Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chikage Kitsune vs Kara Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikage Kitsune
Genin Kiri
Genin Kiri
Chikage Kitsune


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Left_bar_bleue110/200Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty
MessageSujet: Chikage Kitsune vs Kara Uchiha   Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:44

Le jeune homme saisit avec lenteur sa pochette à Kunai, glissant un nouveau dedans, une stratégie murement réfléchis. Saisissant son sabre sur la table de chevet avant de s'élancer hors de son appartement. Son regard habituellement glâcé était aujourd'hui légérement plus motivé, car oui, son premier combat d'arène était venus. Le soleil n'avait pas encore commencé sa course matinal, mais, il fallait que j'en sache plus sur mon adversaire. Même si j'en savais déjà assez, enfin, je me contredis. Je pénètre l'arène et, sans un regard pour la foule, me contentant de réfléchir à une stratégie. Car oui, j'étais très loin de ne pas savoir que dans un combat avec des personnes de niveau inférieur. Comme deux Gennins, seul la stratégie permettra à un des combattants de vaincre. Glissant ma main dans la pochette à Kunai, jouant avec celui que j'avais rajouté quelques minutes plus tôt, je soupire, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Left_bar_bleue150/200Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kitsune vs Kara Uchiha   Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:56

J'ai reçu une demande de combat par un Genin de Kiri , je répondit positivement au Genin , il me donna le lieux de rendez-vous et l'heure , je mis rends assez rapidement , ensuite je vis que le Genin était arriver avant moi , je salue mon adversaire
- Bonjour Chikage
et l'arbitre donna les règle de sécurité etc....... Puis le combat commence , je fis des mudras et recula , j'attends l'adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kitsune
Genin Kiri
Genin Kiri
Chikage Kitsune


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Left_bar_bleue110/200Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kitsune vs Kara Uchiha   Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:01

Je darde mon adversaire de mon regard glâcé, le voyant faire mainte mudra, je me contente de rester sur mes gardes. Un soupire d'ennuie lancé suffisament fort pour que mon adversaire l'entende. « Ainsi donc, les Uchiha n'ont pas la puissance et l'ardeur du combat qu'on dit. C'est fort ennuyant, je m'attendais a du Taijutsus en masse, ou quelques choses du genre. Pas un puéril combat au Katon. Pff, quel clan de faiblard. » Oui, je visais l'énervement de mon vis à vis. Avec rapidité, deux boules bleuâtres se lance vers l'adversaire, un kunai se dirige loin à côté. Je soupire : « Le lancé de Kunai c'est vraiment pas mon truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Left_bar_bleue150/200Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kitsune vs Kara Uchiha   Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:08

Bon adversaire n'avait pas du remarquer mais mudras et ne sait pas lancer des kunai ........ Et il ose dire que mon clan est faiblard , il va voir , il détruit mon clone , j'active mon sharingan et j'effectue des mudras et je fis la technique
-Katon le feu du dragon

Il se prends le Katon de plein fouet , la fumer règne dans l'arène ..... L'arbitre attends pour arrêter le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kitsune
Genin Kiri
Genin Kiri
Chikage Kitsune


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Left_bar_bleue110/200Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kitsune vs Kara Uchiha   Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:13

Ca technique, je l'ai vus venir à des kilomètres, il faut aussi être fou pour ne pas cacher ses mudras. Que ce soit un clone, ou autre, je m'attends a une attaque Katon. L'affinité feu qui est réputé pour être rapide et flexible. C'est sans aucune surprise que je vois le feu se diriger vers moi, un rapide saut sur le côté suivis de plusieurs, je m'éloigne de sa technique. C'est aussi sans surprise que je vois mon clone, ayant profité de son jutsus pour stopper sa métamorphose en kunai, et poser un des siens sur la gorge de mon adversaire. Apposant par la même occasion deux jutsus sur sa peau dès qu'il l'a touché. «Abandonne»
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Left_bar_bleue150/200Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kitsune vs Kara Uchiha   Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:23

Il a fait un clone et il arrive sur moi le kunai a la main , je fis donc une permutation (il faut pas de mudras) je lanca un kunai sur son clone puis , j'effectue les milles oiseaux donc mon sharingan est actif , ensuite j'arrive aussi vite qu'un éclair et lui planta dans le ventre il vole de l'autre cotés de l'arène j'attends la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kitsune
Genin Kiri
Genin Kiri
Chikage Kitsune


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Left_bar_bleue110/200Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kitsune vs Kara Uchiha   Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:04

[ HRPG : Je joue dès maintenants sur le terrain, ainsi que sur tes dires. ]

Le clone l'a touché, ayant le temps d'apposer un fuinjutsus sur les deux que j'avais l'intention de mettre. La distance me séparant de lui étant important, il n'a pas le temps de m'atteindre, composant un mudra unique, je supprime sa capacité à voire. Le grand point fort de mon adversaire mis de côté, mon clone se dépêche d'attraper mon adversaire par le cole, le collant contre le sol avec un kunai sous la gorge. Mes genoux posaient sur chacune de ses mains pour empêcher tous mouvement, je pose mon kunai contre sa gorge. « Un mouvement, et c'en est finis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kitsune
Genin Kiri
Genin Kiri
Chikage Kitsune


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Left_bar_bleue110/200Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kitsune vs Kara Uchiha   Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:36

Fin. j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Chikage Kitsune vs Kara Uchiha   Chikage Kitsune vs Kara Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikage Kitsune vs Kara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaisen, du clan Hyuga vs Kara, du clan Uchiha!
» Kitsune vs Kara
» Uchiha vs Uchiha (Itachi vs Kara )
» Okami Meiyo VS Uchiha Kara
» Combat de clan Hyuga vs Uchiha (Hinata vs Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser