Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Left_bar_bleue60/400mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty
MessageSujet: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4   mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:09

    Sur le chemin, Psycko et Ewilan ont fait plus ample connaissance et il s'avérait que Psycko commençait a apprécié le compagnie de la belle Ewilan. Son coté " pas peur de se salir les mains " lui plaisait plus particulièrement, ça changeais de toutes les femmes sans cervelle que Psycko ramenait chaque soir en rentrant du bar complètement saoul. Ces cheveux rose scintillant de mille feux avec l'éclat du soleil ne le laissait pas indifférent mais il ne lui en parla pas. Ils avaient une mission à effectué et les voila déjà aux porte de Konoha.

    ~ Halte ! dit un ninja de Konoha, on ne passe pas sans autorisation ~

    Psycko s'avança et lui expliqua qu'ils venaient tout deux du village caché des nuages, Kumo et qu'ils venaient en mission pacifique.

    ~ Pouvons-nous voir votre Hokage ? ~

    Le garde de la murailles envoya un de ses hommes pour aller prévenir Kakashi Hatake, Nidaime Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Left_bar_bleue170/400mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4   mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:41

    Nous étions enfin arrivés à Konoha. Après un long moment de trajet, nous avons pus parler et faire connaissance. J'aimais bien le côté téméraire de Psycko. Niveau physique, il était musclé et assez beau. Sympa le Psy. Enfin, un garde nous empêchai de passer et suite à la réponse de Psycko, j'attendis le Hokage.

    - J’espère qu'il ne sera pas trop long. Je n'aimes pas les retardataires...
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Left_bar_bleue240/300mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4   mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:40

J'arriva aux portes de Konoha après qu'on m'ai appellé, un des ninjas surveillant les entrées du village étais venu me chercher selon les ordres de l'Hokage si on ne le trouvais pas. Je me doutais que c'étais la livraison de materiel qu'on attendait, je me dirigea rapidement aux portes et je vis deux ninjas de kumo, un homme et une femme, loin d'être désagréable à regarder d'ailleurs.

- Enchanté monsieur, madame. Veuillez excusez l'absence de notre hokage il est retenu hors du village en ce moment, il m'a chargé de vous accueillir. Vous logerez chez moi cette nuit. Pardon avec tout ça j'ai oublié de me présenter, je me nomme Soka Moria.

Etrangement j'étais calme, ils avaient l'air sympa et j'avais envie de mieux les connaitre. Pour une fois que je ne rencontrait pas de ninja étranger dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Left_bar_bleue60/400mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4   mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:26


    Le pays du feu... Ce pays était si majestueux, il abritait une forêt vaste et une verdure si apaisante. Konoha portait bien son nom, le village caché des feuilles. Konoha était tout l'opposé de Kumo, qui lui était si montagneux avec des reliefs variable, Psycko préférait son village, naturellement, mais Konoha ne lui déplaisait pas. Il admirait le paysage en attendant l'Hokage, le beau temps était au rendez-vous mais le climat était beaucoup plus tempéré que celui de Kumo. Il se retourna vers Ewilan qui semblait perdre patience, il s'avança vers elle, posa sa main sur son épaule.

    ~ Soit patiente, lui dit-il en souriant, c'est une grande vertu et tu risque d'en avoir besoin si, un jour, tu deviens Raikage, il regarda en direction des portes, tiens, on nous a envoyé quelqu'un ~

    Un jeune homme se présenta aux représentant de Kumo, à son allure, il devait être encore jeune et avoir le même rang que Psycko Meiyo.

    ~ Enchanté monsieur, madame. Veuillez excusez l'absence de notre hokage il est retenu hors du village en ce moment, il m'a chargé de vous accueillir. Vous logerez chez moi cette nuit. Pardon avec tout ça j'ai oublié de me présenter, je me nomme Soka Moria. ~

    Psycko le trouvait plutot sympathique aux premiers abords et il avait envie de connaitre ce jeune shinobi de village caché des feuilles. Ce jeune homme s'appelait donc Soka Moria.

    ~ Merci de votre accueil Soka-san, répondit-il en souriant, je me prénomme Psycko Meiyo et voici Ewilan, comme vous devez le savoir, nous sommes ici en mission. Cette mission consiste à vous ramenez du matériel propre au pays de la foudre et nous serons ravi de pouvoir passé la nuit dans votre village, finit-il, nous acceptons ~
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Left_bar_bleue170/400mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4   mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:14

    Alors que je m’ennuyais ferme (Psy en fait, notre mission c'est de rapporter des nouvelles de Shikamaru, celle-là, tu l'a fais avec Okami je crois.), Psycko posait sa main sur mon épaule en me disant d'être patiente. Je lui souriais en réponse sans donner de mots, cela suffirait à exprimer mon opinion. C'est alors qu'un jeune homme, aux cheveux d'un blanc immaculé ainsi qu'une tenue extravagante se dirigeait vers nous d'un pas exaltés. Puis enfin, juste avant, je regardais les arbres. Par rapport à nos imposantes montagnes, ils me paraissaient petits et fébriles, bien que leurs racines soient profondément enfoncés dans les profondeurs de la terre. Je me tournais vers le jeune homme qui nous avait réceptionés. J'écoutais ses présentations:

    - Enchanté monsieur, madame. Veuillez excusez l'absence de notre hokage il est retenu hors du village en ce moment, il m'a chargé de vous accueillir. Vous logerez chez moi cette nuit. Pardon avec tout ça j'ai oublié de me présenter, je me nomme Soka Moria.

    Tout aussi tôt, Psycko répondit:

    - Merci de votre accueil Soka-san, répondit-il en souriant, je me prénomme Psycko Meiyo et voici Ewilan, comme vous devez le savoir, nous sommes ici en mission. Cette mission consiste à prendre des nouvelles de Shikamaru, le Nidaime Raikage et nous serons ravi de pouvoir passé la nuit dans votre village, finit-il, nous acceptons

    Je ne répondit, rien, le regard dans le vague, avec une certaine nostalgie, alors que les feuilles frétillaient à cause de la douce brise. Mes cheveux étaient dans le vent...

    -Pensée: Le village caché des feuilles... C'est donc là....

    Puis je me retournais vers Psycko et Soka avant de répondre au jeune garçon:

    -Enchanté Soka. Nous te suivrons volontiers jusqu'à chez toi et nous espérons que le Hokage sera bientôt de retour...

    Je suivis lentement, dans un pas de velours notre guide.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Left_bar_bleue60/400mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4   mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:28

hrp : Soka a toi de rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4   mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2
» Mission de Rang C ( Pv : Ewilan ) Partie 3
» Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) partie 2
» Mission de Rang C ( pv : Ewilan )
» Mission de rang C: cargaison d'arme Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les portes et murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser