Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C ( pv : Ewilan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Left_bar_bleue350/400Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Empty
MessageSujet: Mission de Rang C ( pv : Ewilan )   Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:57

Type:Rp
Rang:C
Objectif:Raccompagner Mr.Nukami chez lui à Oto
Récompense:30 xp et 3 bons d'achats

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Okami était coucher dans son lit avec des bouteilles de saké partout dans sa chambre ; celui ci avait reçu une mission hier et à décider de fêter sa en allant boire pour la réussite de sa dernière mission avec son frère jumeau et surtout pour sa nouvelle mission . Celui allait devoir se lever tôt pour ne pas arriver en retard ; malheureusement celui avait trop bu et rester coucher encore dans son lit d’alcoolique , il devait faire cette mission avec une jeune femme du nom de Ewilan ; allait il réussir cette mission ? Nous le verrons bien assez tôt . La porte retentit et le maître de Okami rentre puis le frappe sur la tête en lui disant de ce dépêcher . Le ninja de la foudre se lève rapidement et s'habille puis pars en direction des portes .

Okami arrive sur les lieux et voit Mr.Nukami , il s'approche et le salut en souriant mais en remarquant aussi que sa partenaire n'est toujours pas arriver .


~ Enchanté...je me présente Okami Meiyo....je serais votre garde du corps pendant cette mission...Nous allons attendre ma partenaire puis nous prendrons la route ~
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Left_bar_bleue170/400Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( pv : Ewilan )   Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:05

    Aujourd'hui, j'avais une mission de rang C à accomplir hors du village. Je m'attendais à voir mon coéquipier habituel, Omoï près de M. Nukami que nous devons accompagner jusqu'à Oto. Mais étrangement, je vis un autre genin de Kumo, je je ne connaissais pas encore. J’espérais qu'il serait un peu plus volontaire que Omoï du coup. Je le rejoignis.

    - Salut! Tu t'appelles comment? Moi c'est Ewilan.

    J'attendais une réponse de la part du jeune Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Left_bar_bleue350/400Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( pv : Ewilan )   Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:13

Okami était là en train d'attendre sa partenaire quand elle arriva enfin . Elle était blonde mais je les jamais vu au village ; sa force doit être grande car elle remplace Psycko aujourd'hui tout de même , Elle se nomme Ewilan ; sa force semble grande pourtant cela devient intéressant . Okami s'approche d'elle et lui sers la main malgré la différence de taille entre nos deux héros .

~ Enchanté je me Nomme Okami Meiyo du Clan Meiyo...nous devons partir maintenant ~

Okami ramasse son sac et pars avec Ewilan en direction de Oto .
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Left_bar_bleue170/400Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( pv : Ewilan )   Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:24

    Le ninja devant moi me dit qu'il se nomme Okami Meiyo... Meiyo... J'avais déjà entendu parler de ce nom de famille quelque part... Mais où? Je n'arrivais plus à me rappeler. Nous nous dirigeons vers Oto no Kuni, le pays du son. Je sortit ma carte de ma poche:

    Spoiler:

    Le voyage ne serait donc pas très long, une traversée dans les terres inconnues et nous étions arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( pv : Ewilan )   Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C ( pv : Ewilan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C ( pv : Ewilan ) partie 2
» Mission de Rang C ( Pv : Ewilan ) Partie 3
» mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2
» mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser