Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission Rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang S Empty
MessageSujet: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:53

Nous quittons la forêt alentours du village caché des feuilles pour passer dans la forêts des terres inconnus.

- Alors, vous savez par où aller ?

Je ne me retourne pas vers l'Hokage en posant la question, je regarde un peu les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Rang S Left_bar_bleue260/500Mission Rang S Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:01

Je sors immédiatement le rouleau de Bisuke.

-Alors....désormais nous devons nous rendre aux montagnes inconnues ou nous trouveront une grotte,et la nous agiront en consequense.

-Mais une fois aux montagnes ils nous faudra attendre kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:30

Après avoir réussi notre première mission avec Soka, je décidais donc de m'occupé de la seconde seul, il fallait nous hâté mais pour cela je devais passé par la foret inconnu. J’enchaînais donc la deuxième mission dans la nuit après avoir fais mi-chemin avec Soka.
J'arrivais dans la foret inconnu, Sangha sentit une odeur au loin, je pris mes précaution en restant a distance et en camouflant mon chakra et mon odeur par celui de Sangha. J'étais dans un arbre et j'apercevais deux silhouettes au loin, une était méconnaissable mais je reconnaissais tant bien que mal Kakashi Hatake, l'Hokage.

*...Que font-ils ici...?*

Pas de temps a perdre, il fallait que je me dépêche de mené a bien cette mission. Mais leurs présence ici m'interrogeais, que cherchaient-ils ?

Après mettre dissimulé, je continuais ma route sans perdre de vue mon objectif, la foret était danse et très sombre. Pour gagné du temps je montais sur le dos de Sangha pour continué ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:53

- Très bien... Il vaut mieux se dépêcher !

Je monte sur une branche et je saute pour aller vers les montagnes... J'espère vraiment réussir cette mission, ma première avec l'Hokage, je ne dois pas échouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de Rang D
» Mission de rang D
» Mission rang D
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser