Je me permet de faire Sasuke car "sasuke uchiha taka" c'est connecté la dernière fois le mardi 12 mai et ça fait plus de 2 semaines qu'il ne s'est pas co
MOI
Prénom:Wael
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés: naruto, one piece, bleach
Personnages préférés dans ces mangas: Ace, luffy, sasuke hitsugaya et bien d'autres
MON NINJA
Prénom et nom: sasuke uchiha
Description physique :
http://www.narutoimagens.com/img/naruto639445096.jpgDescription psychologique: Sasuke est calme, patient, il tient a ses amis et les protègent pour qu'ils ne connaissent pas la même souffrance que lui, il a assez souvent un sourire aux lèvres (un sourire de bonheur hein ^^) et il tient plus que tous, non a son village mais a son kage qui est un membre de shadow. (NB: Sasuke a changer hein XD)
Histoire du ninja:
Enfance
Sasuke a son enfance a vécu dans l'ombre de son frère Itachi Uchiha, il s'entrainait beaucoup pour être pus fort son grand frère, mais malgrès ça, c'était la personne qu'il cherissait le plus mais un jour, en revenant de l'académie tous fier, Sasuke découvra avec horreur les corps des Uchiha entassés dans les rues bondaient de sang et il vit quelqu'un sur le haut du batiment, ce n'était d'autres que l'assassin, Itachi Uchiha! Il disait que c'était pour "tester ses capacités". Cela fit monter en Sasuke une colère noire mais il ne tenta rien contre son frère....
Plus tards....
Sasuke avait déserter Konoha depuis 2 ans déjà, il avait réussis a maitriser le sharingan ainsi que d'autres techniques puissantes, il avait rejoins Orochimaru mais il l'a ensuite abandonné, Sasuke décida alors d'aller combattre son frère: Itachi, il s'en sentait capable et savait où il était...L'affrontement fis rage mais fini finalement par un match nul!Sasuke était déçu du résultat de ce combat et son désire de vengeance....envolé, il voulait se rattraper et devenir un homme bien, il rejoins alors Oto et il écoute les propos de son kage: Hosonagi, pour combattre les sois disant chercheurs de paix: Akatsuki
Attributs(2 max): Katon et Raiton
Jutsu(5 max):Sharingan; Raiton- Chidori les milles oiseaux; Katon- Dragon de feu; Raiton: Les milles Senbon des milles oiseaux ; Clones de foudre
Village souhaité: Oto