Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission avec Sakuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue100/200Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:07

J'étais au beau milieu de la forêt, je marchais tranquillement en direction d'Oto. J'étais assez loin du village et une chaleur étouffante régnait. Je résistai quelques minutes à celle-ci, mais je n'en puis plus, je retira rapidement ma capuche en épongeant mon front suant avec ma manche. Je m'arrêtai un instant, puis je repris la route comme si de rien n'était. Je ne savais pas quoi faire pour que la chaleur soit moins intense, mis à part retirer ma bure.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue100/200Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:55

***RETOUR***

Je marchai encore, dans la forêt de Konoha. Mes yeux rivés vers le sol et mes poings serrés dans mes poches. Je marchai lentement, comme si j'hésitai à chaque pas.. Mais a quoi hésiterai-je ? Je ne sais pas..
Mes pas étaient de plus en plus lents au fur et à mesure que j'approchai du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission avec Sakuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission avec Sakuna
» Mission avec Sakuna
» Mission avec soka
» Mission avec Sukesan
» Mission avec Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser