Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C: cargaison d'arme

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C: cargaison d'arme Left_bar_bleue210/300Mission de rang C: cargaison d'arme Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Mission de rang C: cargaison d'arme Empty
MessageSujet: Mission de rang C: cargaison d'arme   Mission de rang C: cargaison d'arme Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:41

Après être aller à Suna et faire deux missions avec Izuna, je n'en avais pas fait d'autre enfin j'avais ma paresseuse quoi et j'étais tout de même tomber malade mais pas de quoi fouetter un chat. Je me dirigeais donc vers le bureau de l'Hokage si on pouvait dire vu qu'il n'y était pas mais sa secrétaire était là donc elle saurait quoi me donnait comme mission. J'arrivai devant son bureau, elle était en train d'écrire quelques choses, je trouvais la tête et fut surprise. Une montagne de document se trouvais devant le bureau de l'Hokage, je ne pus m’empêcher de sourire quand ce dernier reviendrais de mission et arriverai devant sa porte, il en sera vraiment désespéré. Cette vision me dessina un sourire jusqu'au oreille, la secrétaire leva la tête et la tourna vers le monticule de papier en souriant:

Ah oui, il n'avait fini de faire tout les papiers et d'autre sont arrivés entre-temps, je vois déjà son visage quand il verra cela.

Je suis d'accord eh bien je lui souhaite bonne chance il en aura besoin à ce que je vois mais je ne suis pas la pour cela. N'auriez vous pas une mission à me confier par hasard.

Si justement j'allais vous faire venir puisque vous avez l'air d'être en forme, j'ai une mission pour vous allez récupérer une cargaison d'arme dans la forêt vers 15h et la ramener aux portes.

Je hochais la tête pour prendre la mission et la remercier puis je tournais mas talons et pris la sortie du bâtiment, Comme j'avais encore le temps avant l'heure prévu, j'allai donc vers les boutiques il faut bien en profiter. J'en profiterai pour acheter des nouveaux vêtements à Hinata comme elle n'avait rien emporté de Wolf à part ce louveteau, ce qui me faisait que je devais aller chercher de la viande car j'imagine mal un loup manger des légumes tel que des carottes où des haricots. Je fis donc des courses qui me prit un temps fou mais le temps assez lentement donc j'en profita pour manger au restaurant étant donné qu'Hinata était parti avec Light. Je ramena mes achats chez moi et il me resta une heure avant le rendez-vous, je pris donc un livre dans ma bibliothèque et commença à lire en jetant des coups d'oeil à la pendule. Je ferma mon livre quand je vis qu'il était 14h45 et je partis, le temps avait changé car il n'y avait aucun nuage à l'horizon. Je traversa la ville qui était calme à cette heure de la journée et arriva à la forêt. Je cherchais l'endroit où le rendez-vous était fixé, je le trouva juste à temps deux hommes attendaient dans un endroit avec une caisse posait à coté d'eux, je m’avançai vers eux:

Bonjour, c'est moi qui suis chargé de remettre la cargaison aux portes du village

Ils se regardèrent et me jaugèrent pour voir ce que je disais se trouvait être vrai mais comme personne d'autre n'arrivait c'était bien la preuve que je ne mentais pas. Ils s'écartèrent de la caisse en me disant les types d'armes qu'il y avait dedans et me la donna, elle n'était pas légère mais elle n'était pas lourde en plus le petit séjour que j'avais fait en prison pour la réparer m'a fait quelques muscles donc je pouvais la porter.Je les remercia et partis avec la cargaison en faisant bien attention de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: cargaison d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission Rang S
» Mission de rang D
» Mission de rang C
» Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser