Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission avec Sukesan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sukesan Left_bar_bleue260/500Mission avec Sukesan Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission avec Sukesan Empty
MessageSujet: Mission avec Sukesan   Mission avec Sukesan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:58

Je rentrer du sommet des kages,la fatigue commencer a ce ressentir car depuis que j'etais Hokage j'avais enchainer les voyages ainsi que les combats,plus que lorsque j'étais guenin ou chunin étrangement.

Je me rappelle de combat très dure comme celui face a Itachi ou encore Hollow,ces combats m'ont réellement apporter un plus,il m'ont permit d'avoir un autre regard sur le monde,je repense au moment ou j'ai repris Kisame,Renji.Ces décisions ce sont montrer bénéfiques car j'ai toujours eu confiance en eu et ils ne m'ont jamais decu.

Je repense aussi au mauvais moment,la désertion de Soka,qui étais l'un de mes meilleurs amis qui était devenus mon ennemis,etant kage je ne pouvais laisser couler,quand j'y repense nos rapports ont changer du tout au tout en quelques misérables heures.
Ou a la mort de Kisame et de son jeune frère,des moment compliquer a gère pas seulement en tant qu'Hokage mais également en tant qu'homme.

Je marchais en pensant a cela lorsque je vis Sukesan qui se diriger dans la direction opposer,je le salue et je me rappelle qu'il a une mission de rang B a accomplir.

-Sukesan,si tu es la pour la mission,ce sera une joie de t'accompagner si bien sur la présence de ton kage a tes cotes ne te pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sukesan Left_bar_bleue390/400Mission avec Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Mission avec Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sukesan   Mission avec Sukesan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:09

Sukesan marchait tranquillement en pensant a Ulquiorra et a Tensei avec la tête baisser vers le sol puis tout à coup une personne me dit que si j'était la pour un mission il se ferait une joie de m'accompagner.

Sukesan leva la tête et vit tout à coup le Hokage Kakashi je le regarda avec un petit sourire et lui dit.

" Très bien et puis sa ne me gêne pas du tout"


Sukesan s'arrêta de parler quand tout à coup il repensa a quelque chose et il redit a Kakashi.

"Et au faites pour mais yeux vous devez me convoquez dans votre bureau mais je pense que vous n'avez certainement pas eu le temps."

Sukesan se demander toujours pourquoi il voulez le voir pour ses yeux et attendit une réponse de la part de l'Hokage Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sukesan Left_bar_bleue260/500Mission avec Sukesan Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission avec Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sukesan   Mission avec Sukesan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:32

Nous marchions dans la foret,cela fesait pas mal de temps maintenant et a mi-chemin Sukesan me parla de la discussion que je devait avoir avec lui,je n'avait vraiment pas eu le temps de la faire,et elle m'était sortie de l'esprit.

-Hum,oui tu fais bien d'en parler,sa m'étais échapper.Alors voila je souhaiter te parler de tes yeux,ta pupille:

Le Tannagan,c'est loin d'être une pupille ordinaire,et elle m'intrigue beaucoup elle possède un système de fonctionnement identique a celui de l'Akagan mais une forme et des effet semblables au Rinnegan.

Actuellement,les effets sont peu puissant,mais a l'avenir lorsque tu aura atteint le summum,ta puissance sera tels que tu pourrai défier le leader de l'Akatsuki,selon moi.Et pour cela je souhaite que nous l'examinions minutieusement.

Je vais donc te laisser en cas d'attaque utiliser ta pupille a ta guise,moi je ne ferai que te couvrir,je pense que tu ne l'ignore pas mais ta pupille est repartit en plusieurs phase:

-Phase1 tu as un mini shinra Tensei
-Phase2 tu pourras voir le chakra et ainsi distinguer les clones de dédoublement.
-Phase3 la portée de ton Shinra Tensei sera accrue et tes mudras se feront a une vitesse inégalable
-Phase4 ton Shinra Tensei sera égal a celui de Pain.

Voila je voulais te faire part de cela sur ta pupille.Mais si je t'avais convoquer c'était également pour te proposer en tant que chunin de devenir le chef d'une unité.

Elle sera composer de toi en chef d'unite et de trois guenin:

Itachi Uchiha,Kosuke le scorpion un nouveau venant de l'academie très prometteur,et Sakura Haruno.

Si tu l'accepte je te laisserai commander les actes de cette mission afin que j'examine tes capacités de chef d'unite encondition réel.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sukesan Left_bar_bleue390/400Mission avec Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Mission avec Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sukesan   Mission avec Sukesan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:50

Sukesan regarder Kakashi en espérant qu'il lui réponde maintenant puis Kakashi le Hokage se mit a parler et a me dire que mon Tannagan a égale puissance avec l'Akagan et que j'avait plusieurs phase pour mon Tannagan. Kakashi me dit qu'il y a quatre niveau pour qu'il soit a sa puissance maximum .
Kakashi le Hokage m'expliqua les quatre phases et rajouta que si je l'avait au niveau maximum je pourrait défier le leader de l'Akatsuki.

"Bien merci pour cet explication."


Sukesan alla pour partir quand tout à coup Kakashi me disa qu'il n'était pas la pour ça mais pour que je soit le chef d'une unité composé de trois gennins.

Kakashi me dévoila les membres.

Itachi Uchiwa , Kosuke le scorpion et Sakura .

Sukesan regarda Kakashi elle lui répondit avec un grand sourire.

" J'accepte d'être le chef....Donc je dirige la mission avec vous !"

Sukesan regarda Kakashi avec un plus grand sourire que toute a l'heure en lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sukesan Left_bar_bleue260/500Mission avec Sukesan Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission avec Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sukesan   Mission avec Sukesan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:04

Je souris a Sukesan également,j'étais heureux qu'il soit volontaire.Le vent nous décoiffer tout les deux:

-Tu as tout compris,je te laisse le commandement,j'aimerais également voir le Tannagan en action.

Alors que nous nous serions la main,je sentis une présence,je fis mine de ne rien voir afin de trompait l'ennemi potentiel,et voir la réaction de Sukesan.

Nous avancions dans la foret,et dépassons la frontière du pays du feu.Je me décida tout de même a avertir Sukesan,bien que j'avais confiance en lui on est jamais trop prudent:

-Donc a notre retour de mission ils seront tous convoquer dans le bureau du Hokage,et nous leurs annoncerons la nouvelle,ensuite libre a toi de leur faire passer un test ou non.

Je tiens néanmoins a te mettre en garde,tout aussi doue soit ils,il ne s'agit tout de même que de guenin et donc de proies vulnérable,en tant que senseï il sera de ton devoir de les protéger au péril de ta vie.

A mon époque(pense:Putain je commence a parler comme un vieux,sa ne va pas sa)on considérer comme normal d'avoir une perte humaine dans un effectif:

Je refuse que cette théorie s'applique encore aujourd'hui.

Je souris a Sukesan mais peu de temps apres,j'evite un kunai qui était lancer dans la direction:

-Six,sept.....Oui sept,tu sais ce qu'il te reste a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sukesan Left_bar_bleue390/400Mission avec Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Mission avec Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sukesan   Mission avec Sukesan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:12

Sukesan serras la main de Kakashi quand il me dit qu'il voulait voir le Tannagan en action pendant cette mission de rang B et il rajouta aussitôt que quad j'entraînerais les trois Gennins il faudra que je les protège au péril de va vie.

Sukesan regarda Kakashi et activa sont Tannagan devant lui et tout à coup Kakashi esquiva un kunai lancer sûrement par l'ennemie. Sukesan ferma les yeux et utilisa la techniques de téléportation et Sukesan disparut de devant Kakashi.

Sukesan apparut derrière les ninjas qui nous attaquer a moi et Kakashi et je lui planta un kunai dans un point vital et le coup porter par Sukesan tua le ninja immédiatement.
Le jeune Sukesan prit le corps du ninja qui l'avait tué et le jeta a côte de Kakashi et dit.

" Un de moins!"

Sukesan fit des mudras et observer les alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sukesan Left_bar_bleue260/500Mission avec Sukesan Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission avec Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sukesan   Mission avec Sukesan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:24

Je souris a l'efficacité de Sukesan,mais quelque chose me gêner grandement,je le laissa faire ses affaires et je fis des mudras par precausion,deux ninjas se ruèrent sur moi de face et un de dos,ils me transpercèrent de toutes parts,malheureusement ils se firent paralyser,ils étaient tomber dans le piège en tuant mon clone Raiton.

J'étais légèrement plus loin assis sur un rondin de bois sous l'ombre d'un arbre imposant,j'avais minutieusement choisit cette endroit car il fesait très chaud aujourd'hui.

Je balanca un kunai explosif sur la zone ou les trois ninjas brigands étaient paralyser,ils explosèrent tous les trois.

Je refis des mueras sur le rondin,j'invoqua mes chiens et garder Pakkun sur l'epaule,il m'expliqua que Sukesan était encercler.

Je ne communiqua pas les informations a Sukesan,mais je fis un clone Raiton qui alla sous terre avec mes chiens afin de couvrir Sukesan.

Je regardais Sukesan et regarder attentivement ce qu'il allait faire.

Soudain Pakkun me griffe,c'était le signal,je sors mon livre afin de faire semblant d'etre inattentif,et a un moment je me retourne et plante les deux poignée d'un brigand qui était arriver dans mon dos,je range mon livre et assome le ninja brigand deja clouer a l'arbre.

Puis je regarde de nouveau les fais et geste de Sukesan.

Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sukesan Left_bar_bleue390/400Mission avec Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Mission avec Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sukesan   Mission avec Sukesan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:36

Sukesan regarda le jeune ninja qui l'avait mit par terre et tout à coup Kakashi entra en action il immobilisa trois ninja ennemies et les paralysa grâce a sont clone raiton puis le Hokage sortit un Kunai avec des parchemin accroché au bout du kunai et il le lança sur les trois ninja qui moururent en explosant.

Sukesan fut surprit car pendant qu'il observer Kakashi il c'était faire encercler par 5 ninjas.
Sukesan esquissa un sourire et vu arriver un des 5 ninjas foncer sur lui Sukesan lui attrapa le poingt et lui cassa le poigne tout en lui mettant un coup de genou dans le ventre.

Sukesan regardèrent les autres ninjas qui restèrent et analysèrent la situation Sukesan ferma les yeux et pensèrent une stratégie même si les ninjas pouvait l'attaquer a tout moment.
(Sukesan est un stratège comme Shikamaru)
Un des ninjas foncèrent sur Sukesan qui avait les yeux fermer en réfléchissant mais tout à coup Sukesan esquiva le coup du ninja même avec les yeux fermer.

Le jeune Sukesan ouvra enfin les yeux et avait finit sa stratégie .
Sukesan regarda tout les ninjas autour de lui il y en avait quatre et Sukesan ferma les yeux et dit

"Shinra Tensei"

Sukesan ouvrit les yeux et les quatres ninjas autour de lui c'était fait tuer au choc d'un arbres a cause de la technique de Sukesan qui les a repousser fortement.

Sukesan regarda Kakashi et se téléporta a côté de lui sans rien dire en restent sur ses garde en disant a Kakashi.

" Et voilà le travail Hokage "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sukesan Left_bar_bleue260/500Mission avec Sukesan Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission avec Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sukesan   Mission avec Sukesan Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:49

Je souris car je vis que Sukesan se débrouiller a merveille en tant que ninja,mais j'étais toujours gêner.

Les ninjas étaient désormais tous en hors d'états de nuire,Sukesan se téléporte a cote de moi,assez fier de lui,je lui souris et m'apprête a lui expliquer une chose:

-Sukesan,belle performance,tu t'es occuper du gros du boulot et as remplit ta part du marche en me montrant la puissance du Tannagan,cette pupille est sans aucun doute meilleur que le sharingan que j'ai a mon oeil gauche,mais il va falloir que tu apprene a la maitriser comme il se doit,bien que je n'ai rien a redire de la maniere dont tu la utiliser aujourd'hui.

Maintenant je dois te faire part de ce qui n'allait pas,une chose m'a déplu quelque peu,a aucun moment tu ne m'a expliquer la marche a suivre,etant la première action que tu mène en tant que chef d'unite qui plus est avec ton Hokage,tu n'aurai normalement pas du me donner tes ordres,donc en situation normal ta réaction est compréhensible,mais il faut que tu te mette a l'esprit l'idée que si je fais cette mission avec toi c'est dans le but d'evaluer tes qualités en tant que chef d'unite.J'aurais aimer que tu m'indique la marche a suivre lorsque l'on s'est fait attaquer.Si j'avais était un guenin de ton unité,je n'aurai sans doute pas su quoi faire et a quatre contre un,je n'aurai surement pas fait le poids.Il faut que tu comprenne que tu es la pour leurs apprendre a etre a leurs tour de bon chef d'unite.

Je pose ma main sur l'épaule de Sukesan et souris:

-Mais ne t'en fait pas,je suis comprend très bien que les circonstances ne t'on pas facilite la tache,je ne suis pas un guenin et ceci était ta première mission en tant que chef d'unite.

Tu fera mieux a la prochaine occasion.

(Suite aux petits villages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission avec Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sukesan   Mission avec Sukesan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission avec Sukesan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sukesan ( Rang D )
» Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)
» Mission avec Sakuna
» Mission avec Sakuna
» Mission avec Soka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser