Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de rang C Soka et Kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Mission de rang C Soka et Kara Left_bar_bleue150/200Mission de rang C Soka et Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Mission de rang C Soka et Kara Empty
MessageSujet: Mission de rang C Soka et Kara   Mission de rang C Soka et Kara Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:31

Enfin Kara est content ont lui a confié une mission et en plus équipier avec Soka qu'il connaît bien pendant la mission ils vont renforcer les liens qui les unissent , la mission qu'ils doivent accomplir est d'aider a renforcer les Tours de guets les barricades , Kara attends plus que Soka il est tellement excitée que les gens se demandent ce qu'il a car sa première mission c'est toujours un plaisir de la faire Kara attends avec impatience Soka qui est très fort il pense réussir la mission car elle n'est pas très difficile c'est pour sa qu'il est confient et excitée , il se dit avec impatience
-Mais qu'est qu'il fait !!!!!!! .....
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Mission de rang C Soka et Kara Left_bar_bleue240/300Mission de rang C Soka et Kara Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Mission de rang C Soka et Kara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Soka et Kara   Mission de rang C Soka et Kara Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:43

Je me leva de bon matin comme à mon habitude, après avoir pris le temps de prendre mon petit déjeuner je me dirigea vers le bureau de Kakashi Sensei pour prendre mon ordre de mission. Je regarda l'heure j'étais encore en retard.

- C'est pas vrai comment je peux être en retard quand on voit l'heure à laquelle je me suis levé ?

Je me dépécha et frappa à la porte

- Bonjour Soka, bien dormi ? J'ai une mission de rang C pour aujourd'hui, je veux que tu aides a la construction des tours de guet au niveau des barricades, on a eu pas mal d'attaque en ce moment qu'on a pas vu venir. Surtout fais attention tant qu'elle ne seront pas construite le risque est présent.

- Ne vous en faites pas Kakashi Sensei, je serai sur mes gardes, avec qui j'effectue cette mission ?

- Kara Uchiwa.

Je trouva drôle de faire équipe avec lui, peut être que je pourrais mieux le connaitre, après tout nous faisions parti de la même division. Je me dirigea vers la porte où je le vis qui m'attendais

- Eh désolé pour le retard, j'ai croisé un chat noir et...enfin tu sais ^_^

Nous nous dirigeames vers les barricades et trouvâmes les ouvrier en plein travail.

- A vous devez être les gars qu'on attendais.
- Oui voici Kara Uchiwa et je suis Soka Moria.

Il nous expliqua ce qu'on devait faire, tandis que j'aidais à l'installation des poutres Kara devait rapporter le bois qu'il manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Mission de rang C Soka et Kara Left_bar_bleue150/200Mission de rang C Soka et Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Mission de rang C Soka et Kara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Soka et Kara   Mission de rang C Soka et Kara Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:00

Chacun a son rôle a faire Soka aide a l'installation des poutres et moi j'allai chercher du bois manquant dans la forêts , je me précipites comme une fusée dans la forêts je pris des grosse branche de bois , puis je les ramène sur le chantier , il me disent :
-Il va en falloir plus .....
Je le regarde, ok pas de problème , je repart a la forêts et je prends le maximum de poutres que je casser avec un kunai de chakra je ramène 8 planche de bois ensuite je reviens au chantier et il me disent :
-c'est déjà mieux on va pouvoir continuer le chantier

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Mission de rang C Soka et Kara Left_bar_bleue150/200Mission de rang C Soka et Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Mission de rang C Soka et Kara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Soka et Kara   Mission de rang C Soka et Kara Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:34

J’allai repartir pour aller chercher des poutres quand je vois un un travailleur qui allait tomber je monte sur la tour de guet pour le récupérer
Merci je vous dois une fière chandelle

c'est normale je suis la pour sa .

Je repart donc pour la forêt de Konoha pour reprendre des poutres je reviens avec 9 poutres , ensuite je demande a Soka :

Alors sa avance Soka , tu en ai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C Soka et Kara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Soka et Kara   Mission de rang C Soka et Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C Soka et Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soka versus Kara
» Kara VS Soka la revanche ?
» Mission avec soka
» Mission:Kakashi,Soka
» Mission Kakashi et Soka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser