Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Left_bar_bleue50/300Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty
MessageSujet: Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!   Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:18

J'avais recu une lettre en cette belle journée, le soleil brillait, le ciel était bleu et dégagé, une petite brise fraiche soufflait.Une journée idéale pour un petit combat, j'ouvrit la lettre et y lu:
Citation :
Cher Kaisen Hyuga,
Un Genin de Konoha, Kara Uchiha, souhaite vous défier en combat amicale à l'arène, veuillez vous y rendre aujourd'hui meme, vendredi 10 Septembre, à l'arène pour le combattre.
Merci
Salutations
L'équipe d'administration des combats

Alors comme ca, un genin du clan Uchiha voulait me défier? Tss, un gamin qui se croit plus fort que les autres car il est un descendant d'un clan!Ridicule, franchement, ne sait-il pas à qui il déclare un combat, amical, certe, mais tout de meme dangereux!

Je me rendit donc quand meme dans l'arène et monta sur une branche d'un arbre à l'ombre puis attendit mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Left_bar_bleue150/200Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty
MessageSujet: Re: Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!   Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:28

J'avais demander un combat contre un Genin de Kiri Kaisen Hyuga , j'allait dans l'arène pour affronter mon adversaire il se trouver dans une branche a l'ombre , je le saluer , et je saluer l'arbitre , il nous donna les règles de sécurité et autres ...... Puis le combat commence .

Je fis des Mudras et activa mon sharingan , puis je lança 8 Kunai 4 dans chaque main puis je fis des mudras et attendit la suite avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Left_bar_bleue50/300Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty
MessageSujet: Re: Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!   Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:35

Il arriva dans l'arène, me salua ainsi que l'arbitre, me lanca des Kunais, 8 exactement, et fit des mudras et patienta...Tss, ne jamais lancer des attaques trop vite sur son adversaire.
Je pris un appuie considérable sur la branche et sauta en l'air puis retomba derriere ce Genin de Konoha.
-C'est très impoli de ne pas se présenter avant un combat
Puis je dis tyout en enlevant mes gants pour laisser place à mon pentagramme et activer mon Byakugan.
-Je me nomme Kaisen, je suis un descendant du clan Hyuga et je te souhaite bonne chance!
Je fis une série de mudras et attendit en restant a 5 metre environ de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Left_bar_bleue150/200Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty
MessageSujet: Re: Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!   Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:39

Mon adversaire avait surement remarquer que c'est a un clone qu'il parlait le vrai était dans un arbre a 2 maitres de lui je fais des mudras et activa mes milles oiseaux et j'arriva a une vitesse incroyable et lui donna les milles oiseaux en pleine tête , et je l'envoi a sa place de début de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Left_bar_bleue50/300Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty
MessageSujet: Re: Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!   Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:53

Je vis rapidement que c'était un clone car j'avais entendu un bruit de feuillage et entendit aussi de l'electricité.Heureusement que j'avais fait mes mudras, je fis mon Ninpo-dissimulation rapide et me cacha dans l'ombre de Kara.Comme ca, si il devait me frapper avec ce jutsu il se frapperait aussi et j'avais developper mon Ninpo.Maintenant, je pouvais me cacher ou je voulais et autant de fois que je voulait sans me faire reperer, c'es l'avantage de ce justu.
J'étais donc caché dans son ombre et meme lui se demandait ou j'avais disparu, si il lui venait l'idée de se frapper je pourrais me dissimuler autre part pour qu'il se touche sans m'avoir...J'attendit donc dans son ombre jusqu'au moment où je lui planta un Kunai dans la colone vertebrale.Je le vis tomber à terre, avec une colone vertebrale brisée, il ne pouvait pas se relever, je fis une autre série de mudras et commenca à partir de l'arène tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Left_bar_bleue150/200Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty
MessageSujet: Re: Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!   Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:55

Bravo encore perdu une enième fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Empty
MessageSujet: Re: Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!   Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de clan Hyuga vs Uchiha (Hinata vs Kara
» Chikage Kitsune vs Kara Uchiha
» Uchiha vs Uchiha (Itachi vs Kara )
» Hinata Hyuga x Uchiha Izuna
» Uchiha Izuna x Enola Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser