pouvoirs le plus puissant et celui que tu convoite tant...L'Izanagi, un oeil puissant et redouté dans le clan Uchiwa de pars sa puissance tu transforme le monde en genjutsu je ne suis pas le seul a l'avoir, tu dois cependant tuer quelqu'un qui les a pour les avoir a la forme ultime.

Sasori le reprit sur ses dernière paroles :

Comment sa ? je dois te tuer alors que tu peut l'utiliser contre moi ? tu es fou...

L'homme le reprit lui aussi en disant :

Je suis désormais condamné je n'ai plus beaucoup de temps a vivre je suis prit d'une maladie qui me ronge de l'interieur il faut que tu me tue lorsque j'ai mes pupilles d'activer, regarde tu peut désormais me tuer mais s'il te plait, fais le avec honneur...

Sasori hocha la tête puis voyant qu'il l'avait activé il lui dit :

J'espere que tu es sur de vouloir mourir...je te remercie cependant de tout ce que tu m'a appris et te souhaite bonne chance dans l'autre monde.

Apres ses quelques paroles ont aperçut une trainée de sang giclée sur un arbre et l'homme qui se tenait devant Sasori tomba au sol, Sasori s'empressa de lui retirer ses yeux pour les lui greffer, il dut se bander les yeux et se teleporter dans une dimension avec le corps du jeune homme. Il avait prit le corps pour l'utiliser pour une de ses technique, il resta quand meme 5jours les yeux bandé avant de pouvoirs ouvrir les yeux et voir le monde avec un nouveau regard . Le livre se stoppe sur une page montrant Sasori a côté de la première Chef du Clan des Scorpions . Les Uchiha ont un lien de sang avec les Scorpions ? !!! Tout à coup un sceau apparait sur le livre et rentre en moi ; je tombe au sol et reste là un moment ; lorsque je me réveille je me trouve dans la forêt seul .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Clan et Son Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!
»  Nouveau pouvoir
» Uchiha Aruma - Jeune Uchiwa au pouvoir surprenants..
» Clan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser