MOI
Prénom:ismaël
Adresse MSN:(en cour)
Mangas préférés: naruto
Personnages préférés dans ces mangas: sasuke,itachi,l'akatsuki,l'est Taka
MON NINJA
Prénom et nom: Sasuke Uchiwa
Description physique : portant un Tee-shirt a colle Gris-Blanc, au dessu une tenu de l'akatsuki ,avec pantalon noir s'enture move,ou est placer sa Kusanagi.
Histoire du ninja: Sasuke Uchiwa vivait à Konoha avec s'est parents, sont frère Itachi, et sa famille à Konoha,cherchant à surpasser son frère il entra à l'académie Ninja pour se former à l'art Ninja,une nuit son frère tua tout l'est membres du Clan,cherchant à se venger de sont frère il quitta konoha (le village ou il avait accomplies plusieur mission avec Naruto et Sakura) et partie chez orochimaru... plusieur année après il élimina itachi,et croiyait que s'était fini, mais madara Uchiwa(le fondateur de Konoha et du clan uchiwa) révéla à Sasuke la vériter sur l'est actes de Itachi, lui révélant que s'est à cause de Konoha et des s'est dirigeant qu'Itachi du massacrer leurs clan maintenant Sasuke veut détruire Konoha et s'allia à L'akatsuki pour assouvire sa vengeance.
Attributs: Katon, Raiton
Jutsu:Technique: Lance des mille oiseaux ,Sharingan niv1,mille oiseaux 1,Invocation: Faucon,Katon feu du dragon suprême
Village souhaité: L'Akatsuki
et pour mon inventaire juste la Kusanagi: