Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Mission de rang C  Left_bar_bleue90/300Mission de rang C  Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Mission de rang C  Empty
MessageSujet: Mission de rang C    Mission de rang C  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:48

Type:Rp
Rang:C
Objectif:Espionnez le concurrent d'Ichimaki qui est soupçonner de payer ses fournisseurs avec de l'argent sale.
Récompense:30 xp + 3 bons d'achats chacun

*Une nouvelle mission que cette fois j'étaie aller chercher moi même dans le bureau, une de rang C. La 1er d'une longue ligné ! (ou pas Razz)
Le vent souffler dans mes cheveux violet attacher en deux couettes, pour cette mission je préférais me les attacher on ne sais jamais. Déjà qu'en générale je ne suis pas très discrète...j'aurais peut-être pas du la prendre ! Bon maintenant que c'est fait je me lance hein, oups ils arrivent ! Je ne pensais pas qu'il arriverais si tôt sa ne fait que 10 minutes que je suis là a attendre un faux pas... Ah ! J'ai parlé trop tôt, ils discutent entre et parle du dernier combat de ufc : Herman VS Nock... Entre du combat ou du foot je préfère largement du combat, sa devenais un peu passionnant j'ai toujours aimé quand des fans décrive leur hobbies ! Après un très long moment ils parlèrent enfin de leurs affaire : Le concurrent d'Ichimaki paya au black des fournisseur rien que pour blanchir son argent gagner dans de diverse délit accompli par le passé. Je l'enregistra complétement comme ça il ne pourras pas du tout nié contre des preuves aussi flagrante que des aveux de sa par. J'hesiter entre l'arrêter moi même ou confier ça au flic pour qu'il en retire les mérite et moi mon xp's et mes bon d'achats... Allez je vais m'en aller, j'en est assez sur lui sa suffira amplement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de Rang D
» Mission de rang D
» Mission de Rang D
» Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser