Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Mission de rang D Left_bar_bleue90/300Mission de rang D Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:59

Type:Rp
Rang:D
Objectif:Les ninjas médecins de l’Hôpital manque deplante médicinal,se rendre dans la foret des terres inconnues pour aller en cueillir,attention il se peu que d'autre ninjas convoitent ces fleurs.
Récompense:20 xp et 2 bons d'achats

*J'arrivais enfin a destination en baillant, je n'avais pas beaucoup dormis et je ne m'était même pas reposer de mon long voyage et peut-être bien que je devrais me reposer un peu sinon je n'allais sentir que la fatigue au lieux des plantes pour les médecins de mon village. Tout en installant un sac de couchage en pleins milieux de la journé je trouvais une plante ressemblant a celle que je devais ramasser : Les Dieux était avec moi ! Je me mis a rire et je mecroula sur le duvet pour m'endormire paisiblement avec les oiseaux et les autres être de la foret. Quand je me réveilla je continue ma recherche en en trouvas 20 autres... C'était surement un jour de chance ! Mais une femme arriva avec un kimono tout déchirer et me demander de l'aidé, par contre il y a bien une chose a savoir... Je n'aime pas les femmes ! Si elle sont aussi chiante, conne, forte, manipulatrice, séductrice que moi je les hais... Je lui donna des soins bref et partit sans dire un mot toujours la main sur mon katana et les plantes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D
» Mission Rang S
» Mission rang A
» Mission de rang D
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser