Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue390/400Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:04

Sukesan arriva avec Kakashi le Hokage sur les lieux avec mon Tannagan activer et Kakashi sont Sharingan.
J'observa les alentours et je regardèrent Kakashi le Hokage de Konoha en lui disant.

" Que-ce que on fait ici "


Sukesan regardèrent Kakashi en attendant sa réponse a sa question.
Sukesan resta sur ses garde est fit des mudras au cas ou si ont était attaqué.

Le vent fit cacher mes yeux par mais cheveux mais Sukesan ne disait rien en attendant la réponse de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue260/500Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:15

Nous étions aux murailles d'un village,je souris a Sukesan qui avait activer son Tannagan,j'arriver a le voir malgres le fait que le vent fesait cacher ses yeux par ses cheveux,je lui dis:

-Tu sais ce qu'il nous reste a faire hein?

En toute franchise il me fit comprendre que non,je récapitula:

-Nous sommes ici car un ancien ninja de Konoha est soupçonner de travailler pour Akatsuki depuis qu'il a pris sa retraite.Nous devons le capturer et le ramener a la section des interrogatoires a Konoha.
Attention Sukesan lorsque tu sera chef d'unite cet attitude est a bannir...

Je fixe les trois gardes a la porte du village qui refuse l'accès a tous le monde,enfin ceux qui n'ont pas de laisser passer.

-Visiblement nous ne sommes pas les bienvenu Sukesan,en tant que chef d'unite quels option propose tu pour infiltrer le village et trouver le traitre?

J'avais tout de suite remarquer la plus haute tour du village,assez luxueuse a vrais dire,connaissens l'informateur je savais qu'il aimer la luxure,et qu'il adorer ce vanter de son argent,il devait surement etre dedans,je n'informa pas Sukesan de cet information,afin de voir sa capacité d'analyse en tant que leader d'une unité.

Je regarder Sukesan en attendant attentivement ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue390/400Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:26

Sukesan regarda Kakashi qui lui expliqua pourquoi nous étions la Kakashi le Hokage m'expliqua que nous étions pour un ancien ninja de Konoha qui était un espion de l'Akatsuki et qu'il fallait le capturer et le ramener au village de Konoha.

"Bien"

Kakashi me dit que je devait encore dirigeait la mission et donc lui donner des ordre se qui me mettait assez mal a l'aise et il rajouta qu'il fallait que je trouve un entré pour pouvoir pénétrer dans le petit villages devant nous car des gardes y était poster.

Sukesan observa les alentour du village et vu plein de tour mais Sukesan remarqua immédiatement la plus grande.

" Kakashi j'ai repérer un tour assez grande elle est a deux heure au nord d'ici."


Sukesan regarda Kakashi pour savoir si il n'avait rien d'autres a faire avant que je lui donne des ordres pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue260/500Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:38

J'étais assez content,Sukesan s'était très bien rattraper,il avait trouver l'astuce de la tour,je ne pensais pas qu'il y arriverai,je rester la a l'écouter et a évaluer ses capacités de leader,bien qu'il était mal a l'aise,c'était flagrant il s'en tirer bien pour l'instant et me donner toutes les raison de lui faire confiance en lui confiant les trois guenin.

Je lui souris et approuva son raisonnement.

-Super raisonnement Sukesan,maintenant il faut trouver un moyen d'entrer sans être repérer,ainsi que la maniere dont nous agirons une fois que nous aurons pénétrer le village,a tu une idée.

Il faut prendre tout les facteurs en compte,une fois a l'intérieur nous devrons etre discret,Konoha jouit d'un gros capital de sympathie auprès des autres village,je ne tiens pas a ce que nos relations avec ce village soit néfaste a ce capital.

Nous devrons donc logiquement agir dans l'ombre.

Désormais j'attend tes ordres et nous pourrons nous mettre au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue390/400Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:53

Sukesan regarda Kakashi le Hokage de Konoha qui me dit que j'avait eu un bon raisonnement pour avoir trouver la plus grande tour.

Sukesan regarda Kakashi et Sukesan lui demanda un de ses kunais puis Kakashi me passa un kunai a lui et je prit bien soin de le marquer au cas ou je lui redonna sont Kunai et dit.

"Allons-y mais d'abord mais toi sa Kakashi."


Sukesan passa a Kakashi une cape noir avec une capuche noir aussi pour en pas que nous nous fassions repérer dans le petit villages.

Sukesan commencèrent a avancer a Kakashi a ses côte de dit a Kakashi.

"Fait moi confiance."


Je prit Kakashi et le jeta au dessus de la muraille et il atérit dans le village.
Sukesan ferma les yeux et se téléporta ou se trouver Kakashi comme il avait prit soin de marquer sont Kunai il pouvait se téléporter ou il voulait.

Sukesan apparut a côte de Kakashi et lui dit .

"Allez allons a cette fameuse tour."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue260/500Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:08

Je fus très surpris par l'action de Sukesan,mais nous étions de l'autre coté des murailles,je vis Sukesan se téleporter a coté de moi,je lui souris et dis:

-Bravo,super organisation,infiltration réussi sans etre repérer.Mes félicitations,mais juste un truc la prochaine fois,préviens moi de ce que tu compte faire,surtout avant de me balancer en haut d'une muraille.

Je ris légèrement et nous avancions dans la ville,visiblement les gens ne semblaient pas faire attention a nous,le plan de Sukesan s'est avérer etre un franc succès.

Nous arrivons au seuil de la tour,elle était très grande,de nombreuse fenetres en verre,imprégner de diamant se voyait au loin,et la porte,je m'en souviendrais,un bois unique tirer des arbres de la foret des dragons,le bois le plus cher du monde shinobi.

-Il a du faire pas mal de magouille pour obtenir des appartements aussi luxueux.

Bon Sukesan et maintenant,je te rappelle que la discrétion est le mot d'ordre de cette mission ou nous infiltrons un village neutre sans autorisation,si la rumeur de cette action se repender jusqu'aux oreilles des pays avec lesquels nous travaillons dur afin de devenir alliée,se serai un drame pour les finances de Konoha.

Donc tes ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue390/400Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:20

Sukesan avança avec Kakashi dans le petit village avec des cape noir et une capuche pour ne pas nous reconnaitre sinon sa serait un drame comme a dit Kakashi pour Konoha.

Kakashi me disa que si nous nous fessions repéré les finances de Konoha chuterait de vraiment beaucoup et sa ne serait pas bon pour le village.

Kakashi attendit mais ordre pour pénétrer dans la grande tour ou se trouver le fameux ninja que nous devons capturer pour le ramener au village.

Je regarde Kakashi et je lui dit mais Sukesan devena tout rouge avant de lui annoncer et lui dit.

" Euh....Je ses que sa peut vous choquer mais bon........Métamorphoser vous en prostituer."


Sukesan se métamorphosa en prostitué et Kakashi fit de même je toqua a l'immense porte ou vivait le Ninja et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue260/500Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:31

Je regarde Sukesan qui rougit,j'insiste pour entendre les ordres et lorsqu'il me les dit ma réaction est ainsi.

Le regard vide:

..............Ah..............D'acc......ord.............

Je me métamorphose et suis Sukesan dans la tour,visiblement le ninja que nous devons capturer attendait deja de jeunes prostituer,car lorsque nous nous annonçons a l'accueil,la secretere n'était pas du tout surprise et nous a même crier légèrement dessus nous informant que cela fesait plus de vingt minutes qu'il nous attendait.

Heureux hasard,nous avançons dans le bâtiment,a un moment,je me fais prendre le bras et un homme assez sale me tire dans l'ascenseur,et ferme la grille de l'ascenseur,heureusement,j'ai encore le kunai de Sukesan sur moi,il ne lui restera plus qu'a me rejoindre,ce qu'il fait lorsqu'il arrive dans l'ascenseur je cache le corps assommé de l'homme au dessus de l'ascenseur.

-Ah te voila,bon nous devons rejoindre ses appartements.

Nous marchons,marchons et marchons jusqu'à trouver sa chambre,je toque légèrement,il nous ouvre très heureux de nous voir,je chuchote a Sukesan:

-Que fesons nous désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue390/400Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:13

Sukesan marcha avec Kakashi après être monté jusqu'à la chambre du ninja de Konoha qui était espion pour l'Akatsuki.
Le ninja nous ouvrirent la portent et nous firent entrer quand Kakashi me demanda se qui fallait faire maintenant.

Je regarda Kakashi et je lui dit de s'écarter un peut de nous et de se mettre derrière le ninja et de reprendre sont apparence normale et quand cela seras fait tu le surprendra par derrière et moi j'interviendrai juste après sa.

Sukesan regarda le ninja qui avait presque la bave qui coulait en me regardant je me sentait un peut gêné tout de même mais je devais restait calme pour le bien de la mission et surtout pour Konoha.
Je fit signe a Kakashi de commencer l'opération que je lui avait chuchoté dans l'oreille.

Je m'avança vers le ninja et l'occupa en lui parlant pendant que Kakashi se met ta derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue260/500Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:11

J'ecoute attentivement les ordres de Sukesan,et m'execute,je fais mine de vouloir boire un coup,il est tellement occuper a fantasmer sur Sukesan qu'il m'ignore complètement,je prend la bouteille de champagne et vois mon reflet dedans:

-(Pense)Je me suis élever au plus au grade existant dans le monde shinobi "commandant de l'alliance shinobi"j'ai exécuter plusieurs membres de l'Akatsuki,fais emprisonner pas mal de criminel,diriger des sommet devant les plus grands.

Tous sa pour finalement devoir me métamorphoser en une vulgaire prostituer,ridicule.

Je fixe Sukesan avec un regard noir,un regard qui en dit long.Autrement dis,je lui fais comprendre qu'il n'a pas intérêt a expliquer ce qui c'est passer a qui que ce soit.Ou il connaitra ma colère divine.

A ce moment la je me demetamorphose,arrive derrière lui,il a la bouche grande ouverte.

Il m'ai donc aisé de placer un kunai a l'intérieur,je lui souffle a l'oreille:

-Tu te doute que je vais te demander d'être bien sage hein?Pas un mot,sinon c'est a jamais que tu ne pourras plus parler.

Je lève les yeux vers Sukesan et attends les derniers commandement.Cette mission touche a sa fin,mais il nous reste encore a le faire prisonnier et a l'amener a Konoha sans que personne ne nous repère.

J'attend attentivement les dernieres consignes de Sukesan.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue390/400Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:51

Sukesan regarda Kakashi qui me fessait un regard noir mais je comprit que c'était pour que je ne le dise a personne de se qui c'était passer ici.
Sukesan continua de parler avec le ninja qui travailler comme espion pour l'Akatsuki et tout à coup Kakashi se remit en forme normale et quand le ninja parla Kakashi lui mit le kunai a la bouche au cas ou il voudrait crier pour avertir les gardes de notre présence dans l'établissement du ninja.

Sukesan regarda Kakashi et je réfléchissais en même temps a la stratégie que j'allai accomplir pour pouvoir sortir sans problème.
Sukesan s'exclame en disant a Kakashi qu'il l'avait un plan et lui expliqua.

"Alors on va commencer par lui mettre un ruban sur la bouche pour ne pas qu'il crie dans les rues du village puis je vais me métamorphoser en lui et lui on va lui mettre ma capuche et mon manteau noir."


Sukesan commença sont plan en lui mettant le ruban sur la bouche et moi je me métamorphosa en lui puis Kakashi lui mit le manteau et la capuche noir que je portait pour infiltrer le village.

"Bon allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Left_bar_bleue260/500Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:17

Ne fixa Sukesan qui lui mît un ruban sur la bouche,plus agréable que le kunai,ma main était également a l'intérieur de sa bouche,et de nombreux fils visqueux de bave se collaient a elle.

L'homme était désormais bâillonner,nous devions désormais sortir de l'hotel.Sukesan m'expliqua son plan ingénieux.

Je me mis a la tache et en deux temps trois mouvement,il était déguiser parfaitement,il était méconnaissable.

Nous avançons dans la ville lorsqu'un enfant marche qui joue dans la ville nous bouscule et fait tomber le vieil informateur,il s'aperçoit que le vieux est bailloner,j'ouvre grand mon oeil,et lâche le corps du détenu qui tombe dans la boue.

Pour assomer le petit,un simple petit coup sur la nuque,rien de violent mais sufisant a son évanouissement.

Nous passons les portes du village,et je m'apercois lorsque l'on est assez loin qu'une sirène d'alarme est déclencher,heureusement que le banbun n'a pas vu mon visage ni mon bandeau,nous entrons désormais dans la foret de Konoha et souris a Sukesan:

-Visiblement la mission est un franc succès,félicitation.Plus qu'une vingtaine de mètres et nous serons arriver au village bravo.

Tu merite la confiance que j'ai placer en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)   Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sukesan ( Rang D )
» Suite de la mission de Sasuke et Kakashi
» Suite de la Mission de Rang C
» suite de la Mission de rang C (pendentif).
» Suite mission de rang A (escorte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser