Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de Sukesan ( Rang D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de Sukesan ( Rang D ) Left_bar_bleue390/400Mission de Sukesan ( Rang D ) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Mission de Sukesan ( Rang D ) Empty
MessageSujet: Mission de Sukesan ( Rang D )   Mission de Sukesan ( Rang D ) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:54

Ce soir j'étais de garde a cause d'une bande de gamins qui pendant la nuit fessait des dessins sur les murs de Konoha .

Pensée : Si j'attrape ses sale morveux ... "


Je me leva et alla faire une ronde dans les rues de Konoha , je fit une fois le tour rien , une deuxième fois rien non plus . Je refis une nouvelle fois le tour et cette fois si je vis une bande de jeune qui était regroupé mais qui ne semblé rien faire .

Pensée : Je devrais les surveillé cela tien ...


J'étais positionner sur un toit qui étais juste a côté de la rue ou il se trouvais et il ne m'avais pas encore remarquer . Tout à coup il se mirent a courir tous dans la même direction , avec de la peinture a la main , et je compris aussitôt que c'était eux qui s'amuser dans les rues de Konoha la nuit . Je sauta de toit en toit et je les suivez sans qu'il me remarque , et les jeunes couraient en rigolant très fort .
Tout à coup il s'arrêtèrent dans une rues et il se mirent a dessiner sur le mur avec de la peinture rouge et l'autre une autres couleur ect ... . Tous sa pour dire qu'il avait tous une couleur différente .

Je sauta du toit et me mit en opposition avec la ruelle se qui voulait dire qu'il ne pouvait pas passer . J'activais mon " Tannagan " et je leur dit d'un ton assez méchant et un regard froid .

" Vous !! Vous allez payé pour sa ... "

La bande de jeune garçons me regardèrent assez surpris et il avez une peur bleu sa se vit immédiatement rien quand les regardant chacun dans les yeux , mais se n'est pas pour cela que j'allais rien leur faire .

Je me téléporta derrière un jeune et je lui toucha l'épaule en lui disant ...

" Toi nettoie moi vite se que tu vient de faire , et tu nettoieras aussi tous les murs du village de Konoha . Et c'est valable pour vous aussi !! "
Dit-je très fort .

Je donna a chacun et chiffon et il passer tous a côté de moi et je leur mit a chacun une claque derrière la tête . Chacun avait un chiffon et il commencèrent a nettoyer les murs de Konoha même se qu'ils n'avaient pas fait .

La nuit passa très lentement pour les jeunes , le soleil se leva et je leur dit même si ils n'avaient pas nettoyer tous les murs du village de Konoha de font en comble .

" Bien , vous pouvez arrêter mais si je vous reprend encore une fois de plus je ne serais pas aussi gentils que là . ! "


Je m'en aller et laissé aussi les jeunes rentrer chez eux .

Pensée : Mission accomplie ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sukesan ( Rang D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)
» Mission avec Sukesan
» Mission Rang S
» Mission de rang C
» Mission Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser