Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Uchiha Izuna x Enola Hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Uchiha Izuna x Enola Hyuga Left_bar_bleue250/300Uchiha Izuna x Enola Hyuga Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Uchiha Izuna x Enola Hyuga Empty
MessageSujet: Uchiha Izuna x Enola Hyuga   Uchiha Izuna x Enola Hyuga Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:13

Aujourd'hui j'ai su que j'allait encore affronté une Hyuga a croire que je ne fesait que sa . De bonheurs je me leva et j'étais partie en direction de l'arène ..

Une fois arriver je vis l’arbitre en place a attendant mon adversaire don jespèrait en tirer un bon combat entre 2 Genin.
Je me m'y sus un arbre en attendant mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Izuna x Enola Hyuga Left_bar_bleue210/300Uchiha Izuna x Enola Hyuga Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Uchiha Izuna x Enola Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Izuna x Enola Hyuga   Uchiha Izuna x Enola Hyuga Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:12

Je me levai tranquillement pour me préparer à combattre dans l’arène et pas n'importe qui un membre du clan Uchiha du nom d'Izuna, se serait un combat entre Dôjustu. Quand j’eus finis ce que j'avais à faire, je pris lentement la direction vers l’arène de combat, il faisait un temps gris et menaçait de faire orageux en moins de quelques minutes. J'entrais avec nonchalance dans celle ci et vit de loin la personne en question qui était sous un arbre et qui m'attendait. Je ne me pressa pas pour autant et je me mis au milieu dans des exclamations des personnes qui venaient voir le combat pour se divertir en autre.

Bonjour Izuna, j'espère que tu es prêt à donner du spectacle.

J'attendis qu'il s'approche et je fis signe de la tête à l'arbitre de commençer à faire son travail puis je mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Uchiha Izuna x Enola Hyuga Left_bar_bleue250/300Uchiha Izuna x Enola Hyuga Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Uchiha Izuna x Enola Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Izuna x Enola Hyuga   Uchiha Izuna x Enola Hyuga Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:20

Quelque temps après je vit la Hyuga venir et je fit signe a l'arbitre puis le combats commença..

- C'est Partis..

Des l'instant ou l'arbitre siffla je fit des mudras tous en reculant ...Puis je lança plusieurs kunai en direction de Enola..
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Uchiha Izuna x Enola Hyuga Left_bar_bleue210/300Uchiha Izuna x Enola Hyuga Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Uchiha Izuna x Enola Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Izuna x Enola Hyuga   Uchiha Izuna x Enola Hyuga Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:02

Dés que l'arbitre siffla, je fis appelle à mon Byakugan tandis qu'Izuna recula en faisant des mudras et me lança ensuite plusieurs kunais que j'évitais assez facilement. Je fis des mudras puis un grand dragon de vent apparu et fonça sur Izuna à toute vitesse

Montre moi ce que tu va faire contre mon dragon.

Je jeta ensuite deux kunais et fis des mudras par sécurité en attendant de voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Uchiha Izuna x Enola Hyuga Left_bar_bleue250/300Uchiha Izuna x Enola Hyuga Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Uchiha Izuna x Enola Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Izuna x Enola Hyuga   Uchiha Izuna x Enola Hyuga Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:19

Dans mes kunais et des armes cachée sortirent, elle ne pouvais pas éviter car elle étais trop préoccupé à faire ses mudras. Je fis un multiclonage, quatre clone apparaissait elle ne pouvais savoir lequel étais le vrai. Lorsque elle se prit les kunai en plein fouet, une explosion pris place car les armes étaient accompagnées de parchemin explosif. Ses mudras n'ont pas être effectuer assez rapidement à cause de l'explosion.

-Ne savez tu pas que même les armes sont très dangereux ??!!!

Lorsque la fumée se dissipa tous mes clones lancé une nouvelle fois des kunai en direction de Enola. Nous fîmes tous des mudras par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Izuna x Enola Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Izuna x Enola Hyuga   Uchiha Izuna x Enola Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Izuna x Enola Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuga x Uchiha Izuna
» Revanche: Hyuga x Uchiha : Hinata x Izuna
» Uchiha Vs Uchiha! Light et Madara
» Uchiha Izuna [EDITER]
» Combat de clan Hyuga vs Uchiha (Hinata vs Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser