Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C Left_bar_bleue210/300Mission de rang C Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:14

J'avais été assigner a une mission de rang C qui consistait à calmer deux parieurs de on devenus fous pour empêcher des émeutes dans les rues de Konoha. Je me dirigeais donc vers la forêt ou ils se trouvaient et grâce a mon Byakugan je trouvais deux personnes qui marchait en direction de Konoha en train de parler fort, j’avançais donc vers eux calmement et m’arrêta devant eu pour leur barrer le passage et je leur dit:

S'il vous plait messieurs calmez vous car si vous ne pouvez plus vous maitrisez je serai contrainte de vous garder ici jusqu’à ce et que vous soyez redevenus tranquilles.

Je voyais sur leur visage que mon interruption ne leur plaisaient pas du tout, un des deux répliqua sèchement:

On fait ce que l'on veut, tu te prend pour qui dis donc t'es pas notre mère que je sache. Mais si tu veux tu peux venir avec nous ca ne nous gène pas hahaha.

Il se mit a rigoler et l'autre le suivit bêtement, je levais un sourcil de désapprobation, un des deux s’avança vers moi pour me prendre le bras mais je l'enleva et c moi qui lui prit le bras et l’immobilisa brutalement a terre pour plus qu'il ne bouge et leur dis:

Je ne suis pas la pour me battre mais pour vous calmer alors ne m’obliger pas a me répéter; calmez vous.

Son compagnon ne m'écouta pas et courut vers moi pour libérer son ami, je n'avais donc pas le choix je devais les calmer autrement que par la parole. Je fit appelle a mon Byakugan et fit ma technique des poings souples pour le toucher légèrement pour ne pas lui faire trop de dégât sur un bras et une jambe. Il ne put esquiver et tomba un genoux à terre et le bras que j'avais toucher pendait. Il resta bouge bée à terre peut être du au coup que je lui avait donné mais il se ressaisit en me disant:

Merci je ne sait pas ce qui m'a pris, je crois que je suis devenu fou avec tous ses paris avec mon ami. Veuillez nous excuser pour mon comportement. dit-il.

Ce n'est rien tant que vous avez repris votre esprit maintenant c'est au tour de votre ami.lui répondit calmement

Je m'en occupe si vous le permettez.

J’acquiesce de la tête car il le connaissait mieux que moi, après quelques minutes qui me paraissait des heures, il réussit en fin à le calme même si je dus l'aider pour cela. Âpres qu'ils soient tout les deux calmer je décida de repartis tranquillement vers Konoha en compagnie des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de Rang D
» Mission Rang S
» Mission rang D
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser