Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C: cargaison d'arme Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C: cargaison d'arme Partie 2 Left_bar_bleue210/300Mission de rang C: cargaison d'arme Partie 2 Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Mission de rang C: cargaison d'arme Partie 2 Empty
MessageSujet: Mission de rang C: cargaison d'arme Partie 2   Mission de rang C: cargaison d'arme Partie 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:14

Je marchais avec ma caisse dans mes mains elle n'était pas du tout légère de plus je devais me dépêcher pour l'emmener aux portes mais je m'arrêtais et posais la caisse cette grosse boîte. Les gens me regardaient bizarrement on aurais dis qu'il n'avait jamais vu une femme portait une caisse où est ce le fait que me sois mise en plein milieu de la route. Enfin je pris cinq minutes de pause et en profita pour regarde le ciel, le village était calme. Les oiseaux chantaient et le ciel était d'un bleu azur. Je me levais sans avoir de motivation en pensant au quelques mètres qui me restaient, je repris ma route et arrivai avec ma caisse devant les grandes portes du village, je posais la caisse lourdement devant des hommes assez musclés. Je ne put m’empêcher d'émettre un grognement de colère. Ils auraient pas vu venir la cherchaient eux-même cette foutue boite. Ils me regardèrent amusées puis l'un me dis:

Désolés mademoiselle si vous avez dus porter cela à notre place mais au moins la cargaison était en sécurité.

Vous auriez pu le prendre quand même mais bon pour cette fois ce n'est rien.

Merci quand même pour nous l'avoir ramené ici car nous n'avions pas le temps.

L'un deux pris la caisse comme si ce n'était qu'un chaton, ce qui ne plaisent pas vraiment mais bon la journée était enfin fini, je me posa sur un des banc pour me reposer 5 minutes au calme mais quand je me réveillais il faisait déjà nuit. Je sentais que j'avais mal au dos et aux bras, je me levais je devais retourner chez moi mais avec difficulté et lenteur car je marchais comme une vieille dame. Je marchais dans les rues en espérant que personne n'était dehors à cette heure mais cela avait l'air d'être bon quand je rentrai chez moi, je traversais ma maison comme un zombie pour aller me jeter sur mon lit et de rêver jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: cargaison d'arme Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: cargaison d'arme
» Mission de rang C ( Pv : Ewi' et Psy' ) partie 3
» Mission de rang C ( Pv : Duo Meiyo ) partie 2
» mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les portes et murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser