Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission Kakashi et Soka

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kakashi et Soka Left_bar_bleue260/500Mission Kakashi et Soka Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:17

-Des radio,excellent.

Kakashi interroga tous le monde afin de savoir ou etait ce fameux vendeur.

Mais apres une heure de recherche,il demanda a Soka.

-Soka,soka,est ce que tu m'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:22

- Oui je t'entend, j'ai peut être une piste pour le trouver, sauf si c'est déja le cas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kakashi et Soka Left_bar_bleue260/500Mission Kakashi et Soka Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:33

-Ben nan la je trouve que dalle,les habitant de ce village n'ont pas confiance en moi.

-Et on peut remercier Asmas.La plupart des gens sont en fait des refugié du village detruit par lui et ce fameux Pain,ils on reconnu le bandeau de Konoha que porter Asmas et c'est moi qui paye.

-Sinon ta piste c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:36

- Des anciens clients qui se sont fait arnaquer par celui qu'on recherche et pour les mêmes raisons que tu viens de citer ils ont accepté de me dire où il se trouvait dans l'espoir qu'on lui règle son compte. Son atelier est au sud du village, a coté du clocher d'alerte. On se retrouve là bas
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kakashi et Soka Left_bar_bleue260/500Mission Kakashi et Soka Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:48

Kakashi arriva étrangement au clocher avant Soka.

Il trouva le vendeur.Il était avec sa troupe,visiblement tous plus bizarre les uns que les autres.
(Pense)-Putain,lui il mange quoi la,les ramens et le bol en terre cuite,ordinaire...
En fixant un géant chauve.

Kakashi se présenta et entama les négociation.

-J'en demande 5000 ryos pour ses planches,en bois très rare prélever de la foret proche de kumo.
Et oui je ne vend pas des babiole moi pas comme certain de mes confrères qui disons le ne porte pas pour les shinobis un grand estime.Tous le contraire de moi.

Kakashi lui coupa la parole:

-2000 ryos!

Kakashi disposer d'une réserve de 3500 ryos.

Vendeur:Nan mais.Tire toi,tu me fais perdre mon temps.

Soka arriva alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:55

- Tu as commencé les négociations ? Tu aurai du attendre j'ai une lettre du maitre Hokage.

Soka s'approcha du vendeur

- Monsieur, je me présente, je m'appelle Soka et lui c'est Kakashi, nous sommes des ninjas de Konoha, nous avons une lettre de l'Hokage pour vous.

- Oui je suis au courant mais j'ai augmenté mes tarifs, c'est 5000 ryos ou rien.

- Comment ça vous augmentez vos tarifs, vous vous fichez de nous j'èspere vous nous aviez demandé 3500 ryos.

- Oui ben j'ai changé d'avis les affaires c'est les affaires et votre Hokage sait que je vend les meilleurs planches donc je vais pas les donner non plus.

- On reviens, monsieur. Dis Soka d'un air des plus ironiques

- C'est pas vrai quel escroc celui là, t'as une idée Kakashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kakashi et Soka Left_bar_bleue260/500Mission Kakashi et Soka Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:50

-Je vais jouer la carte chantage.

-Mr,je tiens a vous informer que nombre de personne que vous avez arnaquer vous en veulent.
Il suffirait que je leur dise ou vous trouvez et vous seriez dans de beau draps.

Vendeur(Explose de rire)-Tu vois les deux gars au dessus de mon epaule gauche.Le plus petit ce nomme King et le grand Kong.
Ils sont ma garde personnel.
(S'arrete brutalement)
-Je viens d'avoir une idees,pour que vous me rajoutiez la difference,je vais orguaniser un spectacle,ou vous affropnterez King et Kong,si la recette depasse les 2000 je vous passe les planches si bien sur vous me donnez les 3500ryos que vous avez.
Alors....


Kakashi-Je pense qu'on a pas le choix moi je suis d'accord Soka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:37

- Ca m'enchante pas on est des ninjas pas des phénomènes de foire. Soka poussa un grognement colérique.

- Bon ok on va se débarasser d'eux mais a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kakashi et Soka Left_bar_bleue260/500Mission Kakashi et Soka Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:58

Le lendemain,l'arene du village était remplit.

-Visiblement ils aiment la violence ici.

Kakashi et Soka virent les deux phénomène arrivait alors que le vendeurs dit tout en comptant l'argent:

-Shinobi j'ai emplement mes 5000ryos,avec les bénéfices,je vous paierez les frais d'hopitaux hahahahaha.

Kakashi dit:

-Je prend le géant,toi le plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:05

- Ca me va.

Kakashi et Soka entrèrent dans l'arène chacun en face de son adversaire

- Alors les jeunes on vient jouer avec les pros ? Demanda le gros

- T'en fais pas toi et ton petit copain on évitera de vous tuer ça fais désordre.

Le combat commença Soka fit un bon en arrière lançant un shuriken, son adversaire les esquiva et lui lança une série de couteau.

Soka se prit les couteaux mais disparu dans un nuage de fumée

- Quoi c'est tout t'arrives déja plus a suivre ?

Soka lança un rasengan ce qui envoya son adversaire contre le mur de l'arène mais le gros lui donna un coup qui le fit voler.

- Kakashi tu peux pas t'occuper de lui deux secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kakashi et Soka Left_bar_bleue260/500Mission Kakashi et Soka Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:21

-T'inquiète..

Sur ces mots,Kakashi se prit un chasser dans le ventre.

-Putain il a une sacrer force.

Kakashi se releva,souleva son bandeau et dit,je ne dois plus prendre le moindre coup.

Il fonça sur le géant chauve et évita tous ces coups grace au sharingan.

Le géant était essoufler quand Kakashi lui décocha une série de coup dans la cage thoracique,ce qui le fit s'accroupir,Kakashi mît un coup de genou dans la tête du géant et l'acheva en lui décochant une série de coups de pieds.

Le géant tomba évanoui,Kakashi essoufler dit:

-On a finit je crois(inspiration),vous devez respectez la part du marcher.(expiration)

Une bonne heure après le marchand donna les planches en rajoutant:

-Nan le prix est désormais de 6000 ryos,vous comprenait il faut payer les frais d'hopitaux ect.

Kakashi qui en avait marre de ce charlot dégaina un kunai et dit:

-Les planches,j'en ai marre de vous.

Avant de quitter le village,les habitants qui avaient étaient rouler par le marchands allèrent le voir.

Habitants-Vous n'avez plus vos gardes,maintenant vous allez les rejoindre a l'hôpital.

Finalement le vendeurs reçu une bonne dérouillait et l'argent en sa possession fut prise et distribuer entre les habitants.

Kakashi et Soka qui venaient de quitter le village eux ce diriger vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Kakashi et Soka Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Soka   Mission Kakashi et Soka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Kakashi et Soka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Kakashi et Soka
» Mission Kakashi - Soka
» Mission:Kakashi,Soka
» Kakashi vs Soka
» Mission avec soka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser