Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2 Left_bar_bleue60/400mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2 Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2 Empty
MessageSujet: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2   mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:28

    Cela faisait plusieurs heures que les deux kumojin se dirigeaient en direction du village caché des feuilles, Konoha. Psycko avait affronté deux d'entre eux lors de combats amicaux et il faut avoué que Konoha décevait Psycko avec leurs nouvelles génération de genin, il avait battu chacun d'entre eux sans forcer. Espérons que leurs Hokage, qui n'est nul autre que Kakashi Hatake, relève la barre et qu'il est une politiqu plus stricte vis à vis de ses jeunes recrue.

    La neige tombait à gros flocons, Ewilan devait surement avoir froid comparé a Psycko qui avait effectué son entrainement au pays du fer, réputé pour leurs climat glacial et très rude. Psycko se retourna alors vers Ewilan.

    ~ Tiens, dit Psycko en tendant son long manteau noir, tu aura moin froid, répliqua t-il en souriant, et ne t'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude de ce genre de perturbation climatique, il regarda au loin, nous approchons d'Oto, je propose que nous nous arrêtions une heure ou deux pour nous reposé ~

    Psycko repéra une grotte et s'y engouffra dedans. Psycko commença a faire un feu qui pourra les réchauffer un minimum avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2 Left_bar_bleue170/400mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2 Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2 Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2   mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:28

    [blur] Il neigeait dru. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas neigé dans ce pays, et je commençais à grelotter, n'étant pas habituée à ce temps car à Kumo car il y avait une température assez douce. Je ne connaissais pas beaucoup de Ninja de Konoha, excepté Hinata Hyûga à l'examen des Chunin. Je me demandais ce que valait cette nouvelle génération, par rapport à celle de Kumo, et je me promis de les combattre. Psycko s'arrêtait petit à petit avant de me proposer son manteau. Je le remerciai avant de suivre son regard et nous situer sur la carte. Comme nous étions proches d'Oto, nous décidâmes de faire une pause. Nous entrâmes dans une grotte et Psycko fis un feu.

    Un peu plus tard, nous nous remîmes en route.[
    /blur]
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C ( Pv : Duo Meiyo ) partie 2
» Mission de Rang C ( Pv : Ewilan ) Partie 3
» Mission de Rang C ( pv : Ewilan )
» Mission de rang C ( Pv : Ewi' et Psy' ) partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser